Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller moi svp barraka Allah ou fikom
S
21 juillet 2017 15:03
Bonjour a tous.
Je viens ici pour avoir vos conseils merci a vous.
Je suis d'origine maghrébine, bientôt 33ans incha'Allah.
Cela fait presque 5ans que je suis célibataire, j'ai rencontré des personnes mais ça s'arrête toujours soit le jour même, soit le lendemain ou sinon plus de nouvelles sans explication. Le travail n'en parlons pas, ça fait plus de 4ans que je n'arrive pas a trouver pourtant j'ai énormément d'expériences et des diplômes (bac +4) mais rien n'y fait je ne trouves rien. J'envoie des Cv tous les jours, je fais des formations etc mais rien n'y fait. J'ai une grosse baisse de moral depuis quelques temps....
Beaucoup de personnes ne comprennes pas me disent que je suis charmante et intelligente, que c'est pas normal que je soit encore célibataire depuis toutes ces années et surtout que niveau professionnel cela n'avance pas.
Merci a vous de me lire et de me répondre. Bonne journée a vous smiling smiley.
U
21 juillet 2017 15:07
Invoque ALLAH pour qu'il ameliore ta vie et te comble de bonheur.
U
21 juillet 2017 15:19
Si sa peut t'aider

[www.ajib.fr]
s
21 juillet 2017 15:24
Salem Sarabediasara,
t'as des diplômes en quoi ?
M
21 juillet 2017 15:26
Peut être que ton profil de femme diplômée et indépendante intimide certains mecs.
p
21 juillet 2017 15:46
Tu t'acquittes de tes prières quotidiennes ?
Tu te préserves du mauvais oeil ?

Citation
Sarabediasara a écrit:
Bonjour a tous.
Je viens ici pour avoir vos conseils merci a vous.
Je suis d'origine maghrébine, bientôt 33ans incha'Allah.
Cela fait presque 5ans que je suis célibataire, j'ai rencontré des personnes mais ça s'arrête toujours soit le jour même, soit le lendemain ou sinon plus de nouvelles sans explication. Le travail n'en parlons pas, ça fait plus de 4ans que je n'arrive pas a trouver pourtant j'ai énormément d'expériences et des diplômes (bac +4) mais rien n'y fait je ne trouves rien. J'envoie des Cv tous les jours, je fais des formations etc mais rien n'y fait. J'ai une grosse baisse de moral depuis quelques temps....
Beaucoup de personnes ne comprennes pas me disent que je suis charmante et intelligente, que c'est pas normal que je soit encore célibataire depuis toutes ces années et surtout que niveau professionnel cela n'avance pas.
Merci a vous de me lire et de me répondre. Bonne journée a vous smiling smiley.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
H
21 juillet 2017 16:06
Salam Aleykoum,

Tu est diplomée dans quel domaine ?
Sinon ya des choses dans la vie qui prennent du temps et qui necessite beaucoup de serieux sans trop en abuser si tu voit ce que je veux dire (surtout au niveau sentimental).

Tu as deja ete mariee ? Une femme qui a deja ete mariee fait souvent "peur" aux jeunes hommes qui n'ont jamais connu le mariage.
S
21 juillet 2017 16:12
Merci a vous tous de m'avoir répondu je suis dans la logistique mais j'ai fait un peu de formation en tout ces dernières années social tourisme petite enfance etc etc. Non pas marié jamais étais marié, pas d'enfants. Mes prières j'essaie de les faire a l'heure au maximum mais cela m'arrive de ne pas les faire a l'heure, qd je ne suis pas a la maison...
C'est compliqué car rien d'avance, j'essaie d'être une personne correcte, serviable, sérieuse etc etc mais rien d'y fait...
21 juillet 2017 16:41
Salam
Demande à Allâh swt, soit assidue dans ta pratique et inchallah il va te récompenser.

Accroche toi à lui!!!
I
IEF
21 juillet 2017 17:10
Salam aleykoum



En religion, il n'y a aucun secret. Quand un ou plusieurs blocages apparait dans notre petite vie, alors faut dans un premier temps, s'en remettre totalementà Allah, Lui faire confiance, evoter un max les peches, suivre et respecter les preceptes religieux, faire beaucoup de demande de pardon.

Avec le temps et l'endurance, la situation se debloquera.

Noss sommes musulmans et nous disons que dans toute chose, il y a un bien.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
21 juillet 2017 17:23
salam
tu es diplomée dans quoi ?
et tu as de l'expérience dans quel domaine ?
S
22 juillet 2017 15:19
Merci a vous pour vos réponses. Dans la logistique. Apres je suis pas resté fermer. J'ai fait d'autres choses. Exactement il n'y a qu'Allah qui me m'aider.
Merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook