Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi ....
m
31 mars 2007 18:38
Salam tous le monde...

Je fais appel à vous afin que vous m'éclairiez...j'ai beaucoup hésité avant de poster ce message mais j'ai besoin d'avis..

Voila alors je connais mon chéri depuis plus d'un an, je l'aime énormément et lui aussi...
mais voila depuis qqs temps j'ai l'impression que ca ne va plus trés bien: on ne se voit qu'une fois ttes les 2semaines alors qu'avant c'était o mois 1fois par semaine (enfin c pa grave c pcqon travaille beaucoup ts les 2), il m'appel trés trés rarement et là en dernière date on c'est un peu faché pour des broutilles et il m'a raccroché plusieurs fois au nez... Bref quand on s'est vu j'ai essayé d'en parler..mais il reste évasif, "c'est bon on oublie, c'est classé.." j'ai insisté rien à y faire...il ne veut pas en parlé.

Enfin bref en tout cas c'est toujours moi qui fait le premier pas, sa commence à m'énerver et je lui ai di mais j'ai l'impression que sa rentre par une oreille et que ca sort de l'autre, il pense que tout est acquis mais moi je pense vraiement le mettre devant le fait accompli :que s'il ne change pas de comportement il peut m'oublier..enfin j'appréhende quand même sa réaction (il a trop de fierté).

Dois-je quand même aller jusque là? Ou peut-être que l'un d'entre vous à une alternative????

Merci par avance à tous ceux qui prendront qqs minutes pour me répondre.
d
31 mars 2007 20:38
Citation
messinina a écrit:
Salam tous le monde...

Je fais appel à vous afin que vous m'éclairiez...j'ai beaucoup hésité avant de poster ce message mais j'ai besoin d'avis..

Voila alors je connais mon chéri depuis plus d'un an, je l'aime énormément et lui aussi...
mais voila depuis qqs temps j'ai l'impression que ca ne va plus trés bien: on ne se voit qu'une fois ttes les 2semaines alors qu'avant c'était o mois 1fois par semaine (enfin c pa grave c pcqon travaille beaucoup ts les 2), il m'appel trés trés rarement et là en dernière date on c'est un peu faché pour des broutilles et il m'a raccroché plusieurs fois au nez... Bref quand on s'est vu j'ai essayé d'en parler..mais il reste évasif, "c'est bon on oublie, c'est classé.." j'ai insisté rien à y faire...il ne veut pas en parlé.

Enfin bref en tout cas c'est toujours moi qui fait le premier pas, sa commence à m'énerver et je lui ai di mais j'ai l'impression que sa rentre par une oreille et que ca sort de l'autre, il pense que tout est acquis mais moi je pense vraiement le mettre devant le fait accompli :que s'il ne change pas de comportement il peut m'oublier..enfin j'appréhende quand même sa réaction (il a trop de fierté).

Dois-je quand même aller jusque là? Ou peut-être que l'un d'entre vous à une alternative????

Merci par avance à tous ceux qui prendront qqs minutes pour me répondre.


salam

Tu veux qu'il adopte quel genre de comportement???
31 mars 2007 20:46
S'il n'y a pas de dialogue avec lui et qu'il pense que tout est acquis, oui mets-le devant le fait. Pose lui un ultimatum et s'il tient réellement à toi, il changera peut-être d'attitude.

Ou prend aussi de la distance pour voir s'il va revenir en rampant.

Car vivre ce type de relation, en effet, c'est pas génial, génial....
m
31 mars 2007 21:01
En fait je souhaiterai tout simplement qu'il réponde un peu plus présent (se voir o moins un minimum, s'avoir au telephone un peu plus régulièrement)...
c
31 mars 2007 21:10
sujet de la dispute ?
m
31 mars 2007 21:37
En fait on c'est disputé pcq'il a dit une plaisanterie que je n'ai pas du tout apprécié...j'ai boudé pendant 3jours (j'ai pas répondu à ses appels) et lui n'a pa du tout accepté que je l'ignore...enfin bref il a finalement réussi à me joindre pour qu'on s'explique , mais sa cela s'est terminé par un raccrochage au nez... enfin il c'est quand meme excusé pour sa mais pas sa plaisanterie, qui finalement est passé au second plan.
R
2 avril 2007 12:44
salam a tous
je te comprend c chiant d'etre dans ces situations la jai connu
oui je pense ke tu devrai commencé par arreter de l'appeler un ptit peu (mem si c dur) je sais
c compliké un mec jsai pa cki spass dans leur tete et puis kom ca jesper kil reviendra lui meme vers toi, Allah ihoun!
m
2 avril 2007 13:02
Oui je rejoins l'avis de Raniya, si tu lui a clairement dis qu'il fallait qu'il t'appel un peu plus souvent et bien ce que tu avais a faire tu la fais maintenant à lui de prendre les choses en main et de faire en sorte que sa dure et qu'il y ai un minimum de contact entre vous c sur que vivre une relation sans communication c pas géniale du tout!
Ce que je te conseil c d'attendre de voir ce qui se passe soit patiente et bon courage!!
g
2 avril 2007 15:51
patiente il va revenir !!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook