Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL A VOUS MES SOEURS ET FRERES
10 mars 2020 13:35
Salam à tous

dabord que dieu vous protege
jai envie de partager un peu avec vous, mon experience et mon histoire smiling smiley
en ce moment jee travail dans une clinique esthetique, où la chirurgie, la medecine, les injections ... totu cela est faux
beaucoup lutilise pour se sntir bien dans leur peau !!

cest mon 2eme jour, et jen ai pour 3 mois de stage

une chose est sur, quand on voit ce monde, et quand on vit mon monde : ( priere, lire le coran faire le bien ) je me rends compte que c ca la vrai vie : RABY !!!! cest la seule chose qui me permet detre bien

cela fais 3 jours que je ne prie pas car jetais pas bien, et je me sens tellement mal triste, angoiséé eet jarrive pas à m'apaisser !! seulement quand je fais mes prieres je me sens bien

un conseil, ne vous eloignez pas de la priere je vous permets c le meilleur des médicaments !!!!

ce monde ne vaux rien, surtout quan je suis dans ce milieu, je prends conscience des vrai chose

crying( je me sens ettoufer et pas à ma place pourtant jaime mon poste : chargé de communication !!

mais nayant pas prier jai juste envie de rentree et prier rien ne me rends heureuse et jai une forte bouféé de chaleur, surtout en les voyant parler tjr dinjection, chirurgie, botox ouffffffffffffffff

allah yoster !!! je vous aimes grinning smiley

QUAVEZ VOUS A ME CONSEILLER
10 mars 2020 13:50
lire le coran
10 mars 2020 14:12
Salam ma soeur,

Persévère dans le bien et n'abandonne jamais la prière, sous aucun prétexte

« En vérité la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites » (Coran 29/45)
P
10 mars 2020 14:13
Wa aleykoum salam ma soeur pour un sujet aussi important ne demande pas aux créatures mais plutôt au Createur.

Si tu es en pause et que tu as le temps de te connecter sur le site prends plutôt du temps pour faire remonter ta foi afin de revenir à la prière.

Ton stage ne doit pas te servir d escuse pour t éloigner d Allah forces toi de prier en rentrant chez toi même si c est pas évident de rattraper ses prières il le faut.

Repends toi d avoir couper ce lien avec Lui eloignes toi de ce qu il pourrait te distraire écran musique et mauvaises personnes.

Pour ton stage patientes voit le bon côté tu vas pas finir ta vie la bas et tu sais maintenant que ce millieu n ai pas fait pour toi.

Amine pour tes duas et qu Allah te facilite.
M
MFL
10 mars 2020 17:03
tu dis que le plus important pour toi c'est RABI et tu abandonnes ta prière???

l'idéal est de prier à heure fixe;
le midi, trouve un jama3 à proximité ou va simplement dans un resto, va au toilette, fait tes ablution et ensuite dans une cabine d'essage et prie.

c'est un exemple, mais si tu as un sous sol ou une pièce fermée à clé ou tu peux prier sur place, fais le...

allah te protégera durant ce temps ou tu sera en priere et tu te sentira tellement apaisée le reste de ta journée.

qu'allah te facilite et à toutes celles et ceux qui travaillent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook