Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Conseilles pour les Fiançailles
M
20 février 2020 18:53
Salam les filles !

C’est mon premier poste sur le forum car j’ai besoin de vos avis les filles.
Je dois organiser mes fiançailles mais je m’y connais pas du tout, au secouuur ! J’ai encore le temps hamdolilah. Je compte faire mes fiançailles au Maroc à Rabat.
Connaissez-vous un bon traiteur? Je compte faire un dîner (pastilla fruit de mer) mechoui.
Je compte pas recevoir beaucoup de monde ( maximum 3 tables)
J’ai pas de caftan mais avec le travail je sais pas si j’aurais le temps de descendre en coudre (la galère). Pour la coiffure je connais personne. Si vous pouvez m’en conseiller. Le maquillage je veux quelque choses d’assez naturel. J’ai peur de ne pas trouver la bonne personne.
Aussi quel sont les choses que le fiancé doit ramener ?

En gros Je suis perdue. SOS
20 février 2020 18:55
mon cousin se fiancie ce samedi et j'ai une question : combien ca coute en moyenne un fiancail marocain-algérien?
Citation
Meera7 a écrit:
Salam les filles !

C’est mon premier poste sur le forum car j’ai besoin de vos avis les filles.
Je dois organiser mes fiançailles mais je m’y connais pas du tout, au secouuur ! J’ai encore le temps hamdolilah. Je compte faire mes fiançailles au Maroc à Rabat.
Connaissez-vous un bon traiteur? Je compte faire un dîner (pastilla fruit de mer) mechoui.
Je compte pas recevoir beaucoup de monde ( maximum 3 tables)
J’ai pas de caftan mais avec le travail je sais pas si j’aurais le temps de descendre en coudre (la galère). Pour la coiffure je connais personne. Si vous pouvez m’en conseiller. Le maquillage je veux quelque choses d’assez naturel. J’ai peur de ne pas trouver la bonne personne.
Aussi quel sont les choses que le fiancé doit ramener ?

En gros Je suis perdue. SOS
A
20 février 2020 18:56
Salam,
Excuce moi je suis pas une fille mais les fiançailles n'ont aucune valeur religieuses....
S
20 février 2020 19:30
Salam aleykoum,

Tu es un vaillant! Elle te parle de festivités et toi de dine.

Beaucoup de gens se marient et après posent ce genre de questions. Triste réalité...
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam,
Excuce moi je suis pas une fille mais les fiançailles n'ont aucune valeur religieuses....
A
20 février 2020 19:55
Le rapport entre être vaillant et le dine ? aucun

Beaucoup de gens font la khotba passe la bague et pensent être fiancer avant même d'avoir fait le mariage religieux, beaucoup font comme ça malheureusement
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu es un vaillant! Elle te parle de festivités et toi de dine.

Beaucoup de gens se marient et après posent ce genre de questions. Triste réalité...
S
20 février 2020 20:21
Salam aleykoum,

Vaillant c'était une vanne et pour te dire que la préoccupation première de la posteuse ici est son menu et non le soucis de validité de son mariage.

Merci pour ton rappel!
Citation
salamsalam69 a écrit:
Le rapport entre être vaillant et le dine ? aucun

Beaucoup de gens font la khotba passe la bague et pensent être fiancer avant même d'avoir fait le mariage religieux, beaucoup font comme ça malheureusement
M
27 février 2020 15:03
Salam.
Je sais que ça n’a aucune valeur religieuse mais c’est une occasion pour rencontrer la famille et apprendre à se connaître.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook