Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseiller clientèle en assurance
m
20 septembre 2006 09:48
Il y a -t- il des gens parmis vous qui occupent cette fonction ou qui ont déjà eus une expérience dans le domaine de l'assurance?? J'ai un entretien de prévu pour le 2 octoble d'ailleur c pendant le ramadan donc c vraiment pas terrible pour se présenter au meilleur de soi même, mais bon kheir inchallAH. pouvez-vous me donner quelques notions de base sur ce poste, les questions qui seront pe être posées etc etc.

Je vous remercie d'avance.
r
20 septembre 2006 10:14
j'ai trouvé ceci pour t'aider :

[www.esassurances.com]'
m
20 septembre 2006 10:23
Citation
rania55 a écrit:
j'ai trouvé ceci pour t'aider :

[www.esassurances.com]'

OHHHHH merci beaucoup Rania, c vraiment gentil de ta part.
m
20 septembre 2006 10:27
Je n'ai aucune expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance donc je me reseignes o maximum pour ne pas me sentir bête le jour de l'entretien.
r
20 septembre 2006 10:56
Citation
mounia456 a écrit:
Je n'ai aucune expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance donc je me reseignes o maximum pour ne pas me sentir bête le jour de l'entretien.

Voici quelques conseils pour réussir ton entretien

Renseigne toi sur l'entreprise où tu vas travailler (sur internet...), sur la fonction de ton poste, avant de te rendre à l'entretien assure toi d'avoir un dossier avec un exemplaire de ton CV et les coordonnées de la société et du contact, et de mettre une tenue où tu te sens à l'aise mais qui reste classe (car c'est la première chose que remarque l'employeur : allure, aspect, habillement…).


Arrive 10 minutes avant l'heure de ton rendez-vous. Et n'oublie pas (c'est des choses qui arrive), que si tu arrive en retard, préviens la personne qui ta contacté pour l'entretien, de ton retard


Présente-toi en cinq minutes : ton parcous scolaire et ton parcours professionnel (en détaillant tes compétences et en mettant en évidance tes qualités)