Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sur la virginité
h
6 mars 2016 10:11
Salem, voila jai eu un rapport avec mon copain recement puis jai commencer la pillule ma mere et tomber dessus et me demande et me pose plein de question si j'ai deja eu u rapport sexuelle ou autre vous savai bien chez nous sa se fait pas avant le mariage donc jetai obliger de lui dire que non il ni avai rien eu que je la prenai tous simplement pour me regles et dailler cela n'est pas faut , depuis hier elle dit que elle va en parler. Mon pere et que je doit aller vec elle chez le genycologue pour voir si ce ue je dit et vrai ou pas et je voudrai avoir des conseil je sait plus quoi ? sad smiley
6 mars 2016 10:16
Salem aleykum

Bah franchement te conseiller quoi? La fugue?
Je ne sais pas moi, ASSUME.

Dans tous les cas, tu seras obligé d'aller cher le gynécologue. Et tu devras rendre des comptes.

Je serais à ta place c'est pas mes parents que je craindrais, mais ALLAH.
6 mars 2016 10:23
tu devrais demander pardon a Allah,lire le coran et écouter des doua et rokya.
récite starfyr allah 60 fois par jour.
Qu Allah te pardonne

Citation
halima212 a écrit:
Salem, voila jai eu un rapport avec mon copain recement puis jai commencer la pillule ma mere et tomber dessus et me demande et me pose plein de question si j'ai deja eu u rapport sexuelle ou autre vous savai bien chez nous sa se fait pas avant le mariage donc jetai obliger de lui dire que non il ni avai rien eu que je la prenai tous simplement pour me regles et dailler cela n'est pas faut , depuis hier elle dit que elle va en parler. Mon pere et que je doit aller vec elle chez le genycologue pour voir si ce ue je dit et vrai ou pas et je voudrai avoir des conseil je sait plus quoi ? sad smiley
6 mars 2016 10:40
Assume ma cocotte !

C'est fait c'est fait, et puis tu m'as pas l'air de regretter ton acte, juste peur de tes parents. Tu comptes bien continuer j'ai l'impression. Là je ne te juge pas, c'est un constat. Tu demandes des conseils quand tu as des 'problèmes' avec pa' et man'.

Dis la vérité à tes parents quand le moment sera venu (je crois que le moment est même passé).
h
6 mars 2016 11:03
Je regrette enormement il faut pas croire le contraire et je me suis réfugier en allah la seul chose que je demande c'est es ce que le genyco pt devoiler comme a ma famille quelque chose d'aussi intime en sachant je suis majeur ?
Et assumer sa serai ruiner ma vie entiere a cause d'une erreur grave je ne prefere pas leur dire pour le moment voir meme jamais !
A
6 mars 2016 11:06
Salem
Rassure toi, le gynéco ne te consultera pour cela, la virginité c'est personnel. Il iras même jusqu'a mentir a tes parents.
Je te conseille tout de même de calmer tes ardeurs
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 mars 2016 12:30
Tu sais bien que "chez nous " ça ne se fait pas avant le mariage mais tu as pris le risque de le faire .

Tu devras rendre des comptes à tes parents , tu futur mari , ses parents tu es foutue ..toute ta vie on te parlera de ton hymen manquant .

Seul Allah peut te pardonner si tu te repens sincèrement. Alors soucie - toi de Son Pardon .
J
6 mars 2016 13:57
Salam 3alaykoum

Tout choix implique des conséquences.
Tu as fait un mauvais choix.

Repens-toi.
Je t'invite à lire les conditions du repentir. Elles impliquent de stopper ce qui est illicite.
Dit autrement, tu devrais (entre autres) cesser de voir ton copain.
S'il désire se marier, qu'il passe par la case parents.
Si ce n'est pas le cas, bon vent.
Citation
halima212 a écrit:
Je regrette enormement il faut pas croire le contraire et je me suis réfugier en allah la seul chose que je demande c'est es ce que le genyco pt devoiler comme a ma famille quelque chose d'aussi intime en sachant je suis majeur ?
Et assumer sa serai ruiner ma vie entiere a cause d'une erreur grave je ne prefere pas leur dire pour le moment voir meme jamais !
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
O
6 mars 2016 15:34
t'as pas l'aire de regretter ton acte ni de voir que le soucis c'est le haram que tu fais avec ton copains. Je sais pas de quelle origine tu es ni si ta famille est pratiquante mais à te lire ce n'est pas trop grave pour eux...
I
6 mars 2016 23:31
J'espère que tu te feras démasquée

S'il te faut un grosse gifle de la mama pour arrêter alors je dis oui il faut qu'elle sache ce que tu as fait

Sinon si le gynéco ment tu vas continuer tes bêtises

Crains Allah