Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille pour être téléconseiller au maroc.
f
9 septembre 2014 17:44
salam wa3leicoom.

J'aimerais avoir des renseignements concernant les recherches d'emploi au maroc. Je voudrais incha ' ALLAH travailler au maroc ainsi quitter la france le problème et qu'il me faut des témoignages sérieux des internautes ayant déja travaillé dans les centres d'appel et je demande à toute personne de ne pas répondre si c'est pour critiquer le maroc en lui-même merci.

J'ai parcouru un site d'annonce marocain que tout le monde connait, je n'ai pas besoin de le présenter. Dans le site, j'ai fait des découvertes qui sont vraiment pas mal pour travailler dans la télécommunication. En effet, ils exigent que la personne maitrise la langue française et parfois certaine annonce mentionne même qu'un français moyen est acceptable et le meilleur dans tout cela, c'est qu'aucune connaissance en centre d'appel est requise.

Les villes qui proposent un salaire assez stable qui tourne aux alentours de 4 500 dirhams et 7 000 dirhams me convient par contre je dois faire attention parce que je n'ai aucune demeure à rabat (qui est la ville qui me plait) ce qui veut dire que je devrais trouver un appartement pas cher.

Voila j'espère vraiment que vous allez m'aider incha ' ALLAH

Merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook