Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille
I
6 mars 2011 14:00
Bonjour je suis belge athée j'ai 22ans.
depuis peut je fréquente une fille musulmans de 20ans on se voyait en cachette.
son père a découvert notre relation et il la battue et interdite de sortie, on est dans une impasse.
je ne connais pas bien cette religion je ne sais pas comment réagir.

aider moi svp
m
6 mars 2011 14:35
Dans cette (magnifique) religion, les jeunes filles (comme les jeunes hommes) doivent se préserver en ne fréquentant personne avant de se marier. Si tes intentions à l' égard de cette jeune fille sont pures, renseignes toi sur l'islam pour voir si tu pourrais l'embrasser (la religion bien sûr) dans le cas contraire je ne vois pas ce que tu pourrais lui apporter hormis des problèmes.
L
6 mars 2011 14:37
Bonjour

Laisse la tranquille, tu ne lui as attiré que des ennuis.

Deja je ne comprend meme pas comment une fille peut se mettre avec des gens qui disent: "je vais à la toilette" (au lieu de aux toilettes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 14:39 par LeVraiPersonne.
C
6 mars 2011 14:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bonjour

Laisse la tranquille, tu ne lui as attiré que des ennuis.

Deja je ne comprend meme pas comment une fille peut se mettre avec des gens qui disent: "je vais à la toilette" (au lieu de aux toilettes).

Ce n'est pas sympa de se moquer!!!
☠ chti'sem ☠
b
6 mars 2011 14:44
ta pa a culpabilisé mon grand cette fille au yeux de son pere a comi un peché donc lui a choisy de la tapé dautre auron fai pa pareil!! la punir par exemple la privé de sortir ou confiské son portable ordi et une bonne lecon de moral..mai tkt pa la fille savai deja avan kell se fasse tapé se kell risquai alor elle doi assumé et si elle se voi pa dan la religon musulmane kell quitte le domicile parental et fai ce kell veu..mai le tem kell est sous le toi de ses paren il ya sertain regle a respecté
I
6 mars 2011 14:50
merci samo94

la fille aussi est belge réfléchi, sa mère est belge...
ne vien pas pourire mon post avec des commentaires unutile.

merci
n
6 mars 2011 16:50
laisse la tranquille et surtout ne te converti par a l islam pour elle alors que tu n y crois pas si tu te converti a l islam c est pour Allah parceque tu crois que c est la veriter

si tu l aime vraiment essaye de renseigner sur l islam tu sais parfois les gens sont guider a l islam comme sa au debut il sors avec une musulmane il sens que c est un amour imposible il fait l effort de faire des recherche a la fin il decouvre que cet religion est magnifique et de cet maniere il est converti a l islam

deja arrete de sortir avec elle et ensuite fait des recherches sur l islam ...
I
6 mars 2011 16:55
elle ne me demmande pas de me convertire, elle m'accepte comme je suis et moi pareille.
Y
6 mars 2011 18:08
Salam wa3likoum !!!!!!!
Bah ecoute Inspi ... dejà si tu la veut vraiment ya que une solution : la conversion. mais faut que ça soit une conversion pure ne le fait pas par Amour c'est pas valable du tout car si tu ne l'aurais jamais connu tu ne te serai jamais converti. Interesse toi a notre religion qui est très belle wAllah ne te fie pas a ce que tu entend a la télé ou autre...
Bonne continuationi. tien nous au jus surtout.
D
6 mars 2011 18:14
la reaction de son père est normal ! dans notre religion ce qui est permis et dieu sait =

Musulman + Musulmane

Musulman + Non-musulman = mais enfants musulmans!


tu as deux choix = devenir musulman par amour pour l'islam ( apres pour ta bien aimée ) OU finir tout mnt !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
6 mars 2011 18:17
Citation
Inspi a écrit:
elle ne me demmande pas de me convertire, elle m'accepte comme je suis et moi pareille.

je sais pas si tu le fait expres ou tu ne comprend pas je vais esayer de t expliquer
une non musulmane ne peut pas epouser un non musulman elle peut se marier que avec un musulman
donc pas avec toi puisque tu est athee donc la seule solution reste la conversion

ensuite pour une musulmanes c est haram illicite interdit dans notre religion de sortir avec un homme
l islam n interdit pas seulement l acte sexuel comme d autre religion
mais l islam interdit toutes les voies qui mene a la fornication l islam nous ferme toutes les portes

j espere que tu a compris
w
6 mars 2011 20:18
tu voit quoi des conseils !!! tu t'es trompé de site laisse la tranquil tu va lui gacher sa vie croi moi arrete avec ton pseudo amour!!! je fréquente une musulman en cachette tu croi que tu va nous faire plaisir en nous disant des bétises pareil!!!? allez va mangez un ptit jambon beurre trtiflette blindé de lardon et calme toi un peu!!!
w
6 mars 2011 20:20
exactement bien parlé!
b
6 mars 2011 20:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Inspi a écrit:
elle ne me demmande pas de me convertire, elle m'accepte comme je suis et moi pareille.

je sais pas si tu le fait expres ou tu ne comprend pas je vais esayer de t expliquer
une non musulmane ne peut pas epouser un non musulman elle peut se marier que avec un musulman
donc pas avec toi puisque tu est athee donc la seule solution reste la conversion

ensuite pour une musulmanes c est haram illicite interdit dans notre religion de sortir avec un homme
l islam n interdit pas seulement l acte sexuel comme d autre religion
mais l islam interdit toutes les voies qui mene a la fornication l islam nous ferme toutes les portes

j espere que tu a compris

je te signale ke c un jeune homme belge!! donc on aura un peu du mal mai il fau insisté et inchallah il finira par comprendre..pour le posteure fai gaff peut etre ke son pere te recherche!! tu sai il fai koi comme metier son pere? je voulai imaginé un peu se ke ca va donné kan il taura retrouvé..
I
6 mars 2011 20:38
je pense que ses plutot son père qu'il lui gache sa vie a la battre et a vouloir la marié de force avec un mec de 45ans.

je voulais parler avec des gens radical pour voir si une discution était possible, je remarque que non.

je ne répondrais plus a ce post rien ne serre de s'enerver.
B
6 mars 2011 20:47
Citation
DGabana a écrit:
la reaction de son père est normal ! dans notre religion ce qui est permis et dieu sait =

Musulman + Musulmane

Musulman + Non-musulman = mais enfants musulmans!


tu as deux choix = devenir musulman par amour pour l'islam ( apres pour ta bien aimée ) OU finir tout mnt !

Je suis plus ou moins d'accord avec ta théorie. MAIS, ne l'oublions la présence d'un racisme latent dans certaines (et à majorité) de nos famille. Donc, pour être plus accpetable pour ce père tyrannique, ce serait plutôt Musulman (arabe) + Musulmane (arabe).Grrrr

Donc deux solution avec ce complément problématique: * Soit tu va à Ibiza te dorer la pillule et te faier passer pour Mokhtar ptdr
* Soit tu l'oublie Bye
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
6 mars 2011 21:00
Le pauvre jsuis sure qu'il est sortit traumisé de ce forum!

Vous etes entrain de lui parler d'Islam, pourquoi tu sors avec elle en cachette, ...etc...

jsuis désolée lui il n'a rien a se reprocher, il est fidél a ses principes et ses croyances, il la bien dit je suis belge, athée!

Maintenant, elle apparemment, vu qu'elle sortait avec lui en cachette, et de pére musulman, elle savait ce qui l'attendait ( je ne justifie pas en aucun cas, la violence du pére, je dis juste qu'ellle savit qu'il n'allait pas l'acceuillir les bras ouverts, si jamais il savait qu'elle sortait avec un mec)

ce que tu dois faire?!!! Deja je sais pas combien de tps vous etes ensble, si vous pensez mariage ou pas, c'est quoi vos plans ensemble!
vous etes a quel etape de la relation?

si l'idée du mariage vous semble envisageable, parles en a la fille, regarde les conditions du pére, mais je te previens la conversion a l'Islam sera obligatoire!

sinon, va falloir laisser tombée l'affaire, ca semblera dure au début mais ca passera!
bonne chance
n
6 mars 2011 21:16
Citation
cytherée a écrit:
Le pauvre jsuis sure qu'il est sortit traumisé de ce forum!

Vous etes entrain de lui parler d'Islam, pourquoi tu sors avec elle en cachette, ...etc...

jsuis désolée lui il n'a rien a se reprocher, il est fidél a ses principes et ses croyances, il la bien dit je suis belge, athée!


Maintenant, elle apparemment, vu qu'elle sortait avec lui en cachette, et de pére musulman, elle savait ce qui l'attendait ( je ne justifie pas en aucun cas, la violence du pére, je dis juste qu'ellle savit qu'il n'allait pas l'acceuillir les bras ouverts, si jamais il savait qu'elle sortait avec un mec)

ce que tu dois faire?!!! Deja je sais pas combien de tps vous etes ensble, si vous pensez mariage ou pas, c'est quoi vos plans ensemble!
vous etes a quel etape de la relation?

si l'idée du mariage vous semble envisageable, parles en a la fille, regarde les conditions du pére, mais je te previens la conversion a l'Islam sera obligatoire!

sinon, va falloir laisser tombée l'affaire, ca semblera dure au début mais ca passera!
bonne chance

si il serai 2 athee sa ne poserai pas de problemes
mais en lui dit sa parceque l autre est musulmane voila pourquoi on lui parle d islam

pour le posteur desoler si j ai ete dur j espere que ta compris ce que j esaye de t expliquer que c est imposible de vous marier si tu te converti pas
7 mars 2011 06:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Le pauvre jsuis sure qu'il est sortit traumisé de ce forum!

Vous etes entrain de lui parler d'Islam, pourquoi tu sors avec elle en cachette, ...etc...

jsuis désolée lui il n'a rien a se reprocher, il est fidél a ses principes et ses croyances, il la bien dit je suis belge, athée!


Maintenant, elle apparemment, vu qu'elle sortait avec lui en cachette, et de pére musulman, elle savait ce qui l'attendait ( je ne justifie pas en aucun cas, la violence du pére, je dis juste qu'ellle savit qu'il n'allait pas l'acceuillir les bras ouverts, si jamais il savait qu'elle sortait avec un mec)

ce que tu dois faire?!!! Deja je sais pas combien de tps vous etes ensble, si vous pensez mariage ou pas, c'est quoi vos plans ensemble!
vous etes a quel etape de la relation?

si l'idée du mariage vous semble envisageable, parles en a la fille, regarde les conditions du pére, mais je te previens la conversion a l'Islam sera obligatoire!

sinon, va falloir laisser tombée l'affaire, ca semblera dure au début mais ca passera!
bonne chance

si il serai 2 athee sa ne poserai pas de problemes
mais en lui dit sa parceque l autre est musulmane voila pourquoi on lui parle d islam

pour le posteur desoler si j ai ete dur j espere que ta compris ce que j esaye de t expliquer que c est imposible de vous marier si tu te converti pas

musulmane, jve bien, mais ELLE SORT EN CACHETTE AVEC LUI? C'EST SON CHOIX!!! donc son degrée de croyance ou de pratique doit etre different de ce que vous vous attendez d'elle!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 06:40 par cytherée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook