Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille pour le visage ?
I
23 juillet 2008 16:19
Bonjour ! Welcome

Donc voila je voudrais savoir si vous avez des recettes ou des conseilles pour le visage :

-Petites taches blanches sur le visage pas tros voyable (Je sais ne plus s'exposer au soleil) mais si vous avez autre chose pour les faire disparaitre c'est bienvenue !
-Cernes
-Pour avoir un bon teint


Merci beaucoup !
I
23 juillet 2008 18:29
Personne ?

C'est pas grave ! merci quand même ! grinning smiley
s
23 juillet 2008 18:39
Salut,

pour les tâches blanches je ne sais pas mais pour les cernes tu peux utiliser une lotion au persil ça a un effet éclaircissant. tu faits infuser une poignée de persil dans un 1/4 d'eau bouillante pendant quelques minutes et tu l'appliques tous les soirs avant de dormir. essaye ça a marché pour moi.
s
23 juillet 2008 18:51
respire...laisse nous le temps grinning smiley

alors pr tes taches blanches à mon avis c'est indélébile, à cet endroit ta peau ne droit plus produire de mélanine, c'est ce qui donne la couleur à la peau...

pr les cernes, à part bien dormir je ne saurais pas te dire plus,

et pour avoir un bon teint, c'est ce que tout le monde cherche, a part ces petites taches blanches si tu n'as pas d'autres imperfections, faut juste faire des masques nettoyant et désincrustant, bien hydrater et voilà, masque d'argile, masque à la levure, masque au miel c'est ce que je fais pour ma part...

tu auras d'autres conseils miss...
s
23 juillet 2008 19:00
salam

pr les cernes, il faut que tu appliques un coton avec de la fleur d'oranger
I
23 juillet 2008 19:52
Citation
soleildenuit a écrit:
respire...laisse nous le temps grinning smiley

alors pr tes taches blanches à mon avis c'est indélébile, à cet endroit ta peau ne droit plus produire de mélanine, c'est ce qui donne la couleur à la peau...

pr les cernes, à part bien dormir je ne saurais pas te dire plus,

et pour avoir un bon teint, c'est ce que tout le monde cherche, a part ces petites taches blanches si tu n'as pas d'autres imperfections, faut juste faire des masques nettoyant et désincrustant, bien hydrater et voilà, masque d'argile, masque à la levure, masque au miel c'est ce que je fais pour ma part...

tu auras d'autres conseils miss...


Désolé... grinning smiley
s
24 juillet 2008 00:35
Citation
I am famOus a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
respire...laisse nous le temps grinning smiley

alors pr tes taches blanches à mon avis c'est indélébile, à cet endroit ta peau ne droit plus produire de mélanine, c'est ce qui donne la couleur à la peau...

pr les cernes, à part bien dormir je ne saurais pas te dire plus,

et pour avoir un bon teint, c'est ce que tout le monde cherche, a part ces petites taches blanches si tu n'as pas d'autres imperfections, faut juste faire des masques nettoyant et désincrustant, bien hydrater et voilà, masque d'argile, masque à la levure, masque au miel c'est ce que je fais pour ma part...

tu auras d'autres conseils miss...


Désolé... grinning smiley

Welcome

y'a pas de quoi je plaisantais missounette
p
24 juillet 2008 09:49
salam

pour les taches blanches sur le visage dû sans doute au déssèchement de la peau je te conseille un produit miracle c'estla nivea , crois moi je blague pas sa marche trés bien !!!!! tu applique matin et soir et trés rapidement ta peau redevient normal je eu ce problème quand j'avais la quizaine c'était vraimen pas beau a voir mais c'est parti au bout de quelques semaine !!!! voila
I
24 juillet 2008 12:41
Merci à tous !! yawning smiley
f
24 juillet 2008 16:19
smiling smiley bonsoir a toi ma grande il existe une creme tres efficace pour la peau elle se nomme DEXERYL tu la trouve en pharmacie tu peux meme t'en servir sur tout le corps je sais de koi je parle ma fille s'en sert et moi aussi au cas ou tu vas chez le medecin tu peux meme te la faire prescrire c'est pris en charge par la secu. a bietot inchaallahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook