Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILLE POUR LE HIJAB ? ?
i
11 septembre 2014 21:37
SALAM ALEIKOUM

Quand je vais me convertir, je metterais le voile dans la mosquée.
Ensuite je l'enleverais avant de rentrer chez moi :/ ( on m'a dit que j'avais le droit dite le moi si je le trompe.)
Car je suis pas prête a porter le voile car, je veux pas le dire a mes parent au sujet de la convertion j'ai 14 ans. Et je peux pas rentrer chez moi comme sa avec le voile !! Imaginez le choque ....
Bref, j'aimerais quand même le porter.
Mais.. imaginon je le met après les cours pendent 1h et que je l'enlève au moment de rentrer dans le bus, car j'ai ma famille dans le bus, c'est pas bien a ouais ? C'est mieux que je le mettent quand je serais plus avec mes parent? Ou si j'arrive a leur dire [Never]…
C'est mieux je pence .. mais j'ai pas envie d'attendre 5 ans pour mettre le voile moi sad smiley.
Qu'en pencez vous ?
Dites moi ce que vous en pencez.
J'ai vraiment besoin d'aide là
MERCI D'avoir lu j'espère que vous me réponderais Incha'Allah ♥
j
11 septembre 2014 23:06
alaykoum salam

un jour j'ai croisé une reconvertie, et elle portait le voile sans que ses parents le sachent...
elle le mettait dans les endroits où ils ne pouvaient pas la voir...et si elle sortait avec eux, ben elle s'arrangerait pour mettre des bonnets, "casquettes", écharpes etc...bref q=pour qu'on ne voit ni ses cheveux, ni son cou...
après je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de faire au mieux, tout en cherchant à t'améliorer (ne pas te conforte dans ta situation).
Allah connaît la condition dans laquelle tu es, demandes Lui de te faciliter les choses smiling smiley

qu'Allah t'aide
E
12 septembre 2014 18:10
wa 'alaykom salam wa rahmatollah.

Qu'Allah te facilite, nous savons bien que cela n'est pas facile. Patiente et invoque Allah.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook