Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller moi des parfums pour mon Mari svp
u
19 janvier 2023 18:46
Salam aleykoum,

Pouvez-vous me conseiller / recommander, des parfums pour homme svp j’aimerai en offrir 1 ou 2 à mon mari.
Il met souvent le Invictus de chez Paco Rabanne je trouve qu’il le porte bien mais j’aimerai lui en offrir un autre.
Merci ☺️
N
19 janvier 2023 18:54
Wa3likom salam,

Le parfum YOU d'Armani me fait chavirer, il y a plusieurs variantes.

Pour changer des bleu de Chanel, la Nuit de l'homme d'YSL. A toi de tester en parfumerie, le parfum que tu aimerais sentir chez ton mari !
Citation
ummJohara a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez-vous me conseiller / recommander, des parfums pour homme svp j’aimerai en offrir 1 ou 2 à mon mari.
Il met souvent le Invictus de chez Paco Rabanne je trouve qu’il le porte bien mais j’aimerai lui en offrir un autre.
Merci ☺️
6
19 janvier 2023 19:23
Très bon choix.
Citation
Nazela a écrit:
Wa3likom salam,

Le parfum YOU d'Armani me fait chavirer, il y a plusieurs variantes.

Pour changer des bleu de Chanel, la Nuit de l'homme d'YSL. A toi de tester en parfumerie, le parfum que tu aimerais sentir chez ton mari !
Vol de nuit
19 janvier 2023 19:34
Bois d’argent Ralala trop bon celui là je l’es acheter et je l’es fait graver mon nom dessus
Citation
ummJohara a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez-vous me conseiller / recommander, des parfums pour homme svp j’aimerai en offrir 1 ou 2 à mon mari.
Il met souvent le Invictus de chez Paco Rabanne je trouve qu’il le porte bien mais j’aimerai lui en offrir un autre.
Merci ☺️
Toute âme goûtera à la mort
z
19 janvier 2023 19:40
C'est quoi ton budget?
S
19 janvier 2023 19:51
Prada Moonlight Shadow. Cher mais efficace. Une tuerie.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 janvier 2023 20:25
L'homme idéal de Guerlain
p
19 janvier 2023 21:08
Sauvage de Dior , Armani code .
u
19 janvier 2023 21:41
Salam Nazela merci pour tes recommandations, oui voila pour changer des classiques exactement haha oui c’est ce que je vais faire je vais allee en boutique sentir in shaa Allah les parfum que vous m’avez recommandé merci baraka Allahu fiki
Citation
Nazela a écrit:
Wa3likom salam,

Le parfum YOU d'Armani me fait chavirer, il y a plusieurs variantes.

Pour changer des bleu de Chanel, la Nuit de l'homme d'YSL. A toi de tester en parfumerie, le parfum que tu aimerais sentir chez ton mari !
u
19 janvier 2023 21:42
Merci bonne idee l’idée de gravé le prenom !
Citation
Foued5 a écrit:
Bois d’argent Ralala trop bon celui là je l’es acheter et je l’es fait graver mon nom dessus
u
19 janvier 2023 21:44
Je dirai graaaand max 300€
Citation
zenith182 a écrit:
C'est quoi ton budget?
z
19 janvier 2023 22:52
Oh t'es large, tu peux essayer des parfums de niche dans ce cas la, c'est quand même plus sympa qu'un truc sorti de Sephora que tout le monde a.

Tu peux essayer:
- Creed Aventus
- Nishane Hacivat
Citation
ummJohara a écrit:
Je dirai graaaand max 300€
N
19 janvier 2023 23:10
Je t'en prie c'est avec plaisir !

Le mieux c'est de sentir effectivement inchaAllah, tu seras la plus à même de choisir. Sinon j'ai vu que tu avais un budget plus que généreux donc c'est vrai que c'est dommage de se cantonner aux grands distributeurs classiques. J'aime le parfum car il permet d'exprimer son unicité dans sa personnalité et c'est mieux quand tu ne sens pas comme la majorité. Après les parfums de niche, si tu n'es pas dans une grande ville c'est peut être compliqué de sentir avant d'acheter.

Si tu as l'occasion en tous les cas voici quelques uns que j'ai appréciés : Secret Amber Welton London, Black Phantom Kilian, L'immensité chez Vuitton qui donnent beaucoup de charisme aux hommes. Et je rejoins Zenith182 sur le Creed Aventus !
Citation
ummJohara a écrit:
Salam Nazela merci pour tes recommandations, oui voila pour changer des classiques exactement haha oui c’est ce que je vais faire je vais allee en boutique sentir in shaa Allah les parfum que vous m’avez recommandé merci baraka Allahu fiki
20 janvier 2023 06:38
Amen de Mugler, ça plaît à tout le monde.
20 janvier 2023 06:55
Bleu de Chanel , Terre d’Hermes ou encore le mâle de Jean-Paul Gautier.
u
20 janvier 2023 08:16
Merci beaucoup zenith, tu sais ou je pourrais les sentir ? Je suis sur Paris.
Citation
zenith182 a écrit:
Oh t'es large, tu peux essayer des parfums de niche dans ce cas la, c'est quand même plus sympa qu'un truc sorti de Sephora que tout le monde a.

Tu peux essayer:
- Creed Aventus
- Nishane Hacivat
20 janvier 2023 08:37
Salam Aleykoum

Étant donné que tu seras là seul à sentir le parfum et que c'est très personnel

Je te conseil de te rendre en boutique, parfumerie et de sentir plusieurs parfum et quand tu trouveras le bon, tu l'offriras IN SHA ALLAH
z
20 janvier 2023 08:54
Creed tu as des magasins à Paris et il y a un stand au Printemps je crois.

Par contre Nishane je sais pas, je n'avais pas réussi à en trouver en magasin à Paris.
Citation
ummJohara a écrit:
Merci beaucoup zenith, tu sais ou je pourrais les sentir ? Je suis sur Paris.
S
20 janvier 2023 09:06
300 balles c'est un beau budget.
Emmène ton mari che Jovoy Paris, ils ont l'exclusivité sur de nombreux parfums. Quand j'y vais, j'ai envie de me cacher pour qu'on m'enferme dedans puis sortir de ma cachette la nuit et sentir tous les parfums.

Sinon il y a un frère sur ce forum qui connait bien les parfums, peut-être qu'il va se manifester whistling smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
20 janvier 2023 10:57
Aleykoum salam,

Pour les très gros budget

Parfum de Marly - Layton
Creed Aventus
Memo - African leather
Montale - Arabians Tonka

Budget abordable

Jean Paul Gaultier- Ultra male
Viktor & Rolf - Spicebomb extreme

A éviter pas parce qu'ils sont mauvais mais tout le monde les a:

Dior- Sauvage
Bleu de Chanel
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook