Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller un infidele
K
29 mai 2019 16:41
J ai été trompé par mon mari sa m’a fait très mal, je ne le souhaite à personne,

Mais y’a certaine personne dans se forum qui trouve que l infidélité n est pas grave

C est à dire qu’il n’a pas encore tromper sa femme mais se verrai le faire

Quel conseil lui donnerez vous???

Pas d’insulte s’il vous plait c un fléau qui faut régler intelligemment
K
29 mai 2019 16:43
Sela conserne le paysan 76


Citation
Krikri84 a écrit:
J ai été trompé par mon mari sa m’a fait très mal, je ne le souhaite à personne,

Mais y’a certaine personne dans se forum qui trouve que l infidélité n est pas grave

C est à dire qu’il n’a pas encore tromper sa femme mais se verrai le faire

Quel conseil lui donnerez vous???

Pas d’insulte s’il vous plait c un fléau qui faut régler intelligemment
M
29 mai 2019 16:45
Salam Aleykoum
Ah ben un consei tu bête, si il continu il va tout perdre ça va se retourner contre lui, c'est toujours pareil on paie tôt ou tard d'une manière ou du autre
1
29 mai 2019 16:45
Et pourquoi tu jettes son nom en prairie ?
Tu lui as demandé son avis?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
29 mai 2019 16:47
Si tu ne craint pas ta femme. Craint dieu au moins.
*
29 mai 2019 16:48
On doit lui jeter des tomates pourries ptdr

Je rigole mdr
29 mai 2019 16:51
Salam

Mais le problème de ce Mr (d’apres Ces posts), ce n’est le fait de tromper sa femme (avoir une maîtresse) qu’il expliquer lui c’est tout autre chose ...
Il parle de fornication (parler et rencontrer d’autre femme sur des forums ou autre ).... et pire il fait passer cela pour du polyamour (nouvelle tendance pour faire accepter à son ou sa compagnon/compagne la fornication)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 16:53 par Je passe.
29 mai 2019 16:51
C’est sur. Il va tomber sur une femme qui a le vih il aura que c yeux pour pleurer.
K
29 mai 2019 16:52
Il discute sur tou l’es forum qu’il veut la tromper c pas un secret lit l’es forum il ne s’en cache pas,

Mais je vois que personne ne lui répond à part pour l insulter
Citation
100 coeur a écrit:
Et pourquoi tu jettes son nom en prairie ?
Tu lui as demandé son avis?
D
29 mai 2019 16:53
Salam ,

Cette personne a le mérite d'être franc du moins sur ce forum.
Je trouve son témoignage intéressant car il nous donne des éléments pour comprendre l'engrenage qui l'a poussé à penser de la sorte.

Mais il manque la version de son épouse. Peut être que cela ne la dérangerait pas .
Tous les couples ne se ressemblent pas.

Pour répondre à ta question , je pense que ce monsieur et son épouse font parti de ces couples qui n'ont pas besoin d'amour pour rester ensemble. Ils ont un projet . Ils sont bien comme ça ..

Le reste , ce n'est qu'un jeu pour eux , je pense , un divertissement qui permet d'épicer un peu son quotidien ....

Je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre sa vie avec son épouse pour un jeu amoureux ...
Ils ont bien trop à perdre et ils le savent très bien ...
Généralement , les hommes savent faire la part des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 19:14 par Da***.
K
29 mai 2019 16:54
Voilà est ce que quelqu’un peut lui sortir des verser du coran pour lui montrer que se qu’il compte faire c hlam
Citation
Je passe a écrit:
Salam

Mais le problème de ce Mr (d’apres Ces posts), ce n’est le fait de tromper sa femme (avoir une maîtresse) qu’il expliquer lui c’est tout autre chose ...
Il parle de fornication (parlé et rencontrer d’autre sur des forums ou autre ).... et pire il fait passer cela pour du polyamour (nouvelle tendance pour validée la fornication)
V
29 mai 2019 16:59
Qu'il le fasse
29 mai 2019 17:00
Des gens avant toi ont essayé de comprendre c'est quoi la folie, puis certains ont tourné fous, les autres n'ont pas eu de réponses convaincantes.

Cherche pas à comprendre la folie, spécialement au Plouckistan.
K
29 mai 2019 17:01
Je pense la même chose
Si il en arrive jusque là c ke elle aussi s’en fou qu’il aille voir ailleur
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Cette personne a le mérite d'être franc du moins sur ce forum.
Je trouve son témoignage intéressant car il nous donne des éléments pour comprendre l'engrenage qui l'a poussé à penser de la sorte.

Mais il manque la version de son épouse. Peut être que cela ne la dérangerait pas .
Tous les couples ne ressemblent pas.

Pour répondre à ta question , je pense que ce monsieur et son épouse font parti de ces couples qui n'ont pas besoin d'amour pour rester ensemble. Ils ont un projet . Ils sont bien comme ça ..

Le reste , ce n'est qu'un jeu pour eux , je pense , un divertissement qui permet d'épicer un peu son quotidien ....

Je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre sa vie avec son épouse pour un jeu amoureux ...
Il a bien trop à perdre et ils le savent très bien ...
Généralement , les hommes savent faire la part des choses.
29 mai 2019 17:08
Écoute, et ça ne reste que mon Avis perso, je pense que cet homme (et tout les hommes et femme ) dans la même problématique doivent consulter un psychologue....

Tu n’est pas sans savoir (ou pas) que certains et certaines pratiquent la fornication consentie voulue par les deux et ce devant leur partenaire ...(ces personnes on un problème affectif ce qui affecte leur équilibre mentale ou émotionnel )

Franchement, pour moi perso il m’a pas paru de quelqu’un de malheureux par apport à ça mais plutôt décomplexer sur cette chose là....

Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Cette personne a le mérite d'être franc du moins sur ce forum.
Je trouve son témoignage intéressant car il nous donne des éléments pour comprendre l'engrenage qui l'a poussé à penser de la sorte.

Mais il manque la version de son épouse. Peut être que cela ne la dérangerait pas .
Tous les couples ne ressemblent pas.

Pour répondre à ta question , je pense que ce monsieur et son épouse font parti de ces couples qui n'ont pas besoin d'amour pour rester ensemble. Ils ont un projet . Ils sont bien comme ça ..

Le reste , ce n'est qu'un jeu pour eux , je pense , un divertissement qui permet d'épicer un peu son quotidien ....

Je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre sa vie avec son épouse pour un jeu amoureux ...
Il a bien trop à perdre et ils le savent très bien ...
Généralement , les hommes savent faire la part des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 17:18 par Je passe.
S
29 mai 2019 17:13
Pauvre Paysan, ses oreilles doivent siffler ... sad smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
29 mai 2019 17:15
Tu fais preuve de bienveillance, mais je te conseille de ne pas chercher à convaincre ou d’explication etc

Sans vouloir te dire ce que tu as à faire, mais je te dis juste le mieux pour ta personne c’est d’éviter au mieux de Fuir ce genre de personnes .....

Parfois trop curieuse, un jour ma chère et tendre mère m’a dit : »mieux vaut ne pas savoir certaines choses ma fille « 


Citation
Je passe a écrit:
Écoute, et ça ne reste que mon Avis perso, je pense que cet homme (et tout les hommes et femme ) dans la même problématique doivent consulter un psychologue....

Tu n’est pas sans savoir (ou pas) que certains et certaines pratiquent la fornication consentie voulue par les deux et ce devant leur partenaire ...(ces personnes on un problème affectif au niveau de leur équilibre mentale )

Franchement, pour moi perso il m’a pas paru de quelqu’un de malheureux par apport à ça mais plutôt décomplexer sur cette chose là....
29 mai 2019 17:35
il t'a quand même blessée, c'est un adultère, si tu as des preuves parles en à sa famille
P
29 mai 2019 18:07
Médisance en plein ramadan, c'est du joli...
L
29 mai 2019 18:14
je ne dis pas que l'infidélité n'est pas grave, et je tiens surtout à dire que rien ne justifie l'infidélité, mais faut pas se voiler la face, si y a infidélité, c'est parce qu'en amont il s'est passé quelque chose dans le couple, ou tout du moins de la frustration de la part de l'un ou de l'autre ...
si demain, ma femme venait à me tromper, je me remettrais en question et savoir pourquoi elle en est arrivée à me tromper... est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

et toi ? pourquoi ton mari t'a trompé? est ce qu'il n'y avait plus rien sexuellement entre vous ?
Citation
Krikri84 a écrit:
J ai été trompé par mon mari sa m’a fait très mal, je ne le souhaite à personne,

Mais y’a certaine personne dans se forum qui trouve que l infidélité n est pas grave

C est à dire qu’il n’a pas encore tromper sa femme mais se verrai le faire

Quel conseil lui donnerez vous???

Pas d’insulte s’il vous plait c un fléau qui faut régler intelligemment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook