Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le conseiller de SM le roi
s
29 septembre 2016 14:19
le conseiller de SM le Roi André Azoulay représente le Roi Mohamed VI au funéral du Feu le président D'Israél Péres mort à l'âge de 93 ans





[fr.le360.ma]
je hais l'hypocrisie
1
29 septembre 2016 15:04
il n'y a rien d'étonnant à cela, il est juif et marocain; donc pile la bonne personne pour "ça"

après, reste à savoir son lien avec le sionisme...



Citation
sakki a écrit:
le conseiller de SM le Roi André Azoulay représente le Roi Mohamed VI au funéral du Feu le président D'Israél Péres mort à l'âge de 93 ans





[fr.le360.ma]
D
29 septembre 2016 15:54
J'aime bien le ''ça" thumbs up
Rappelons que ce n'etait pas l'homme de paix qu'on nous rabache.

Citation
Tawakkul a écrit:
il n'y a rien d'étonnant à cela, il est juif et marocain; donc pile la bonne personne pour "ça"

après, reste à savoir son lien avec le sionisme...
s
29 septembre 2016 16:25
même Mahmoude Abbas fera le déplacement pour la cérémonie de Péres homme de Paix mais aussi de guerre
je hais l'hypocrisie
1
29 septembre 2016 16:29
Justement, si tel est le cas comment a-t-il pu être conseillé rapproché des différents rois?

Hassan thanni et Mohamed VI


Citation
Dana76 a écrit:
J'aime bien le ''ça" thumbs up
Rappelons que ce n'etait pas l'homme de paix qu'on nous rabache.
1
29 septembre 2016 16:36
tiens tiens, ya des messages qui disparaissent smiling smiley
p
29 septembre 2016 17:44
on s'empresse de censurer quelqu'un comme PPDA qui ne dit pourtant que la vérité et a coté de ça on a un sakki qui crache sur toute une communauté avec une total liberté, bravo la justiceClap

ps: ce message s'auto effacera après 2 minutesptdr

Citation
Tawakkul a écrit:
tiens tiens, ya des messages qui disparaissent smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 17:47 par punisher8877.
s
29 septembre 2016 17:54
tu jures que tu ne fais pas de HS ,?
et c'est quoi ton message ?
Citation
punisher8877 a écrit:
on s'empresse de censurer quelqu'un comme PPDA qui ne dit pourtant que la vérité et a coté de ça on a un sakki qui crache sur toute une communauté avec une total liberté, bravo la justiceClap

ps: ce message s'auto effacera après 2 minutesptdr
je hais l'hypocrisie
p
29 septembre 2016 17:58
en plus tu sais pas lireptdr ou tu vois que je jure ne pas faire du hS?
Citation
sakki a écrit:
tu jures que tu ne fais pas de HS ,?
et c'est quoi ton message ?
D
29 septembre 2016 18:07
Ils disparaissent car le site est sans doute basé en France et je comprends les modos car ils pourraient avoir des soucis.

De nos jours, il n'est pas bon malheureusement de critiquer les sionistes.


Citation
Tawakkul a écrit:
tiens tiens, ya des messages qui disparaissent smiling smiley
D
30 septembre 2016 06:33
Tout le monde connaît la relation des sioniste avec le Maroc ???,???
C'est malheureux pour nos frères palestiniens surtout pour alqods
s
30 septembre 2016 09:20
ça vous dérange petits braves gens à ce point la relation du Maroc avec un pays qui comme tous les Pays du globe il regroupe des bons et des mauvais responsables ? il y a des bons et des mauvais responsables politiques ou Militaire
ça vous dérange petits braves gens à ce point de voir le Maroc comme tous les autres pays au monde qui se fait respecté par les juifs?
petits braves gens vous savez que les juifs ils vous guident ?
juste quelque exemples
vous savez que les claviers et les ordis que vous aident à frapper vos messages ils sont de fabrication ou de conceptions sioniste? ils sont de Mad in ?????
VOUS SAVEZ QUE LE SEUL PAYS ARABE ET MUSLMAN qui a cré et qui abrite Bayte MALE AL9PDSSE C'est le MAROC et que bcp de pays ne participent même pas à donner pour cette caisse même pas 1 dinar , ou dollars même en ayant du gaz et du Pétrole
vous le savez que le Maroc a installé un hopital en Palestine
je m'arrête c'est très long
bonne journée petits brave gens continuer à faire bla bla bla bla bla bla c'est la règle et c'est la seule arme et le seul que vous possédez
les juifs ils en possèdent tout prouvez le contraire
je hais l'hypocrisie
p
30 septembre 2016 09:44
on dirais un gamin de 5 ans en extase devant une vitrine de bonbonsptdr sache que tout a une fin, l'empire romain était bien plus puissant que Israël mais il quand même chuter même les mongoles on eu leurs heure de gloire, Israël est insignifiant par rapport au empires qui se sont éteint par le passé, la fin et proche, mais un esprit étroit comme le tiens ne peut pas comprendre ces choses.
Citation
sakki a écrit:
ça vous dérange petits braves gens à ce point la relation du Maroc avec un pays qui comme tous les Pays du globe il regroupe des bons et des mauvais responsables ? il y a des bons et des mauvais responsables politiques ou Militaire
ça vous dérange petits braves gens à ce point de voir le Maroc comme tous les autres pays au monde qui se fait respecté par les juifs?
petits braves gens vous savez que les juifs ils vous guident ?
juste quelque exemples
vous savez que les claviers et les ordis que vous aident à frapper vos messages ils sont de fabrication ou de conceptions sioniste? ils sont de Mad in ?????
VOUS SAVEZ QUE LE SEUL PAYS ARABE ET MUSLMAN qui a cré et qui abrite Bayte MALE AL9PDSSE C'est le MAROC et que bcp de pays ne participent même pas à donner pour cette caisse même pas 1 dinar , ou dollars même en ayant du gaz et du Pétrole
vous le savez que le Maroc a installé un hopital en Palestine
je m'arrête c'est très long
bonne journée petits brave gens continuer à faire bla bla bla bla bla bla c'est la règle et c'est la seule arme et le seul que vous possédez
les juifs ils en possèdent tout prouvez le contraire
s
30 septembre 2016 12:26
pas de dénigrement c'est du HS (gamin étroitesse ce sont des paroles qui ne peuvent êtres prononcées et émanent que de la racaille ) je pense

je suis étroit ? mdr et toi ? et toi tu es vraiment large ?
ou juste une poussé de chaleur qui te fait délirer pour traiter les autres de gamin ?
je tombe dans ton jeu de perdre le temps en HS , passer le temps en se chamaillant vas y , c'est parti


Citation
punisher8877 a écrit:
on dirais un gamin de 5 ans en extase devant une vitrine de bonbonsptdr sache que tout a une fin, l'empire romain était bien plus puissant que Israël mais il quand même chuter même les mongoles on eu leurs heure de gloire, Israël est insignifiant par rapport au empires qui se sont éteint par le passé, la fin et proche, mais un esprit étroit comme le tiens ne peut pas comprendre ces choses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 13:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
P
30 septembre 2016 13:44
Comme toujours une réponse sans queue ni tete.


Citation
sakki a écrit:
pas de dénigrement c'est du HS (gamin étroitesse ce sont des paroles qui ne peuvent êtres prononcées et émanent que de la racaille ) je pense

je suis étroit ? mdr et toi ? et toi tu es vraiment large ?
ou juste une pussé de chaleur qui te fait délirer pour traiter les autres de gamin ?
je tombe dans ton jeu de perdre le temps en HS , passer le temps en se chamaillant vas y , c'est parti



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 16:45 par PPDA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook