Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller pôle emploi
U
22 décembre 2020 17:08
Salam aleykoum

Comment fait on pour changer de conseiller pôle emploi ?
Je lui envoie des mails et j’ai une réponse automatique qui me dit que j’aurai une réponse d’ici 48 heures. Mais J’ai jamais eu de réponse de sa part. Sachant que c’est important. C’est pas la 1ère fois que je n’ai pas de réponses de sa part. C’est usant à la longue

Ai je le droit de changer de conseiller ? Si oui comment faire ?
Merci d’avance
22 décembre 2020 18:09
Salam ou Chalom,

As-tu essayé le 3949 ? y' a des conseillers en ligne.
C'est pas évident de gérer un portefeuille en fin d'année avec un confinement+ télétravail.

Le mieux est de prendre contact par téléphone et d'éviter les conflits
Ca ferait tache dans ton dossier de demandeur d'emploi et ca rendra difficile l'accès au formation via le financement de l'Etat.

Bon courage
k
22 décembre 2020 18:32
oui tu as tout à fais le droit , dans l administration , il y a beaucoup d'incompétents...lol
D
22 décembre 2020 19:18
Salam

Oui tu as le droit de changer, le mien était toujours absent quand j'avais besoin de lui. Ils m'ont donné un autre.

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum

Comment fait on pour changer de conseiller pôle emploi ?
Je lui envoie des mails et j’ai une réponse automatique qui me dit que j’aurai une réponse d’ici 48 heures. Mais J’ai jamais eu de réponse de sa part. Sachant que c’est important. C’est pas la 1ère fois que je n’ai pas de réponses de sa part. C’est usant à la longue

Ai je le droit de changer de conseiller ? Si oui comment faire ?
Merci d’avance
U
22 décembre 2020 19:55
Non j’ai pas essayé d’appeler
Vu que javais discute avec la conseillère c’est plus simple que de devoir tout re expliquer par tel à quelqu’un d’autre


Citation
moorishofB a écrit:
Salam ou Chalom,

As-tu essayé le 3949 ? y' a des conseillers en ligne.
C'est pas évident de gérer un portefeuille en fin d'année avec un confinement+ télétravail.

Le mieux est de prendre contact par téléphone et d'éviter les conflits
Ca ferait tache dans ton dossier de demandeur d'emploi et ca rendra difficile l'accès au formation via le financement de l'Etat.

Bon courage
U
22 décembre 2020 19:56
D’accord ça me rassure merci
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Oui tu as le droit de changer, le mien était toujours absent quand j'avais besoin de lui. Ils m'ont donné un autre.
23 décembre 2020 22:32
Va sur espace personnel il y a un onglet "changer de conseiller"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook