Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseile pour féléciter ma belle mère de sa bonne nouvelle
m
1 septembre 2009 16:40
salam tout le monde,

voila je viens a des bonnes nouvelles ma belle mère vien de trouver un travail
je remercie allah de lui avoir mis se travail sur sa route!

sa l'aidera beaucoup, question finance et pour subvenir aux besoin de mon beau frère le plus petit smiling smiley

En tout cas je suis fier d'elle car ca fait juste 1mois et demie qu'elle s'est joint a nous et elle qui n'avait jamais travailer de sa vie, elle a pris sa vie entre ces mains son indèpendance elle a decider de travailer winking smiley je suis vraiment heureuse pour elle car cela prouve que ma belle mère n'a pas peur de faire face a l'inconnue. que allah la protège

maintenant je voudrait vous poser une question accepeteriez vous que votre belle mère travailer?

dite moi comment je pourrait la féleciter pour cette grande nouvelle car elle et moi on se comprend pas vu qu'on je ne parle pas l'arabe.

Dite moi que me conseillez vous pour la féleciter de son courage merci de vous conseil a l'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 16:41 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
1 septembre 2009 17:13
Achète-lui un beau cadeau, des fleurs, des parfums...
Pas besoin de langage pour exprimer ses sentiments à ceux qu'on aime...
Ca fait plaisir de voir pour une fois quelqu'un sur yabi fier de sa belle mère.
Sinon écrit un texte en francais, fais le traduire en arabe et recopie le.....avec le cadeau
s
1 septembre 2009 17:43
salam

tu l'as félicite d'avoir trouver du travail

essaye de l'aider ds ses démarches, ds les tâches ménagères, de l'accompagner ds cette nouvelle épreuve ...
M
1 septembre 2009 18:42
Salam !

Tu vas vers elle et tu lui fais thumbs up elle comprendra tout de suite...
v
1 septembre 2009 20:14
Citation
khalid712 a écrit:
Achète-lui un beau cadeau, des fleurs, des parfums...
Pas besoin de langage pour exprimer ses sentiments à ceux qu'on aime...
Ca fait plaisir de voir pour une fois quelqu'un sur yabi fier de sa belle mère.
Sinon écrit un texte en francais, fais le traduire en arabe et recopie le.....avec le cadeau

ptdr

désolée.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
1 septembre 2009 21:01
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam tout le monde,

voila je viens a des bonnes nouvelles ma belle mère vien de trouver un travail
je remercie allah de lui avoir mis se travail sur sa route!

sa l'aidera beaucoup, question finance et pour subvenir aux besoin de mon beau frère le plus petit smiling smiley

En tout cas je suis fier d'elle car ca fait juste 1mois et demie qu'elle s'est joint a nous et elle qui n'avait jamais travailer de sa vie, elle a pris sa vie entre ces mains son indèpendance elle a decider de travailer winking smiley je suis vraiment heureuse pour elle car cela prouve que ma belle mère n'a pas peur de faire face a l'inconnue. que allah la protège

maintenant je voudrait vous poser une question accepeteriez vous que votre belle mère travailer?
dite moi comment je pourrait la féleciter pour cette grande nouvelle car elle et moi on se comprend pas vu qu'on je ne parle pas l'arabe.

Dite moi que me conseillez vous pour la féleciter de son courage merci de vous conseil a l'avance



salam

je ne vois pas en quoi cela me regarderait whistling smiley
je ne vois pas en quoi cela regarde la belle-fille tout court
Tout comme la belle-mère ne doit pas franchir certaines limites, c'est idem avec la belle-fille.
m
1 septembre 2009 21:47
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam tout le monde,

voila je viens a des bonnes nouvelles ma belle mère vien de trouver un travail
je remercie allah de lui avoir mis se travail sur sa route!

sa l'aidera beaucoup, question finance et pour subvenir aux besoin de mon beau frère le plus petit smiling smiley

En tout cas je suis fier d'elle car ca fait juste 1mois et demie qu'elle s'est joint a nous et elle qui n'avait jamais travailer de sa vie, elle a pris sa vie entre ces mains son indèpendance elle a decider de travailer winking smiley je suis vraiment heureuse pour elle car cela prouve que ma belle mère n'a pas peur de faire face a l'inconnue. que allah la protège

maintenant je voudrait vous poser une question accepeteriez vous que votre belle mère travailer?dite moi comment je pourrait la féleciter pour cette grande nouvelle car elle et moi on se comprend pas vu qu'on je ne parle pas l'arabe.

Dite moi que me conseillez vous pour la féleciter de son courage merci de vous conseil a l'avance



Je vois pas en quoi cela pose un probléme si elle a envie de bosser ses son probléme elle es libre enfin j éspere !

En tous cas je pense que tu pourrez la féliciter en l invitant manger a la maison en plus avec la période du ramadan ses tres bien.

Félicitation a ta belle mamanthumbs up
a
1 septembre 2009 22:47
Tu l'invite tu fais un bon repas et tu lui montre ton soutiens pour la suite!
m
2 septembre 2009 08:39
oui vous avez raison je vais l'inviter se weekend mais je crois pas qu'elle dira oui sad smiley éh oui ce n'est pas toujours rose ma belle mère est toujours très occuper cause de ma belle soeur qui lui donne trop de travail sad smiley

donc sa fait une belle mère enfermer tout la journée dans un petit appartement avec 5 personne qui y habite c'est pour cela qu'elle a décider de travailer pour pouvoir prendre son appartement toute seule thumbs up

depuis notre mariage ma belle mère n'est venue que une seule fois chez nous et depuis plus jamais cause de sa fille qui prend sa mère pour une nounou et que ses fils la prend pour une femme mènagere malgrè que c'est enfant son tous grand et qu'il ont tous presque 30ans sad smiley
le weekend passé mon mari tellement fier de sa soupe me demande si il peut inviter sa mère je lui dit que oui il appel sa maman et la je vois sur le visage de mon mari déçu et je lui demande que ce passe t'il il me repond que elle a du refuser cette invitation car sa fille est partie se promener toute la journée en lui laissant ces enfants et que elle doit faire la lessive de ces fils et leurs faire a manger donc impossible pour elle.
Quand mon mari ma annoncé cela je me suis mise en colère car il profite trop de leurs mère elle nous a pas rejoind pour prendre nos responsabiliter, elle n'est pas venu ici pour faire notre ménage, elle c'est occuper pendant 43ans des ces 5 enfants donc je trouve que c'est maintenant au enfants de prendre soin d'elle et non elle prendre soin de ces enfants ADULTES Grrrr
J'explique a mon mari ma colère envers ses frères et sa soeur il me dit "ma mère n'est venue que une seule fois chez moi depuis mon mariage tandis que chez mes frères et mes soeurs elle y va toujours sans jamais refuser sad smiley
Alors mon mari avait pris la décition de ne plus appeler sa mère jusque quand elle l'appele, hier bonne nouvelle elle appele mon mari très content pour sa mère mais toujours déçu de l'attidude de sa mère et de ses frère et sa soeur.
En plus de cela la il voit sa mère qui hbite de chez lui a quelque kilomètre vraiment pas loin a 10minute en voiture et elle ne vient jamais et quand il regard sa belle mère ( ma mère )
elle qui habite a 40km qui met presque 1heures pour venir il voit que elle vient presque tout les deux semaine pour venir manger et sa le décoit encore plus de voir que ma famille nous stresse jamais avec leur problème et que sa famille ne fait que l'appeler quand ils ont des problème pour demander de l'aide sad smiley il en n'es pas fier de tout.

j'essaye du mieux que je peu le soutenir en lui disant "j'en suis sur que ta mère s'en veut" mon mari n'es pas du tout convincu de ma phrase sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
2 septembre 2009 10:29
je viens de lire ton autre poste..je suis bruxelloise aussiwinking smiley
m
2 septembre 2009 10:31
ooooh mimiam dis moi tu viens de ou?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
2 septembre 2009 10:35
anderlecht
m
2 septembre 2009 10:42
oooooooohde quelle coter dit moi ?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
3 septembre 2009 03:34
Attends t'as écrit un post ou tu dis que ta belle-mère vient de trouver un job, alors déjà qu'elle s'occuppe de garder les enfants de ses filles ( tu critique cela alors que ca ne te regarde absolument pas et d'ailleurs on verra le jr ou tu auras des enfants tu sera bien contente de reçevoir l'aide de ta mère), et qu'elle bosse faudrait aussi qu'elle prenne le tps pr vs inviter?! vs etes culottés qd memeeye popping smiley

p.s: alors toi t'es skizophrene le meme jour et à la meme heure tu post pr avoir une idée de kdo a offrir à ta belle-mère que tu adooore, pr son nvo job, et en meme tps tu post car tu dis etre en colère contre elle car ton mari se sent délaissée, fo consulterAre you crazy
m
3 septembre 2009 09:22
ahahah arret la je vais rire tu doit vraiment mieux lire alors meme acheter des lunette egalement un cerveau

car elle ne travail toujours pas elle n'a jamais travailer de sa vie elle juste trouver un travail et elle ne sais pas encore elle commence mais hmdl je suis tres fier d'elle

franchement lit mieux les poste ou sinon ne repond surtout pas si s'est pour parler de n'import quoi

et je ne suis pas du tout en colère il faut vraiment mieux lire
et pas faire semblant de lire et prendre quelque mot et t'imaginer l'histoir!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook