Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller pole emploi
B
5 octobre 2015 22:58
Slm je vais faire la formation afpa conseiller insertion professionelle inchallah comment postuler pour pole emploi qui taff laba merci
a
6 octobre 2015 09:41
salam

tu envoies tout simplement ta candidature
ensuite tests de sélection et entretien

il faut un niveau bac+2
m
6 octobre 2015 11:10
Bjr

ben le pôle emploi ne "taf" pas comme tu dis la-bas grinning smiley



sinon amirene t'a répondu faut envoyer ta candidature à l'AFPA


Citation
Benz13 a écrit:

Slm je vais faire la formation afpa conseiller insertion professionelle inchallah comment postuler pour pole emploi qui taff laba merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 11:11 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
6 octobre 2015 11:45
Il faut minimum le bac simplement pour postuler à l afpa pour faire la formation j'ai rdv à pole emploi pour me faire financer la formaton qui a déjà fait cette formation?
h
6 octobre 2015 19:46
salalm
je me permets de te dire juste une petite chose apparement le soucis du pole emploi c'est qu'il prenne pour des cdd de 2 ansa après en général il arrête
Citation
Benz13 a écrit:
Slm je vais faire la formation afpa conseiller insertion professionelle inchallah comment postuler pour pole emploi qui taff laba merci
B
6 octobre 2015 19:59
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
z
6 octobre 2015 20:05
Tu veux faire cette formation à l AFPA pour bosser au Pole Emploi c est ça?
Tu peux aussi postuler dans une mission locale, dans des associations d insertion (après c est en locale ), le CIO centre d information et d orientation, les régies de quartiers...
C est un niveau bac+2 il me semble.
C est super intéressant comme formation et le job demande de gros investissements et de ne pas être trop regardant sur les heures (le public est varié et tu dois faire face à toutes sortes de parcours et difficultés)
Bonne chance !!!!

Citation
Benz13 a écrit:
Slm je vais faire la formation afpa conseiller insertion professionelle inchallah comment postuler pour pole emploi qui taff laba merci
6 octobre 2015 20:12
salam smiling smiley c'est un peu les deux ! normalement c'est un conseiller qui t'aide à trouver une formation ,ensuite tu passe un test d'abdtitude a l'afpa et si tu es accepter voila comment est calculer la rémunération winking smiley [www.afpa.fr]
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 octobre 2015 20:12
salam smiling smiley c'est un peu les deux ! normalement c'est un conseiller qui t'aide à trouver une formation ,ensuite tu passe un test d'abdtitude a l'afpa et si tu es accepter voila comment est calculer la rémunération winking smiley [www.afpa.fr]
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 octobre 2015 20:13
salam smiling smiley c'est un peu les deux ! normalement c'est un conseiller qui t'aide à trouver une formation ,ensuite tu passe un test d'abdtitude a l'afpa et si tu es accepter voila comment est calculer la rémunération winking smiley [www.afpa.fr]
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
Citation
Benz13 a écrit:
C parfait si j'arrive au moins sa fera de l'expérience dans le cv...inchallah déjà je suis accepter dans la formation c pole emploi qui décide ou c lafpa ? Est ce que il y a une rémunération si on a le rsa ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 octobre 2015 20:37
salam

pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage qui travaillent au pôle emploi, je suis certaine que c'est faux

il y a beaucoup de contrat de six mois mais on recrute aussi en cdi
Citation
hanounahanouna a écrit:
salalm
je me permets de te dire juste une petite chose apparement le soucis du pole emploi c'est qu'il prenne pour des cdd de 2 ansa après en général il arrête
h
6 octobre 2015 21:05
ok autant pour moi c'était un repôrtage sur la 2 que j'avais vu donc c'est pour ça que je me suis permise smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage qui travaillent au pôle emploi, je suis certaine que c'est faux

il y a beaucoup de contrat de six mois mais on recrute aussi en cdi
a
6 octobre 2015 23:29
bon courage pour ta formation frere
moi j'ai fait une formation afpa déjà
.et j'en garde un merveilleux souvenir
B
7 octobre 2015 11:43
Slm expl
B
7 octobre 2015 11:47
Slm comment on fait pour postuler labas ? Même en cdd sa me va lol
h
7 octobre 2015 14:55
je pense que c'est comme partout tu envoit un cv et une lettre de motivation et regarde sur internet si ils ont pas un site ou tu peux postuler direct
Citation
Benz13 a écrit:
Slm comment on fait pour postuler labas ? Même en cdd sa me va lol
7 octobre 2015 18:06
salam smiling smiley si cela se trouve, tu trouveras du travail la ou tu feras ton stage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 octobre 2015 00:38
Pas en CIO, il faut être titulaire d'un Master en psychologie pour être contractuelle en CIO.
Citation
zaza16 a écrit:
Tu veux faire cette formation à l AFPA pour bosser au Pole Emploi c est ça?
Tu peux aussi postuler dans une mission locale, dans des associations d insertion (après c est en locale ), le CIO centre d information et d orientation, les régies de quartiers...
C est un niveau bac+2 il me semble.
C est super intéressant comme formation et le job demande de gros investissements et de ne pas être trop regardant sur les heures (le public est varié et tu dois faire face à toutes sortes de parcours et difficultés)
Bonne chance !!!!
S
15 octobre 2015 12:00
salam
sans indiscretion t'as fais quoi comme formation chez eux ?
et pour le stage ça se passe comment ?
Citation
unmecsage a écrit:
bon courage pour ta formation frere
moi j'ai fait une formation afpa déjà
.et j'en garde un merveilleux souvenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook