Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Conseil de votre Vie
N
6 septembre 2011 16:27
Règle n°1: Ne jamais tomber amoureuse
Règle n°2: Toujours respecter la règle n°1


Voilà, j'avais envie de la sortir celle là, Ne Faites Jamais Confiance en un homme, tant qu'il n'est pas votre Mari !! (même si vous êtres fiancés !!)
H
6 septembre 2011 16:50
Welcome
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
6 septembre 2011 17:04
C'est beau d'etre amoureuse pourtant In love
r
6 septembre 2011 17:08
Pas à ce point! c'est vrai, ce n'est pas facile de faire confiance en qq1 de nos jours, mais il n'est pas facile aussi de vivre dans le doute et la méfiance!
Il faut être prudente, ne pas être naïve et raisonner avant de se lancer avec ses sentiments smiling smiley
Et puis mon conseil serait: "Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux"
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
T
6 septembre 2011 17:10
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est beau d'etre amoureuse pourtant In love

+1

Le tout est d'être amoureuse de la bonne personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 17:10 par titichleuha.
H
6 septembre 2011 17:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est beau d'etre amoureuse pourtant In love

+1

Le tout est d'être amoureuse de la bonne personne.


C'est quasi raté d'avance .......
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
6 septembre 2011 17:15
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est beau d'etre amoureuse pourtant In love

+1

Le tout est d'être amoureuse de la bonne personne.

C'est vrai, il y a encore des hommes biens, il y a juste à le trouver
N
6 septembre 2011 17:15
Citation
Nassimita a écrit:
Règle n°1: Ne jamais tomber amoureuse
Règle n°2: Toujours respecter la règle n°1


Voilà, j'avais envie de la sortir celle là, Ne Faites Jamais Confiance en un homme, tant qu'il n'est pas votre Mari !! (même si vous êtres fiancés !!)


La régle n°1 n'est pas vraiment maitraisable je pense. tu tombe pas amoureuse de ton plein gré. Parfois même tu te dis que tu n'es pas amoureuse et ce n'est qu'une illusion, mais tu te rencontre que c'est faut..


Une de mes régles : "ne fait pas subir aux autres ce que tu n'aimerai pas que les autres te fassent subir".
Viendra peut être un jour ou tu subiras ce que tu as fait subir aux autres.
N
6 septembre 2011 17:26
Je viens de rompre avec mon fiancé,
moi qui pensait que c'était l'Homme de ma vie,

Vous comprendrez pourquoi je dis donc cela, je ne veux pas que l'une de mes soeurs fillah ressente ce que je ressens mnt

C'est une leçon,
ne jamais donner sa totale confiance et tout son amour à un homme, tant que tu n'es pas sa Femme

Sur ce,

M3a salama
z
6 septembre 2011 17:28
Citation
Nassimita a écrit:
Règle n°1: Ne jamais tomber amoureuse
Règle n°2: Toujours respecter la règle n°1


Voilà, j'avais envie de la sortir celle là, Ne Faites Jamais Confiance en un homme, tant qu'il n'est pas votre Mari !! (même si vous êtres fiancés !!)

Et je dirais même règle numéro 3 : Toujours respecter la règle 2 LOL
T
6 septembre 2011 17:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est beau d'etre amoureuse pourtant In love

+1

Le tout est d'être amoureuse de la bonne personne.


C'est quasi raté d'avance .......

Si tu pars en te disant ça c'est sur que tu n'as aucune chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 17:29 par titichleuha.
l
6 septembre 2011 17:30
conseil bateau, digne d'une série pour ados smoking smiley

La seule règle, c'est de ne pas être naïve!!
N
6 septembre 2011 17:35
Citation
libellule89 a écrit:
conseil bateau, digne d'une série pour ados smoking smiley

La seule règle, c'est de ne pas être naïve!!

Peut-être, mais moi, on ne me l'a pas donné ce conseil et je ne pense pas être la seule winking smiley
m
6 septembre 2011 17:41
Un homme t'as décu, ca ne veut pas dire que tu ne trouveras jamais ton prince charmant
M
6 septembre 2011 17:43
OUéééééééééééééééé Clap

moi je vais me faire buté par les yabi je sors Bye
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
6 septembre 2011 20:24
pourquoi "stigmatiser" les hommes Heu une femme mauvaise evil ,vaut 7 hommes mauvais smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
c
6 septembre 2011 21:16
Si tu prent de rique dans ta vie , elle aura pas le meme gout Chef
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
b
6 septembre 2011 22:16
moi je te dis khty kolchi bel makatib la regle d'or à respecter c'est avoir confiance en allah tawakal hla allah tabaraka wa tahala et tout se passera bien bi idnileh
L
6 septembre 2011 22:58
Conseil de ta vie: Ne jamais fréquenter un homme hors mariage
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
7 septembre 2011 18:25
Citation
tcha9liba a écrit:
Conseil de ta vie: Ne jamais fréquenter un homme hors mariage

le meileure commentaire de ce postWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook