Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi mettre pour une sortie au resto
C
25 mars 2010 15:41
Salam Alaycoum, j'espere que vous allez bien grinning smiley

Je vous explique, moi et mon copain on a prévu d'aller diner dans un restaurant trés prochainement mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre Heu

J'ai besoin de vos conseils que mettrier-vous a ma place?

Moi je pensé a une robe de soirée mais le probleme c'est que j'habite a Nice et je sais pas ou en trouver sad smiley

Svp c'est urgent conseillez moi pour que j'aille voir dans les magasins demain Inchallah

Merci de m'avoir lu grinning smiley

Salam Alaycoum
t
25 mars 2010 15:54
Salam,

Une robe de soirée pour un resto moody smiley

Habilles toi simplement mais avec qqchose de classe.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
25 mars 2010 15:57
Merci de m'avoir répondu tilaoutipala,

Mais comment quel que chose de classe? Heu

Tu pourrais détailler et me donner des idées stp sa m'aiderais beaucoups smiling smiley
O
25 mars 2010 16:39
Salam

robe de soirée pour un diner c'est un peu too much

tu peux opter pour une jupe droite avec un chemisier et de beaux escarpins, aisin qu'une ptite pochette
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
25 mars 2010 16:54
Merci OrAnGiNa_75,

Je vais essayer d'en trouver une enfin si je trouve grinning smiley
25 mars 2010 17:38
un chemisier avec une jupe et des escarpin, jtrouve que ça fait trop BCBG, après faut que tu te sente a l aise, moi je serai pas.

Moi jte conseillerai, un jolie haut, genre noire mais avec des effets brillant, très classe, tu vois quel genre de haut que je parle. Et avec un beau slim noire et des chaussure à talon,
et mise tout sur un beau maquillage qui accentue bien tes yeux, et des longue boucle d'orelle, genre oriental mais des bien grosse, pr donner un peu de classe,

et avec des bracelet,

c'est simple, mais grâce au bijoux, t'habile ton corps.
n
25 mars 2010 17:41
Salem,

ZARA a toute une collection de belles robes à moins de 50 euros (49,90 si je me souviens bien). Il y a de tout: robe bustier ou non bustier. Quand je cherche une robe c'est là-bas que je me rends winking smiley
C
25 mars 2010 18:02
Merci les filles pour vos reponses c'est gentil grinning smiley
C
25 mars 2010 18:29
Merci sayana.z c'est une bonne idée un haut pailleté et un slim noir In love je crois je vais m'habiller comme sa Inchallah mais je suis pas trop talon, je vais mettre des ballerines pointus avec un petit talon plat Inchallah grinning smiley


Merci a tous pour vos idées yawning smiley
n
25 mars 2010 18:33
Ah non, c'est moche les ballerines pointues No no vaut mieux des ballerines normales, je trouve plus mimi
s
25 mars 2010 18:57
reste assez simple, une robe de soirée c'est trop Ill

tu ne va pas nn plus monter les marches du festival de cannes Oups, tu ne va qu'au restos Chef

tu peux mettre une robe noire, je t'aurais conseillais de là mettre avec des escarpins, mais tu n'aimes pas, optes pr des ballerines vernies à bout pointue, tu peux mettre un trench ou une veste en jean delavé courte pr casser un peu le coté trop strict du noir

sans oublier les accessoires, mais si tu as la tenue principale, après tt ce qui est accessoires, sacs se trouve plus facilement
C
25 mars 2010 19:14
Merci a chercheuse d'or et salma84 pour vos conseils grinning smiley
25 mars 2010 19:55
Citation
MissMarokiina a écrit:
Merci sayana.z c'est une bonne idée un haut pailleté et un slim noir In love je crois je vais m'habiller comme sa Inchallah mais je suis pas trop talon, je vais mettre des ballerines pointus avec un petit talon plat Inchallah grinning smiley


Merci a tous pour vos idées yawning smiley


de rien poulette, mais si jpeux te donner mon avis, c'est si tu mets un slimnoire il vaut mieux le mettre avec des talons, chaussure ouverte avec des talons,
car si tu mets avec des ballerine ça fera un peu gamine, tu vois le genre?

Vaut mieux mettre avec des talons, t'auras l'air plus élancé, et tous les mecs kiffe voir leur meuf avec des talons

yawning smiley
l
25 mars 2010 20:33
robe de soiree pour un resto sa le fais pas ma belle, c est pas un mariage c un restoChef

ce que je pourrais te conseiller c un haut class type couleur dore,gris ou un haut noir paillete avec un pantalon noir, une belle petite veste cintree genre tailleur avec des talon et un beau sac a main...

voila ma belle je trouve sa elegunt,class, simple et tu seras a l aiseAngel

bon resto et bne ap entre cheriswinking smiley
C
25 mars 2010 20:53
C'est gentil sayana.z, c'est vrai que sa fait gamine des ballerines simples je vois se que tu veux dire lol, mais je sais pas marcher avec des talons ptdr j'en ai jamais mis parce que sa m'attire pas trop mais bon pour un petit resto on va faire un effort et pour mon copain et tout grinning smiley

Merci aussi a lalumieredusud, c'est vrai que sa fait classe et elegant de toute facon je vous tiendrez au courant et je vous direz comment sa c'est passer winking smiley

Merci les filles pour toutes vos reponses sa me fait grave plaisir confused smiley

yawning smiley Bye
C
25 mars 2010 20:54
En faite pour la robe de soirée c'est mon copain qui a eu l'idée lol il voulait que j'en porte une grinning smiley
c
28 mars 2010 15:24
nan met pa une robe de soirée tu va tsentir ridicule tu sra la seule .Dayeur j'ai été dans un resto chic avec des collégues jsui resté simpl jété just un peu plus makillé ke d'habitude et ça passé tré bien tout lmonde étai simpl jme rapel.. les hommes ok c pantalon de tailleur ou jean chaussures et chemises mais nou les femmes on peu tou se permetre sof les basket converse maquille toi bien pour pas etre fade o pire si tu sais pas te maquillé va ché sephora tu en a pour a peine 15 euro moin cher kune robe et jtrouve ke lvisage change tou ..et fo jamai écouté les garçon grinning smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook