Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseille pour avoir des cheveux lisse sans chaleur
6 novembre 2014 22:50
Salut tout le monde j'ai un petit problème concernant mes cheveux car il sont pas lisse pas raide il sont crépus boucler cassé et moi je voudrait a voir des cheveux lisse j'ai pas de lisseur j'ai un sèche cheveux mais je ne veux pas les abîmer et qui soit cassé alors aurais vous svp un conseille pour avoir des cheveux lisse sans les abîmer sa serait gentil de votre part
A
6 novembre 2014 22:59
demande aux algériennes elles ont un super système le kardoune ou jsais plus trop l’appellation exacte...


ma belle soeur est algérienne elle enroule ses cheveux dans un ruban le lendemain elle a des cheveux lisses et soyeux winking smiley
6 novembre 2014 23:10
Salem
Oui angelina a raison le kardoune c genial ou y'a aussi le system de patcha , au maroc ils font ça
Et pour les cheveu crepu le masque à la banane est super il hydrate bien le cheveu
J
7 novembre 2014 00:12
Lissage bresilien!
7 novembre 2014 09:43
Citation
Jennna a écrit:
Lissage bresilien!

lissage Lazartigues lol. tu seras tranquille pdt 3 ans. ça coute environ 300 euros (soit 100 euros l'année et fini les coffreurs et les soins prise de tête).
h
7 novembre 2014 10:50
Citation
Jennna a écrit:
Lissage bresilien!

j'ai fait le soin à la kératine brésilien, ça rend les cheveux souples et brillants, mais c'est cher
cout 300 e pour cheveux longs et quant on a les cheveux qui poussent vite ça vaut vraiment pas le coup,
ce soin (pour le lissage ça doit être pareil) tiens sur 3 -4 mois maxi, donc franchement je ne recommencerai pas.
J
7 novembre 2014 22:07
Tu devrai regarder surfacebook des filles le font pour par chere ! Moi je n es pas les cheuveux crepu juste onduler et vollumineux et grace au lissage mes cheuveux sont raide sans bruch ni plaques ! Pour moi c un enorme gain de temps et je suis tjours au top !
8 novembre 2014 21:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Lissage bresilien!

lissage Lazartigues lol. tu seras tranquille pdt 3 ans. ça coute environ 300 euros (soit 100 euros l'année et fini les coffreurs et les soins prise de tête).

Encore un lissage que je ne connais pas. Est-ce que c'est le même que le lissage japonais? Moi je fais un lissage brésilien à peu près tous les 2 à 3 mois, j'ai de plus beau cheveux mais je sens une certaine fragilité aussi.
J
8 novembre 2014 21:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Lissage bresilien!

lissage Lazartigues lol. tu seras tranquille pdt 3 ans. ça coute environ 300 euros (soit 100 euros l'année et fini les coffreurs et les soins prise de tête).

C quoi ce lissage ??
8 novembre 2014 21:52
Citation
Jennna a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Lissage bresilien!

lissage Lazartigues lol. tu seras tranquille pdt 3 ans. ça coute environ 300 euros (soit 100 euros l'année et fini les coffreurs et les soins prise de tête).

C quoi ce lissage ??

Salam

en fait, c'est un défrisage qui existe depuis au moins 15 ans, avant le lissage brésilien et tous ces lissages nouveau-venus.
il est sans ammonium et sans formaldehyde (à l'époque, c'était une innovation majeure) alors que ces deu produits sont encore pas mal contenus dans bcp de lissages.

l'inconvenient de Lazartigues, c'est comme Payot, ils ne font pas de pub. car ils partent du principe qu'ils ont leur clientèle qui est fidèle. et en effet, j'ai pas l'intention de changer lol.
la liste des salons est sur leur site.
le soin post lissage est obligatoire et dure environ 3h. le defrisage dure entre 20 et 30min de pose.
avant de te proposer quoi que ce soit, ils regardent ton bulbe pileux sous microscope pour savoir si ton cheveux est capable ou non d'être lissé (s'il n'est pas abimé).
bref, je ne dis pas que les autres méthodes ne sont pas bonnes mais je ne changerai pas puisque j'en suis satisfaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 22:09 par Tabidouli dajajati.
8 novembre 2014 23:59
Merci pour vos conseille ca m'aide beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook