Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil vestimentaire ... Quelle robe pour aller avec cette veste ?
P
2 décembre 2012 19:53
Salam les filles,

Comment allez-vous ?
Alors voilà, hier j'ai craquer pour cette veste de chez Naf Naf :

[www.nafnaf.com][80]=92

Je recherche encore ma robe pour mon mariage civil qui a lieu dans un mois inch Allah. Zen

Etant donner que c'est un mariage en plein hiver, cette veste est vraiment l'idéal. Elle fait classe et sa matière un peu hiver. lol
Sur la photo, j'avoue qu'elle peut paraitre pas top, mais portée vraiment elle est vraiment belle !
Je pensais porter avec une robe de ce style :

[www.google.fr]

(donc jusqu'au mollet). Vous en pensez quoi ? Auriez-vous sinon des suggestions ?
Quel style vous verriez bien avec cette veste ?
Auriez-vous aussi des idées de boutique où je pourrais aller voir ?

Merciiiiii énormément les filles ! confused smiley

2 décembre 2012 19:58
SALAM

je ne vois pas du tout la veste avec ce genre de robe

je la préfère avec une robe longue

de ce genre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 19:59
tu n' as pas pue trouver une veste sans zip ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
2 décembre 2012 20:00
Malheureusement non, rien dans le style que je cherchais.
P
2 décembre 2012 20:29
Non je n'ai rien trouver qui me plaisait vraiment.
Ce ne sera que le mariage civil, donc je ne cherche pas à en faire trop. Je veux quelque chose simple mais classe. smiling smiley
2 décembre 2012 22:02
Salem alaykoum
Mabrouuk okhti, je vous souhaite la bénédiction d'Allah

En ce qui concerne la veste , je trouve qu'elle serait plutôt porter pour une soiree ou une simple sortie, c'est pas approprié pour une tenue de mariee, les vestes en forure sont mieux je trouve, c'est vraiment l'ideal pour ce genre d"occasion" .
comme ca : [www.google.fr]

Mais si tu as de l’imagination , alors je pense que ca feras tres jolie insha Allah
Bonne chance ! smiling smiley
T
2 décembre 2012 22:33
Wa alaykoum assalam perle nacrée

Tout dabord mabrouk pour ton mariage qu'Allah vous accorde Sa baraka smiling smiley

La veste est pas mal du tout mais la robe j'aime pas trop soit c'est long soit c'est court quand ça arrive aux mollets je trouve que ça fait bizarre Heu

Une robe longue serait plus adapté, j'aime bien celle-ci:

robe blanche
robe 2
2 décembre 2012 23:46
salam perle nacré

tu as une veste dans le même style sans le zip a mango
Je pense qu elle se porte plus facilement avec les robes de mariage que celle de chez naf naf

[shop.mango.com]
casperitooooo
2 décembre 2012 23:50
Citation
fruit a écrit:
salam perle nacré

tu as une veste dans le même style sans le zip a mango
Je pense qu elle se porte plus facilement avec les robes de mariage que celle de chez naf naf

[shop.mango.com]

salam mon fruit

oui elle est pas mal hadi yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2012 00:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam perle nacré

tu as une veste dans le même style sans le zip a mango
Je pense qu elle se porte plus facilement avec les robes de mariage que celle de chez naf naf

[shop.mango.com]

salam mon fruit

oui elle est pas mal hadi yawning smiley

coucou ma rubis kaoutar84 yawning smiley

j arrive plus a créer un post ça marche plussss
casperitooooo
m
3 décembre 2012 00:35
salem

la posteuse tu sais pkoi je comprends ton choix de photo de la robe parce que je trouve que ta veste va bien avec le robe parce que quand j'ai vu la robe je me suis dit elle fait vintage le fait qu'elle ne soit pas longue et qu'elle soit volante, et je me suis dit la veste va très bien sur le style vintage.


après à toi de voir si tu ne pas de coups de coeurs continue à chercher
3 décembre 2012 08:22
Citation
fruit a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam perle nacré

tu as une veste dans le même style sans le zip a mango
Je pense qu elle se porte plus facilement avec les robes de mariage que celle de chez naf naf

[shop.mango.com]

salam mon fruit

oui elle est pas mal hadi yawning smiley

coucou ma rubis kaoutar84 yawning smiley


sbah alkhir hbiba

regarde sur ta droite il ya la fonction lancer une nouvelle discussion

yawning smiley
j arrive plus a créer un post ça marche plussss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
3 décembre 2012 12:50
Salam aleikoum les filles,

amine !!! Barak Allah o fikoum pour tous ces précieux conseils.
Tout d'abord merci Manel-Tilminda smiling smiley J'espère bien trouver oui. lol

Amine Chat noir ! Oui je vois ce que tu dis, seulement je voulais un style un peu différent. en fait, en tapant tenue mariage civil en hiver (quelque chose de ce style. lol), c'est ce style de robe que l'on me proposait généralement. Et j'aimais bien. Seulement, avec le stress, je n'ai plus trop les idées claires ! eye rolling smiley mdr. D'où le fait que je n'ai toujours rien trouver.

Fruit,
Je viens de voir ton lien et merci. En effet, c'est la même ! Oh Pourtant je suis aller à Mango, mais je ne l'y ai pas vu. Ce n'est pas grave.

misszora069, tu as tout compris !!! grinning smiley
C'est exactement ce que je recherche. J'ai envie de changer un peu d'idée que la robe longue etc. C'est peut-être l'hiver qui me donne cette envie. lol
Ce que je veux dire c'est que si ça aurait été l'été, j'aurais mis une robe longue, mais la l'hiver, avec la neige en plus, je préférais quelque chose d'original.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook