Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil visagiste
m
4 mars 2011 19:34
Salem les oukhtinette ,

Je souhaite à voir des conseille car je veux changer de tête j'en ai marre de mes cheveux ... j'ai les cheveux mi court et je me les lisse tout le temps , je souhaiterai avoir des conseille de pro ou de personnes expérimentée pour me conseiller quel coupe m'irez le mieux selon ma forme de visage .... Barakallah o fikoum bisou
r
4 mars 2011 21:17
Quelle est la forme de ton visage ?
4 mars 2011 21:19
SALAM !

A part une coiffeuse, je ne voit pas qui pourrait te conseiller...

Dit lui que tu n'a pas d'idée et que t'aimerai bien savoir qu'es-ce qui t'irais le mieu,
mais que tu veux que sa soit plutot :
-moderne
-glamour
-en mouvement
-sofistiqué
etc..

Sinon voit dans les coiffure de star, y'en a des pas mal , dans se cas tu lui apporte la photo et tu lui demande si sa conviendrai avec ton visage, et si c'est pas le cas dit lui fait moi quelque chose qui va avec mon visage mais dans se style là .. le plus dur sera de les entretenir

Et puis elles ont labitude, je ferai pas 100% confiance a ma coiffeuse parce qu'elles ont quelque fois des idée farfelue, mais les meilleurs conseilles viendrons d'elle


A toi de voir, j'espere t'avoir aidée
m
5 mars 2011 19:21
Salem,

Le souci c'est que je ne c'est pas du tout quelle est la forme de mon viasage sad smiley
r
5 mars 2011 22:00
Y a des sites où tu peux identifier la forme de ton visage et adapter ta coiffure en fonction.
m
6 mars 2011 14:44
ten connais de se genre ?
m
6 mars 2011 18:43
de ce genre de site ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook