Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi svp
s
28 février 2010 17:09
Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, car aujourd'hui mon cœur a mal, je souffre ...

Je vous explique brièvement ma situation en espérant recevoir vos réponse sincères:

Voilà 2ans que je suis avec mon chéri, durant 1 an c'était l'homme le plus amoureux, il n'avait que les yeux pour moi, 1 ans plus tard il rencontre une femme dans son nouveau travail, il me quitte car il ne va pas me faire souffrir et car il ne savait plus où il en était ... Au bout d'une semaine il revient et je me remets avec lui je lui ai pardonné car je l'aime tellement... (il n'a rient fait avec elle)
Mais voilà que les choses ont bien changé, il n'étais plus comme avant, ce n'était plus le meme amour envers moi... 7 mois plus tard il me quitte une deuxième fois, car ses sentiments n'étaient plus les meme envers moi, il m'a dit qu'on était plus heureux, et qu'il voulait pas me faire souffrire .
Au bout de quelques semaines on c'est reveu, et on a pris l'habitude se se revoir, et bien plus, resto, cinema, voilà maintenant 5 mois que ca dure comme ca, nous sommes enemble sans être ensemble on se voit comme avant on s'appel tous les soirs mais rien est officiel. Hier soir, je l'appel et je lui raconte que je ne supporte plus est d'être l'ombre ... que j'étais malheureuse de ne pas savoir ce que j'étais pour lui (une copine, une ex , sa cheri?) et lui rajoute aussi que c'est soit on est ensemble soit on arrete nos conneries, il repond alors qu'il ne sait pas ce qu'il veut, car il trouve que ses sentiments ne sont plus comme auparavant, mais qu'il tenait quand même à moi.

Lui et moi avons peu d'amis car nos diffèrences on fait beaucoup d'histoires... il souffre qu'on se soit renfermé, et ca lui perturbe de vivre une vie comme ca, il voudrait faire des soirées entre amis ou je serais présente lui moi et nos amis, des instands comme ca lui manque. Je voudrais tellement ca nous rapprocherais tant mais nous avons plus personne du moins d'assez proche pour partager ces moments...

NE ME LAISSEZ PAS SVP AIDEZ JE SOUFFRE JE NAI FERME LOEIL DE LA NUIT CONSEILLEZ SVPP
m
28 février 2010 17:39
après 2 ans de relations c'est pas des soirées entre amis qu'il faut avoir c'est le conret de la relation les fiancailles et mariages !

ile ne sait pas ce qu'il veut alors il ne tient pas assez a toi pour ce comporter de cette sorte !

parle lui de concretiser votre relation et si c'est pas ses priorités c'es que tu perds ton temps !

vaut mieux en avoir le coeur net maintenant avant qu'il ne soit trop tard Heu
m
28 février 2010 17:45
Bonjoursmiling smiley


Je le trouve assez instable ton chéri...la vie à deux c'est pas "je te jette quand j'en ai marre et je te reprends quand ça va mieux" alors peut-être devrais-tu réfléchir à ce que tu veux TOI avant de voir ce qu'il veut lui.

Tu parles de différences et je ne sais pas de quelles différences il s'agit mais pour vous couper à ce point de votre réseau d'amis elles doivent être importantes.

Peut-être donc que ton chéri n'est pas assez fort pour les assumer, auquel cas votre relation ne pourra tenir longtemps.


Discutez-en sérieusement, fais-lui comprendre qu'il te fait énormément souffrir et que tu n'es pas prête à supporter qu'il te laisse tomber encore une fois par simple caprice. A ta place je la jouerais ferme, tout ou rienAngel
s
28 février 2010 21:12
slt ma cherie je vais te donner un conseil s'il t'aime vraiment et srtout que tu lui as pardonné pas mal de fois il te connait bien ca fait 2 ans que vous etes ensemble alors il doit etre sure de ses sentiments tu lui demande pour la derniere fois que votre relation soit officielle s'il est ok c bon tant mieux pour vous si non vaut mieux que tu lui laisse tomber une fois pour toute vaut mieux soufrir une fois et pas a chaque fois et c sure tu vas l'oublier ca va prendre bcp temps mais tu vas l'oublier c sure cette personne sait bien que tu l'aime mais a chaque fois elle te laisse tomber c que elle te merite pas oublie le ma cherie c dure tres dure meme car tu l'aime mais vaut mieux que tu mette les points sur les ii mnt cette personne va te laisser tot ou tard alors qu'elle decide mnt.
lah y3tek li fiha lkheir nchaelah.
on est la pour t'aider
ta soeur ou ton amie comme tu veux
s
28 février 2010 21:44
Siyéd guèl lik perturbéGrrrr è wili 7éyyy c est quoi ces hommes!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
a
28 février 2010 21:51
salam,

A mon avis il te veut comme amie et pas plus.
s
28 février 2010 21:53
ohh merci pour vos réponses!!!!
je pense que vous aurez pu remarquer que j'aime cette homme malgrès ces insertitudes...
je lui ai dis hier soir que c'était soit on est ensemble soit on arrete nos conneries mais il me répond toujours qu'il ne sait pas et moi la seul chose que je sais c'est que je l'aime malgrès que sait dure de l'entendre dire qu'il ne sais si il veut resté avec moi ou pas sad smiley
et sousou0101 merci!!
s
28 février 2010 22:08
svp aidez moi comment je peux le faire réagir (car moi malheureusement j'ai toujours de l'espoir malgrès...)
je lui ai demandé si il voulait qu'on arrête il m'a dit je sais pas, il est perdu... comment faire renaitre la flamme il m'aimait tellementsad smiley je suis peut etre un peu trop gentille (on me la dit souvent meme lui , je n'ai pas un caractère fort, il sait que je l'aime, sa il en doute pas, je ne sais plus qoi faire
m
28 février 2010 22:30
lâche le et ai un peu de fierté.
tu me fais pitié je te jure
cet homme se sert de toi, il te fait souffrir et ça ne le derange pas apparement
il sait qu'il t'a dans sa poche et qu'il peut faire n'importe quelle connerie tu lui pardonneras alors à quoi bon qu'il fasse des efforts pour toi??
à toi de te faire respecter en etant claire avec lui, tu n'es pas une marionette, des mecs il y en a plein....alors laisse le poiroté un petit peu et arrête de le coller
m
28 février 2010 22:30
Citation
sincerella a écrit:
svp aidez moi comment je peux le faire réagir (car moi malheureusement j'ai toujours de l'espoir malgrès...)
je lui ai demandé si il voulait qu'on arrête il m'a dit je sais pas, il est perdu... comment faire renaitre la flamme il m'aimait tellementsad smiley je suis peut etre un peu trop gentille (on me la dit souvent meme lui , je n'ai pas un caractère fort, il sait que je l'aime, sa il en doute pas, je ne sais plus qoi faire

Justement quelque part c'est toi qui lui laisse l'occasion de jouer sur ses incertitudes, parce que tu es trop gentille et que tu pardonnes toujours.

Franchement comme je te l'ai dit plus haut sois ferme sinon tu vas souffrir longtemps; c'est soit il s'engage sérieusement soit tu laisses tomber pour de bon. Tu n'es pas son jouet que je sacheangry smiley
P
28 février 2010 22:35
Prends la décision pour lui...Quittes-le puisqu'il ne sait pas où poser son Censored..

Mais vu que tu as l'air de vouloir t'accrocher sur du bancal, accroches toi parce qu'un jour ou l'autre il recommencera...Et tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas....Tu sais comment il est, et tu sais comment tu es, cette histoire est "sans issue"...

Un homme qui n'est pas sûr, par rapport à toi, ne le sera jamais...
s
28 février 2010 23:04
Oui c'est vrai... mais c'est dure sad smiley je l'aime
vous savez quand je lui ai demandé hier soir si il voulait qu'on arrête tous et qu'il me réponde qu'il ne savait pas, ca me laisse tellement d'espoir j'ai envie de m'accrocher d'y croire, c'est ma joie.
On passe de bons moments malgrès tous, depuis notre conversation d'hier soir il ne m'a apelé, alors qu'il m'appel tous les soirs :s
h
1 mars 2010 00:19
salut sincerella c'est ma premiére participation j'ai pas pu m'empécher de faire un commentaire ma soeure j'ai perdu 4 ans avec la meme histoire je suis réstéé accrochéé à un fil de doute et je suis tombéé du haut de trés haut meme car mon ex il s'est marié avec celle que je lui ai pardonné la trahison c'est come cela qu'il m'a remerciéé mais je me suis ressaisie et j'ai trouvé qu'on est des fois débile juste parce qu'on aime et non s'il t'aime crois moi il sera pas come cela j'ai vécue ces moment de changements et j'ai souffert à mort mais j'ai remis les pondules à l'heure crois moi fais toi désirer et nies le et si jamais c'est trop dur dirriges toi vers allah rabi kabir fais ta priére et demandes à rabi qu'il t'aide tu es si faible que tu ne peux pas supporteer une douleure alors si jamais allah yahfad tu tombes malades? prends soin de toi fais du sport occupes toi mais ne le mets pas au centre du monde je l'ai fais et j'ai reussi al hamdollah bonne chance
charité envers les autres fiérté envers moi meme et sincérité envers dieu
t
1 mars 2010 02:14
b soir ma chere .tn histoire ma trop touchè car j'ai vecu presque la meme situation.mon ex satachait a moi bcp thumbs downj'ai perdu + que 2ans de ma vie en l'attendant chaque foie il me quitte il reviens j le pardonne comme une folle je l'aimais j'avoue j'etais folle de lui mais lui il renplissè juste un vide dans sa vie il savait pas c k il vx de moi.et en fin de compte il ma encore quitter mais cette fois si j'ai decider de le faire sortire de ma vie c'etait trop dur vraiment dur et c fais mal au coeur j'ai meme perdu le gout de la vie je le redi j'etais folle je pensais que c'est lui l seul l'homme de la planette mais hamdolah .je me suis encourgè et j'avais mare de ses comportement inconsient et la premier chose que j'ai fais j'ai changer de numero de telephone j'ai cassè l'autre pusse comme ca j'aurai plus son numero ni relir c'est message je l'ai suprimer sur mon msn ainsi que ces messag et tt je me suis derigeè vere dieu je faisais bcp de prirers et je reli le coran j'ai voyagè je savais qu'il cherchais a ce qu'il reviens mais j'ai gardè confience en moi je ss plus sa poupèe kan il a envie de jouè il me cherche et hamdolah j'ai refais ma vie j ss mnt mariè avec un homme qui me respecte et qu meme .des foie je pense encore à lui mais je dis tj hamdolah que j'ai pas perdu encore mes belles annèes avec kelk un k ne merite plus

oublie le et refais t vie t'es encore jeune il n'ai plus l'homme de t vie et en plus il n 'a pas de personalitè puisqu'il ne save pas ce il vx encore 2ansmoody smiley.il lui faut px etre 10 ou plus pour k il decide? pense à toi et oublie le si vraiment il tiens à toi il n'a pas du te t quitter dès la 1er foie et il a du faire kelk chose d'oficiel de puis x tps
s
1 mars 2010 11:13
SALEM ALIKOUM MA SOEUR
j'ai lu ton post j'était obliger d'intervenir car ton histoire ma touché dans le sens ou il te fai poiroté comme son jouet

écoute moi jvé te conseiller de ma part c écoeuran ce kil te fait enduré, tu c ce kil ce dit dans sa tete lui, " il vce dit ba voila g une meuf ki maime je lapl ken je veu, ell répondra, je lui demande de sortir avc moi elle sortira car il c trés bien ke tu laime ke t folle amoureuse de lui.

je dis pas ke c ta faute parceke tu lui a montré t sentiment et lamour ke tu envers lui. mais sache ke si toi de ton coté tu ne prend pas la décision de le kitté wallah il continuera a etre dans le doute ou un jour come sa il se réveillera il taplera ou il tenverra un sms pour te dire jte kitte

ba la tu soufrira encore plus ke mtn. REFLECHIE C DUR JE C car tu laime tu vie ke pour lui il é ton centre du monde.

c pas évident d'en arrété avec mé prend ton courage stp é dit lui ke tu veu avancé ds ta vie ke toi osi t perdu par apport a ces réaction et la TU VERRA SI IL TAIME VRAIMENT

tu verra si il reviendra ou pas. aprés tu a rien a perdre enfin si car tu laime mais tu aura rien a perdre ds le sens kil te kitte ou kil reste avc toi ma soeur TU SOUFFRE ALORSS REVEILLE TOI AVANT KE SA SOI TROP TARD.

JE TE PROMET WALLAH EN REGARDANT LES HISTOIRE DE MES AMIES SI IL TAIME VRAIMENT MAIS VRAIMENT IL REVIENDRAS IL S EXUSERA LES ROLE VONT SINVERSER ET C LUI KI VA TE DIR KIL TAIME ET C TOI I LUI DIRA KE TU DOUTE ETC

voila réfléchi pren la bonne décision encore une fois je C C PA FACIL MAIS AVANCE LA OHHHHHHHHH TU SOUFRE ON A DE LA PEINE POUR TOI . CAR UN HOMME na pa droit de te faire mal come sa c abérant sa ménerve aléééé

SALEM ALIKOUM.
s
1 mars 2010 12:10
vous imaginez même pas comme cela me fait du bien en lisant vos messages sincères!! merci encore ...
Vos messages mont fait beaucoup réfléchir.
Hier soir il ne m'a pas appelé depuis notre conversation, alors que d'habitude il m'appel tous les soirs.

C'est quelqu'un de bien! on a des bons moments, on s'entend tellement bien, on a quand besoin l'un de l'autre... donc du coup je ne sais pas comment lui dire... il va tellement me manquer, j'ai peur, c'est un très très belle homme, gentil, seducteur, intelligent,il peut avoir toutes ces femmes à ses pieds, j'ai tellement peur qu'il rencontre une autre crying( tellement peur qu'il aime elle ... bref il faut que je prenne les choses en main! mais je ne sais pas par ou commencé.
m
1 mars 2010 12:40
commence par t'occuper de toi..
arrête de penser à lui ou du moins essaye
sincerement je crois que c mort parce que comme je te l'ai dit tu t'accroches et les filles qui accrochent font fuire les mecs...
ne l'apelle pas,ne prend plus de ses nouvelles...joue l'indifferente ou même mieux fait celle qui se porte mieux sans lui qu'avec lui...
P
1 mars 2010 15:51
Citation
sincerella a écrit:
vous imaginez même pas comme cela me fait du bien en lisant vos messages sincères!! merci encore ...
Vos messages mont fait beaucoup réfléchir.
Hier soir il ne m'a pas appelé depuis notre conversation, alors que d'habitude il m'appel tous les soirs.

C'est quelqu'un de bien! on a des bons moments, on s'entend tellement bien, on a quand besoin l'un de l'autre... donc du coup je ne sais pas comment lui dire... il va tellement me manquer, j'ai peur, c'est un très très belle homme, gentil, seducteur, intelligent,il peut avoir toutes ces femmes à ses pieds, j'ai tellement peur qu'il rencontre une autre crying( tellement peur qu'il aime elle ... bref il faut que je prenne les choses en main! mais je ne sais pas par ou commencé.

Commences par le début et pour ce qui te concerne pour une fois...smiling smiley

Au lieu de partir en hypothèse quant à son avenir à lui, réfléchit à ton avenir et ce qui est bien pour toi...
Vous êtes apparemment bien ensemble, ok, mais ce n'est pas suffisant pour toi, alors arrêtes, c'est facile comme bonjour...grinning smiley

Il rencontrera surement une autre personne, tout comme toi, et qui te dit que le "futur" que tu rencontreras ne sera pas mieux que celui-ci?...Tu n'en sais rien....La seule chose que tu sais au fond de toi c'est qu'il n'y aura rien, si ce n'est de la souffrance avec cet homme...smoking smiley

Réagis en conséquence et au lieu de penser à lui, penses à toi.....
Tu crois réellement que lui, il pense à toi?...J'ai des doutes...Angel
f
1 mars 2010 22:16
Salam,

Un conseil, casse complètement cette relation pour l'instant si tu souhaite donner une chance à votre histoire. C'est flou dans sa tête et tant qu'il peut te voir comme il veut il n'aura pas besoin de se poser des questions sur ses sentiments pour toi et surtout le fait de te voir comme il veut ne lui permettra pas de comprendre que c'est toi qu'il veut,. Il doit vivre la séparation réelle avec toi pour comprendre que tu lui manques et revenir comme il faut à 100%. Soit tout soit rien.
Attention car avec ce genre de relation flou qui arrange les mecs en général il va finir par se lasser de toi.
courage, un de perdu 10 de retrouvés...
l
2 mars 2010 15:28
ce n'est pas parce que tu l'aime que tu dois souffrir!!! je crois qu'il n'est pas pret a vivre une relation sérieuse et durable avec toi!! je te souhaite que tu bonheur mais s'il commence comme ca à venir et partir c'est pas bon signe.Je te dis ca car ma soeur est marié depuis 20 ans avec une personne qui part et qui reviens et maintenant ils sont en instance de divorce.Je te conseille de réfléchir tu trouvera un jour ton bonheur inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook