Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil a vous mes sœurs pas encore marier
^
23 septembre 2020 23:23
Salam alaykoum,

Ça ne sert à rien de généraliser mn frere. Tu ne connais pas toute les femmes pour faire se constat.
Citation
galaxy93 a écrit:
slm
Malheureusement le critère religieux est secondaire dans le choix des femmes, donc vous aurez beau répéter cela vous les femmes qui ont eu une expérience, ça servira à rien, c’est dans la nature des femmes. La religion pourquoi pas, mais pas avant le physique, et la situation du mec
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
23 septembre 2020 23:24
Les femmes qui regardent le côté religieux d'abord c'est devenu rare.
D'abord elles regardent le physique et la situation pro et après plusieurs échecs elles se tournent vers le côté religieux. Faut assumer ses choix en fait.
Citation
galaxy93 a écrit:
slm
Malheureusement le critère religieux est secondaire dans le choix des femmes, donc vous aurez beau répéter cela vous les femmes qui ont eu une expérience, ça servira à rien, c’est dans la nature des femmes. La religion pourquoi pas, mais pas avant le physique, et la situation du mec
m
23 septembre 2020 23:25
Tu connais toutes les femmes pour avoir un.tel.jugement a leur egard? eye rolling smiley

Les hommes, la première chose qu' ils regardent c est le physique, si.la fille plait ils vont essayer de la connaître plus, si c est pas le cas c est next direct donc voila et pareil pour les filles.

Citation
galaxy93 a écrit:
Tu me connais pour prendre de tel jugement à mon égard ?eye rolling smiley

Crois moi que le physique pour moi ce n’est plus une obsession, bien sûr qu’il faut que la femme me plaise un minimum physiquement, mais je fais la part des choses, pas une fixation sur le physique comme vous le faites vous les filles entre une trop belle femme et une femme qui a une beauté banale y a une différence ou pas ? Moi une femme qui a une beauté banale ne me dérange pas, faut cependant qu’il y est une attirance, mais vous les femmes, il faut qu’il soit grand, brun, musclé... etc... etc... etc faut juste assumer ce qu’on veut.
J
23 septembre 2020 23:26
Moi oui je peux, ça me dérange pas, après en sois pour plusieurs femmes je suis moches, même celle qui me plaisent pas me trouve moche. ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Psk toi tu pourrais te marier avec une femme qui te plait pas physiquement mais qui est dans le din?
Arrêtons l hypocrisie..
23 septembre 2020 23:28
Sois plus "aware " comme dirait Vandamme. Cest sur que si tu regardes le sol en marchant avec une mine déprimée, personne ne va t'aborder.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Personnellement on m'a jamais abordé dans les transports, ni à la plage. Je ne fais plus confiance sur Internet.
La dernière fois qu'on m'a abordé dans la rue c'était en 2016.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
23 septembre 2020 23:31
Moi de ce que j'ai pu voire jusqu'à maintenant ce sont des sœurs extrêmement angoissées, hésitante , apeurée avec des frères pourtant tres bien , stables , bons comportement, craignant Allah , mais qui répètent et répètent et répètent les muqabala et ont encore des doutes et ce n'est pas faute de les rassurer à chaque fois et patienter sur leur questions incessantes pour au finale tout arrêter et faire perdre plusieurs semaines à ces freres là, alors qu'elles reconnaissent les qualités du frere et qu'ils leur ont plu. Et c'est de plus en plus de le cas.
23 septembre 2020 23:31
Personne n est vraiment moche, tu as des problemes de poids?

Peut etre que tu ne sais pas te mettre en valeur mais je suis sur que tu n es pas moche

A moin d avoir un oeil qui part sur le coté genre Sinok, les gens vraiment moches et repoussant sont rares

Apres, c est vrai que passé 40 ans, les gens deviennent vraiment moches, voir degueulasses mais la c est du a un laisser aller total couplé a un mode de vie dysharmonieux

Meme des bombes de 20 ans peuvent devenir tres laides vers 45 50 ans

Tout est une question d hygiene de vie et de preservation de celles ci pour garder une apparence convenable et tout a fait attirante

De toute maniere, la beauté est subjective, une meuf moche peut te trouver ecoeurant et une tres belle fille peut te trouver tres beau
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi oui je peux, ça me dérange pas, après en sois pour plusieurs femmes je suis moches, même celle qui me plaisent pas me trouve moche. ptdr
D
23 septembre 2020 23:34
Pas du tout, je regarde droit devant. Maintenant que nous portons un masque, c'est compliqué.
Plus personne s'approche des un des autres.
Citation
Norman Bates a écrit:
Sois plus "aware " comme dirait Vandamme. Cest sur que si tu regardes le sol en marchant avec une mine déprimée, personne ne va t'aborder.
23 septembre 2020 23:34
Ces filles la, aussi hésitantes, il ne faut pas hésiter a les nexter

Pas de temps a perdre avec des gamines qui ne savent pas ce qu elles veulent

Quand elles auront grandi, elles pourront pretendre aux joies du mariage

En attendant, qu elles retournent jouer a la barbie smiling smiley
Citation
Louey a écrit:
Moi de ce que j'ai pu voire jusqu'à maintenant ce sont des sœurs extrêmement angoissées, hésitante , apeurée avec des frères pourtant tres bien , stables , bons comportement, craignant Allah , mais qui répètent et répètent et répètent les muqabala et ont encore des doutes et ce n'est pas faute de les rassurer à chaque fois et patienter sur leur questions incessantes pour au finale tout arrêter et faire perdre plusieurs semaines à ces freres là, alors qu'elles reconnaissent les qualités du frere et qu'ils leur ont plu. Et c'est de plus en plus de le cas.
23 septembre 2020 23:35
Moi je réponds à ta question, tu t’es demandé où ils sont, je t’ai répondu ce n’est pas les hommes(biens) qui manquent et qui vous abordent tout le temps, après vous( je parle des femmes en général) vous nous dites toutes que vous voulez pas perdre du temps, mais nous les hommes on vit dans la même société que vous, donc on vous voit, vous avez toutes eu des copains ... etc donc on veut nous aussi être comme les autres que vous fréquentez et pas être des pigeons. La majorité des femmes te répondent: je ne veux plus m’amuser ? Cette réponse me gêne parce que je me dis comment ça, elle s’est amusée avec les autres, pourquoi pas moi ? Je ne suis pas ici pour être le prétendant par défaut, qui passe l’éponge, je veux être le N1 comme ça dés le début y aura pas de perte de temps, et pas de mec par défaut, on ne veut pas être des solutions de rechange

Citation
Majesté Reine a écrit:
Je sais ce que je veux, ne pas perdre mon temps dans une relation qui n'avance pas.
Moi je ne joue pas,je ne fais pas semblant. Dans une relation il faut être à 100%.
On m'a manqué de respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 23:53 par galaxy93.
J
23 septembre 2020 23:36
Je cité l'avis de certaines femmes, moi je me trouve banale en sois, tu sais la prise de poids ne rend pas moche en sois, je dirais que c'est mieux d'avoir un poids correcte pour sa santé.

je troll sinon ce sujet reviens tellement aussi, je fais beaucoup d’autodérision aussi xDD
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Personne n est vraiment moche, tu as des problemes de poids?

Peut etre que tu ne sais pas te mettre en valeur mais je suis sur que tu n es pas moche

A moin d avoir un oeil qui part sur le coté genre Sinok, les gens vraiment moches et repoussant sont rares

Apres, c est vrai que passé 40 ans, les gens deviennent vraiment moches, voir degueulasses mais la c est du a un laisser aller total couplé a un mode de vie dysharmonieux

Meme des bombes de 20 ans peuvent devenir tres laides vers 45 50 ans

Tout est une question d hygiene de vie et de preservation de celles ci pour garder une apparence convenable et tout a fait attirante

De toute maniere, la beauté est subjective, une meuf moche peut te trouver ecoeurant et une tres belle fille peut te trouver tres beau
23 septembre 2020 23:42
Beaucoup reproche à la femme de s'intéresser aux hommes que pour leur physique mais c'est valable aussi pour les hommes
O
23 septembre 2020 23:43
quel triste monde ! les célibataires galèrent, les gens mariés galèrent tout autant

plus personne n’est véritablement heureux. c’est triste !
23 septembre 2020 23:44
Mais crois moi que c'est une tendance qui va a vraiment à la hausse, et c'est tres récent, et le pire c'est que ce sont des soeurs qui ont l'aire normales quoi , elles sont remplie de doutes de peurs, mais des truc vraiment irrationnels, du style, elles déjà elles font des généralité sur les hommes, certaines n'ont jamais fait de muqabala ni connu d'hommes mais elles parlent avec l'angoisse de celles qui ont été battues ou trompées, elles parlent pendant la muqabala de couple qu'elle connait dont le marie a changé d'un coup, ou qui a fait ci et ça et du coups il faut rassurer et recommencer les muqabalas etc ... enfaite ce n'est pas spécialement le meilleur qu'elle choisira sauf vraiment bon profil physique et matériel, mais vraiment celui qui la rassurera le mieux, donc celui qui saura la convaincre, donnnnnc celui qui saura le mieux ... l'embaubiner, en somme pas celui qui lui aura donner des vrais garantis de serieux et crainte d'Allah etc ...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ces filles la, aussi hésitantes, il ne faut pas hésiter a les nexter

Pas de temps a perdre avec des gamines qui ne savent pas ce qu elles veulent

Quand elles auront grandi, elles pourront pretendre aux joies du mariage

En attendant, qu elles retournent jouer a la barbie smiling smiley
J
23 septembre 2020 23:45
Oui ça c'est sur, tu trouve pas ça triste ? Que certain hommes et femmes s'interessent qu'à la beauté et autre, en délaissant la religion. Moi je trouve ça triste
Citation
Khadouj76 a écrit:
Beaucoup reproche à la femme de s'intéresser aux hommes que pour leur physique mais c'est valable aussi pour les hommes
23 septembre 2020 23:47
Tu habite sur la lune ( pas dans une grande ville peut-être) , tu es une femme ou foyer ou bien tu es très modeste sur le plan physique
Dans les grandes métropoles les femmes se font souvent aborder, même les moyennes physiquement d'entre elles
Citation
Majesté Reine a écrit:
Personnellement on m'a jamais abordé dans les transports, ni à la plage. Je ne fais plus confiance sur Internet.
La dernière fois qu'on m'a abordé dans la rue c'était en 2016.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
23 septembre 2020 23:49
Ça dit de choisir un musulman mais quand tu vois que pour beaucoup, être musulman se résume à dire wallah toute la journée... Qu'est ce que tu veux faire avec. ?
a
23 septembre 2020 23:50
Quand tu voie le passé de certains et certaines tu as juste envie de vomir..
Et il te dis moi je veux ça.. Comme ça...
Ca te fait la leçon.. Pfff elles ou ils sont du 2eme choix.. Et à jeter dans une pouble
23 septembre 2020 23:51
Ouimais la tendance chez la femme est récente, et de l'avis de beaucoup elles commencent a etre meme peut etre plus difficile que les hommes. Nous les hommes il faut savoir qu'on a beaucoup eu de rappel sur ça, qu'il faut arreter de placer outre mesure le critere de beauté dans ses choix, beaucoup de prédicateurs ont fait ces rappels au fils des années. Donc pas mal de frere ont pris ce rappel à la lettre e vraiment prennent celle qui est acceptable, mais les frere inscrit sur les sites, peuvent affirmer que de plus en plus les soeurs les soeur font leur marché sur les site, rajoutent les profils et les retirent comme au marché, et apparemment on les retrouvent des mois plutard et continuent a en faire autant, sans parler des muqabala où la soeur de fois demande a partir au bout de 10 minutes, chose qui n'existant pas auparavant.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Beaucoup reproche à la femme de s'intéresser aux hommes que pour leur physique mais c'est valable aussi pour les hommes
D
23 septembre 2020 23:51
Je ne suis pas grosse, je m'habille normale.

Je ne vais pas changer de style vestimentaire pour me faire remarquer.


Citation
galaxy93 a écrit:
Tu habite sur la lune ( pas dans une grande ville peut-être) , tu es une femme ou foyer ou bien tu es très modeste sur le plan physique
Dans les grandes métropoles les femmes se font souvent aborder, même les moyennes physiquement d'entre elles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook