Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseill svp...
m
10 mai 2009 00:06
salam.je suis une jeaun marocaine de 19ans ya un ans j rencontrè un homme francais de 26ans.il est venue au maroc just pour moi il ètè merveilleux beux gentille.c lui lhomm de mes rève.avent de sortir avec lui j lui parlè de lislam j lui dit qeu notr relation et impossibl c il ne ce convertir pas il etè dacord il voulai tout fair pour moi.mai cond il a parlè a sa maman il a refusè elle a demander de choisir entr elle et lislam et bienn dommag il a choisir sa mèr.lui ausi il etè amoureux jetè sur de c sentimen.aprè sa j lui demonder de restè amie mes il a refusè mon amitier.je sai pas pourkoi il a refusè et il ma envoyer des foto de lui avec une fille avec sa nouvelle coupine sa ma fait trop mal parceqeu je laim.je sui toujour amoureuse de lui et je prier dieux(lah yahdih).j toujour lespoir de le revoir je sais pas c j raison.
m
10 mai 2009 00:22
i can't stop loving you
S
10 mai 2009 01:18
Salam alikoum,

Tu veux savoir si tu as raison de continuer de l'aimer Heu mais sa ne se contrôle pas l'amour khti et aussi pourkoi had l3afrit ta envoyé des fotos de lui avec sa nouvelle copine c pas gentil?? mais c très difficil daba melli mabghat mamah
je te souhaite bon courage ma soeur
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook