Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille de chez vous les filles
M
12 août 2016 15:55
Asalamou alaikoum mes soeur ... j'aurais aimez avoir des conseille de vous et dapres votre experience que vous soyez marier ou non ... je suis une jeune fille et comme vs saviez une n'importe quelle fille à partir de ses 19ans voir même moins on commence à lui conseiller ou lencourager à trouver un mari .. mon cas il ya pas grand mere qui me conseil toujours benti ne te merie pas avant de réaliser tes rêves ou devenir indépendante .. ma tante paternelle qui me dit benti si tu trouveras weld nass bien éduqué qui taimera .. marie toi y on a plus les wlad nass auj et en plus c'est bien de se marier tot et avoir des enfants tot aussii ... .. aujourdhui je commece à remarquer qu'une jeunne fille réunit les yeux des gens envers elle .. c'est a dire on commence à s'interesse à elle comme etant futur fiance ou marie .. pour moi j'en ai jamais discuter ca abec quelqun .. et jen ai aucune idee ni aucune experience je nai meme pas un choix dont je suis responsable car je ne suis convaincu ni par les paroles de grand maman ni par celle de ma tante ... je ne me suis tjrs pas pris une decision à suivre c'est a dire etre prete a une relation si un jour un weld nass est venu demander ma maman ou je ferme ce sujet un jamais .. jusqua jour ou je finirais mes etudes je travaillerai je creé ma vie apres je verra ... dite moi les filles conseiller moi svp merci bcp
L
12 août 2016 16:02
Personnellement, je serais plus tentée de te dire de -entre guillemet- de vivre ta vie au jour le jour de ne pas te prendre la tete. Par là j'entends ne pas te focaliser sur une seule et même chose: ne te met pas à chercher absolument un mari dans les deux années qui suivent parce qu'on te "met la pression" etc. Ou au contraire, ne sois pas exclusivement focalisée que sur tes études.

Laisse faire le temps seul Allah sait le futur et sait ce qui est bon pour toi
Bsx♥♥
12 août 2016 16:07
Salam 'aleikoum,

Tu es jeune prend ton temps, continue tes études et si un homme bon se présente à toi là tu pourras envisager quelque chose in chaa Allah mais en attendant concrétise tes projets .. Le mariage c'est important certes, mais il ne faut pas se focaliser que sur ça smiling smiley
12 août 2016 17:00
Attend tes 43 ans et 4 mois Angel
12 août 2016 22:09
Attends d'être prête. Point. Ou qu'un bellâtre un peu sagouin se pointe. Au choix.

Edit: Le bellâtre s'est déjà pointé. Et il est de la famille (précédent post).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 22:51 par Glimmer of hope.
l
12 août 2016 22:16
Salam,

Si tu tombes sur une personne bien marie toi ca ne t'empechera pas de t'accomplir bien au contraire ca t'aidera. Mais si tu ne trouves personne alors vis ta vie tranquilou.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
13 août 2016 23:27
Bravo Clap la première fois kj utilise ce smyley
Quel bôn conseil j'aurais ms fait moyen

Grande femme grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Si tu tombes sur une personne bien marie toi ca ne t'empechera pas de t'accomplir bien au contraire ca t'aidera. Mais si tu ne trouves personne alors vis ta vie tranquilou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook