Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil vestimentaire§URGENT
p
5 juin 2012 10:27
salam les filles

encore besoin de vous!!!

j'ai le mariage de ma meilleur ami ce mois ci, je recherche une tenue pour la mairie, ainsi qu'une coiffure (je ne veut pas faire de chignon)

j'avais pensé a cette robe : [www.bonprix.fr]

qu'en pensez vous? avec quoi pourrais je l'agrementé? (accessoire, chaussure,...) et quel coupe de chveux? j'ai les cheveux marron mi long comme ca : [www.voilesdenuit.com] mais tres plat et toujours lisser!!

merci de vos conseils

bisous
5 juin 2012 15:04
Salam

Cette robe je l'aurai trouvé plus jolie en longue ce n'est que mon avis hein mais je sais pas pourquoi les courtes je trouve que ca fait parfois nuisettes lol

Tu prend la robe en quelle couleur ?

Pour les cheveux y a de jolis accessoires qui habillent les cheveux - si tu veux pas les attacher
5 juin 2012 15:11
salam

j'aime pas du tout la robe, non pas le fait qu'elle soit courte mais la doublure devant qui part en froufou.

bref le plus important c'est que tu l'aimes, pochette noire escarpins noirs, pochette fuschia, escarpins fuschia.

Pour la coiffure, une tresse sur le coté avec un accessoire cheveu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 juin 2012 21:38
salam les filles, ok merci pour vos avis et conseils!!!

sinon quoi mettre d'autres ? surtout que c'est pour fin juin, il fera normalemnt relativement chaud!!!
5 juin 2012 21:43
Kikou moi aussi je préfère les robes longues je vais te chercher des trucs sypa et je te posterais des liens pour avoir une idée ^^
L
5 juin 2012 22:12
Salam,

Moi je la trouve très jolie cette robe, surtout en violet.
Je te conseille de la mettre avec des jolies escarpins noirs ou argentés. Et une jolie pochette de la même couleur que les escarpins.
l
5 juin 2012 22:30
Salam,

Quel est ton budget, ton style ?

Pareil personnellement la robe que tu as proposé n'est vraiment pas à mon goût donc je ne pourrai t'en dire du bien, et puis elle ne fait pas vraiment mariage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 22:30 par layale4.
5 juin 2012 23:53
Salam

Moi j'irai plus vers des robes de ceremonie de ce style selon tes gouts et ton budget :

Robe 1

Robe 2

Robe 3

Robe 4

Robe 5


Pour les premières photos, tu descend sur la page et tu verras les robes en plus grand, de dos, de profil etc
p
6 juin 2012 00:35
salam merci les filles!!

merci gourmandise pour ces liens; j'aime bien les 2 premieres et la derniere, mais bon pour le moment la robe du site n'est plus en stock, donc ce sera pas possible, je vais chercher des robes longue sur le net et en mag, budget 150 euros, mais avrau dire aussi je serais peut etre plus a l'aise en pantalon, je vais faire un tour a zara et H&M !!

merci en tout cas
6 juin 2012 11:11
Kikou alors voilà ce que j'ai trouvé pour toi ,

Une très belle robe rose que j'ai beaucoup aimé et pas trop cher 119 euros Robe rose

Une robe bleue trop mimi et simple Robe bleue

Et finalement je te propose ce site qui est super bien et fiable je connais des personnes qui ont passé commande Robe verte et tu y trouveras surement ton bonheur .

J'attends ton avis ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 11:13 par fleurette85.
p
6 juin 2012 15:40
salam fleurette

j'adore la bleu, par contre le bustier me gene un peu mais ce n'ets pas un soucis,par contre trouve tu pas sa beaucoup pour une mairie? je penserais plus a une robe de soiree nan?
6 juin 2012 15:55
Citation
pikachu smiling smiley a écrit:
salam fleurette

j'adore la bleu, par contre le bustier me gene un peu mais ce n'ets pas un soucis,par contre trouve tu pas sa beaucoup pour une mairie? je penserais plus a une robe de soiree nan?

salem ,

Oui je trouve que la bleu est assez simple mais elle a quand même son charme .

Alors voilà ce que j'ai trouvé pour toi moi en tout cas j'aime bien

//1//

//2//

//3//

//4//

//5//

//6//

//7//

//8//

Et y en a plein d'autre sur ce site que je trouve super dis moi ce que t'en pense sinon je pourrais te chercher des caftan modernes trop beau aussi smiling smiley
p
7 juin 2012 01:12
ah celle la c'est le top du top!!!!

la 1 2 3 5 7 sont canon, faut que je m'arrete la, j'aime trop!!

merci beaucoup pour ces liens!! je pense que maintenant j'au rai du mal a choisir

merci yawning smiley
7 juin 2012 01:49
Citation
pikachu smiling smiley a écrit:
ah celle la c'est le top du top!!!!

la 1 2 3 5 7 sont canon, faut que je m'arrete la, j'aime trop!!

merci beaucoup pour ces liens!! je pense que maintenant j'au rai du mal a choisir

merci yawning smiley

Moi aussi j'adore si tu compte commander faut bien donner tes mesures regarde cette vidéo elle pourra t'aider ici ^^
s
7 juin 2012 18:12
ton produit est épuisé sur le bon prix
p
7 juin 2012 23:48
oui oui merci sabrina, je l'ai vu, je l'ai commente plus haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook