Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseille si possible?
21 décembre 2017 19:28
Bonsoir parlons divertissement! j'aimerais savoir si tous les micro se valent et donne une belle voix pour faire des karaoké s'il vous plaît j'en n'est vue sur eBay à 5 ou 20 euro mais je sais pas si le plus cher et mieux bien sur je n'aurais jamais la très belle voix comme certains chanteurs qui utilisent l'autotune après si sa existe je peux mettre le prix merciZen
*
21 décembre 2017 19:36
Une belle voix, peux être enlaidie par une mauvaise qualité de micros mais les micros ne peuvent l’embellir si ?
Tu veux toujours être chanteuse ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir parlons divertissement! j'aimerais savoir si tous les micro se valent et donne une belle voix pour faire des karaoké s'il vous plaît j'en n'est vue sur eBay à 5 ou 20 euro mais je sais pas si le plus cher et mieux bien sur je n'aurais jamais la très belle voix comme certains chanteurs qui utilisent l'autotune après si sa existe je peux mettre le prix merciZen
b
21 décembre 2017 19:38
tu vas passer tes casting bientot? :
21 décembre 2017 19:49
Euh Non c'est pas pour être chanteuse c'est pour chanter en public avec mon entourage^^
21 décembre 2017 19:53
Oui pour l'instant les auditions sont complets l'année prochaine peux être si sa se fait tkt pas tous les yabis sauront au courant mdrDanse
*
21 décembre 2017 19:55
Dans d’autres posts, tu voulais devenir chanteuse...
Citation
Lamefiante a écrit:
Euh Non c'est pas pour être chanteuse c'est pour chanter en public avec mon entourage^^
21 décembre 2017 19:57
Sa se fait pas du jour au landemain et puis maintenant c'est plus mon objectif je suis réalisteOups
*
21 décembre 2017 19:59
Tu as raison thumbs up
Et ta maladie, guéris perplexe grinning smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Sa se fait pas du jour au landemain et puis maintenant c'est plus mon objectif je suis réalisteOups
21 décembre 2017 20:18
Effectivement même si s'imaginer être celebre fait rêver tout le monde après le décès d'un jeune chanteur coréen jonghyun tu as du en entendre parler partout il souffrait de dépression et la dis lui même que dans ce domaine tout n'est pas sans conséquence tu peux être beau riche et célèbre comme lui et te suicider même si je ne les comprend pas comme quoi..
m
21 décembre 2017 22:49
salam


Un proverbe dit pour vivre heureux vivons cachés ce n'est pas pour rien. .
H
21 décembre 2017 23:17
Il doit y avoir très peu de différence en terme de qualité entre un micro à 5€ et 20€.
Mais si tu en as les moyens, prends quand même celui à 20€.
8 janvier 2018 15:24
Hello, je partage l'avis de Hydie. Les micros dont les prix sont entre 5 et 20 euros ne se diffèrent pas bcp. Et je te conseillerai t'augmeneter ton budget jusqu'à 50 euros minimum afin de prendre le micro de qualité abordable. Sinon, prends celui de 20 euros winking smiley
Citation
Hydie a écrit:
Il doit y avoir très peu de différence en terme de qualité entre un micro à 5€ et 20€.
Mais si tu en as les moyens, prends quand même celui à 20€.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook