Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv conseiller bancaire oui ou non ?
'
25 novembre 2021 12:17
Svp est ce que PEE/ PERCO c avec interêts ?

J’en ai déjà entendu parler.

C’est pas intéressant (sans jeu de mot)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 novembre 2021 12:26
Oui tqt je comprends

Bon finalement j’y suis allée signer son papier en 2-2 grinning smiley

C’etait un arbi, il m’a passé sa carte et fin.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Je ne suis pas fan non plus du format "menace" et je l'utilise en dernier recours quand j'ai vraiment face à moi un phénomène qui ne comprend pas un autre langage. Mais rassure toi, je ne mets jamais en exécution mes menaces, bien souvent je change de banque si je sens que le conseiller/conseillère ne tient pas la route...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 novembre 2021 12:27
Oui stp.

J’ai besoin de renseignements. Merci
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu veux pas que je t'envoie mon CV pendant qu'on y est ? evil

On va dire que je maîtrise le sujet, je suis sérieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 novembre 2021 12:28
C'est quoi la question
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui stp.

J’ai besoin de renseignements. Merci
'
25 novembre 2021 12:29
Oups

MP.
Citation
The Dark Knight a écrit:
C'est quoi la question
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 novembre 2021 12:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour redonner une jeunesse à ton ordi, il faut lui faire une hyménoplastie une ré-installation du système sur un SSD.
Il faudrait aussi rajouter un peu de RAM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
25 novembre 2021 12:42
mdr il t'a donné sa carte alors que tu changes d'agence perplexe... ou bien il te l'a donné parce qu'il travaille dans la nouvelle agence où ton dossier à été transféré... si c'est la deuxième option c'est plutôt logique, mais si c'est la première, c'est chelou quand même...ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui tqt je comprends

Bon finalement j’y suis allée signer son papier en 2-2 grinning smiley

C’etait un arbi, il m’a passé sa carte et fin.
S
25 novembre 2021 12:53
Pour ça faut que je te débloque avant, attends
Citation
Sun&Food a écrit:
Oups

MP.
S
25 novembre 2021 12:54
C'est fait
B
25 novembre 2021 12:55
Mdr ptdr

T es harcelé bogoss grinning smiley


Citation
The Dark Knight a écrit:
Pour ça faut que je te débloque avant, attends
'
25 novembre 2021 12:58
Non tqt rien de chelou.

Bonjour au revoir et c’était bouclé ptdr my time is precious ?

grinning smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
mdr il t'a donné sa carte alors que tu changes d'agence perplexe... ou bien il te l'a donné parce qu'il travaille dans la nouvelle agence où ton dossier à été transféré... si c'est la deuxième option c'est plutôt logique, mais si c'est la première, c'est chelou quand même...ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 novembre 2021 12:59
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Je n’ai absolument RIEN compris. Oh

Can you try it again please ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour redonner une jeunesse à ton ordi, il faut lui faire une hyménoplastie une ré-installation du système sur un SSD.
Il faudrait aussi rajouter un peu de RAM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 novembre 2021 17:37
Vaux mieux placer sur des actions de chez pfizer non ? ptdr
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Plus sérieusement, on parle de combien d'argent que tu veux investir ? 1k, 10k, 50k,... ? Je suis le meilleur conseiller financier de yabi Cool
S
25 novembre 2021 17:57
Les actions des boîtes pharma sont ultra risquée, tu peux aller regarder leur historique et tu verras des grosses montée et des grosses chutes...

Pour Pfizer, ce qu'il faut savoir en général sur les actions, c'est que quand une action monte, la montée commence avec ce qu'on appelle les insiders ce sont des gens qui ont l'information de façon non officielle/détournées, ensuite elles continue avec les investisseurs qui ont la capacité de juger rapidement la pertinence de l'information et de donner un prix à la valeur de cette information en faisant des projections futures qui prennent en compte les différents risques, ensuite tu as les fonds d'investissement qui rentrent en jeu et en dernier tu as les particuliers qui se réveillent quand la vague est au plus haut, ils font encore monter la vague jusqu'à ce que les hedges fund commencent à shorter (vendre à découvert) les actions et donc font chuter le prix, les particuliers prennent peur en voyant le prix baisser et commencent donc à couper leur perte en vendant ce qui accentue encore la chute, et au final les hedges fund entrent à nouveau en jeu pour racheter les actions qu'ils ont vendus à découvert à un prix largement inférieur et encaisser leurs gains. Et ensuite le prix se stabilise jusqu'à la prochaine vague smiling smiley

Le dindon de la farce c'est le particulier, les dès sont pipés comme on dit. Le particulier ne peut jouer qu'à la hausse car il n'a pas le droit de vendre à découvert (ce qui est interdit en islam par ailleurs) et il n'a pas accès aux effets de levier que procure le système d'appel de marge auquel ont droit les banques d'investissement et les hedges fund...

Voilà pour faire simple pourquoi je ne joue pas à ce jeu ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Vaux mieux placer sur des actions de chez pfizer non ? ptdr
D
25 novembre 2021 18:14
Oui je vois .
Ça me rappelle le loup de walstreet .

Très bon film avec beaucoup de vulgarité mais qui reflète la réalité de ce monde.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Les actions des boîtes pharma sont ultra risquée, tu peux aller regarder leur historique et tu verras des grosses montée et des grosses chutes...

Pour Pfizer, ce qu'il faut savoir en général sur les actions, c'est que quand une action monte, la montée commence avec ce qu'on appelle les insiders ce sont des gens qui ont l'information de façon non officielle/détournées, ensuite elles continue avec les investisseurs qui ont la capacité de juger rapidement la pertinence de l'information et de donner un prix à la valeur de cette information en faisant des projections futures qui prennent en compte les différents risques, ensuite tu as les fonds d'investissement qui rentrent en jeu et en dernier tu as les particuliers qui se réveillent quand la vague est au plus haut, ils font encore monter la vague jusqu'à ce que les hedges fund commencent à shorter (vendre à découvert) les actions et donc font chuter le prix, les particuliers prennent peur en voyant le prix baisser et commencent donc à couper leur perte en vendant ce qui accentue encore la chute, et au final les hedges fund entrent à nouveau en jeu pour racheter les actions qu'ils ont vendus à découvert à un prix largement inférieur et encaisser leurs gains. Et ensuite le prix se stabilise jusqu'à la prochaine vague smiling smiley

Le dindon de la farce c'est le particulier, les dès sont pipés comme on dit. Le particulier ne peut jouer qu'à la hausse car il n'a pas le droit de vendre à découvert (ce qui est interdit en islam par ailleurs) et il n'a pas accès aux effets de levier que procure le système d'appel de marge auquel ont droit les banques d'investissement et les hedges fund...

Voilà pour faire simple pourquoi je ne joue pas à ce jeu ptdr
25 novembre 2021 20:22
Détails ici.
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Je n’ai absolument RIEN compris. Oh

Can you try it again please ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook