Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil vestimentaire!!!! ?????
p
18 novembre 2011 20:43
kikou les yabis...

voila j'ai besoin de conseils...j aime bien mon style vestimentaire mais c'est souvent, gris, noir, maron, bleu foncé...c'est triste, je commence a me lancer dans le rouge lol...je trouve sa trés joli les couleurs sur les autres mais moi qui n'est pas lhabitude, il suffit que je mets un haut rouge ou des collant rouhe, jebloque sa me gene...;bref alors la pour le coup je me suis acheté une pull tunique baige, et la je bloque avec quoi le mettre, en ce moment la tendance c'est le camel , j'aime bien cette couleur, sa se rapproche du marron en meme temps, mais le melange, beige/camel zaime biennnnnn..

conseil moi je vous ai trouvé une qui ressemble a la robe que j'ai acheté:
en general je mets ces robes tuniques avec des collant opaques ou transparents, bottes....mais il faudrait que j'evite les collants en ce moment on m'a fait la remarque que cela fesait un peu ...trop ressortir mes formes, je suis pas plate quoi!!!!

help meeeee

kissssssssssssssss
n
18 novembre 2011 20:48
Coucou zann,

Avec ce type de tunique c vrai que moi aussi je la mettrai avec des collants opaques comme toi parske avec un pantalon sa ne le fait pas du tout si tu vois ce que je veux dire lol... A moins de mettre un slim peut être ? Ou sinon maintenant ils font des pantalons genre leggings mais ce ne sont pas des leggings mais plus pantalon tu vois ce que c'est ou pas ?
M
18 novembre 2011 21:04
Citation
nessima a écrit:
Coucou zann,

Avec ce type de tunique c vrai que moi aussi je la mettrai avec des collants opaques comme toi parske avec un pantalon sa ne le fait pas du tout si tu vois ce que je veux dire lol... A moins de mettre un slim peut être ? Ou sinon maintenant ils font des pantalons genre leggings mais ce ne sont pas des leggings mais plus pantalon tu vois ce que c'est ou pas ?

Salam,

J'en ai acheté il y a peu, et sérieu j'adore !! thumbs up
Je porte le hijab, donc je ne met pas de collants avec mes tuniques, ce pantalon est vraiment idéal ! On dirait un legging, mais genre un peu plus épais, comme un pantalon, mais super à l'aise etc ... Je suis comme nessima, je n'arrive pas à expliquer ! lol

Je pense qu'il serait idéal pour aller avec ta tunique ! smiling smiley
n
18 novembre 2011 21:28
Citation
Muslima_Soukaina a écrit:
Citation
nessima a écrit:
Coucou zann,

Avec ce type de tunique c vrai que moi aussi je la mettrai avec des collants opaques comme toi parske avec un pantalon sa ne le fait pas du tout si tu vois ce que je veux dire lol... A moins de mettre un slim peut être ? Ou sinon maintenant ils font des pantalons genre leggings mais ce ne sont pas des leggings mais plus pantalon tu vois ce que c'est ou pas ?

Salam,

J'en ai acheté il y a peu, et sérieu j'adore !! thumbs up
Je porte le hijab, donc je ne met pas de collants avec mes tuniques, ce pantalon est vraiment idéal ! On dirait un legging, mais genre un peu plus épais, comme un pantalon, mais super à l'aise etc ... Je suis comme nessima, je n'arrive pas à expliquer ! lol

Je pense qu'il serait idéal pour aller avec ta tunique ! smiling smiley

Aaah sa va j'ai pu me faire comprendre lool thumbs up tu as vu ils sont top ces "pantalons leggings" moi aussi j'en ai acheté il ya peu de temps winking smiley
p
19 novembre 2011 00:24
selem, merci de m'avoir repondu...

le pull tunique c'est celui la dans le genre et la couleur beige par contre:
[www.mim.fr]


mais avec quelques couleur je peux la mettre, quel shoes?quel veste?
p
19 novembre 2011 00:26
oui oui je vois ce q'est un legging/pantalon, mais quel couleur??
n
19 novembre 2011 00:33
Oui je voyais un peu près le style de la robe winking smiley... Alors pr le leggings pantalon je te conseille noir sa sera plus simple a accordé, pr les chaussures marron noir ou camel par contre mes des bottines ou bottes pas d'escarpins ou autres, sa ferai mieux je penses avec une veste soit un trench court ou long à toi de voir ou une veste en cuir de la même couleur que tes chaussures ou du bas c a dire noir.

J'espères t'avoir aidé bisous
p
19 novembre 2011 00:39
merci nessima....

le noir je trouve sa trop NOIR en faite lol...pour aller avec du beige, je suis difficile mais je trouve que sa va pas ensemble, il faudrait peu etre une couleur plus clair que le noir nan??

je bloque trop sur ca, je sais pas pk je l'ai acheter en vrai
M
19 novembre 2011 07:35
Sur le site que tu mets je vois bien la tunique qui est couleur camel mais a cote dans les coloris disponible il mettent gris et encore camel sauf que le camel quil mettent na pas du tout la meme couleur que le camel de la photo....Ill

BREF si c un beige comme dans la petite case cest a dire clair, ca peut aller avec un leggins fushia ou marron chocolat ou un jean
19 novembre 2011 11:09
Salam aleykoum,
@ Soukeina_Muslima,
Je vais te poser une question, mais ne le prend pas mal car je le demande sans arrières pensées ou méchanceté :
Les legging pantalon que tu met colle à tes jambes non ? Comment fais tu pour le hijab dans ces cas là ?
Je ne comprends pas comment tu associes les deux.
<
19 novembre 2011 13:47
Salam

Perso je trouve joli le beige avec du bleu marine
M
19 novembre 2011 14:04
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/19/mini_111119025429286625.jpg[/img]

il me semble que c'est à peu prés dans tes couleurs. et j'aime beaucoup la couleurs des chaussures associée à celle de la ceinture.
Pour les collants, là ils sont marrons mais si tu veux quelque chose de plus épais je te conseille aussi le tregging. ça pourrait passer avec un tregging effet jean brut et des bottes un peu plus hautes.
Par contre pour la veste moi je la choisirais un chouiya plus claire ou un trench beige pourquoi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 14:46 par Mr.Bricolage.
<
19 novembre 2011 14:37
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
[www.taaora.fr]

il me semble que c'est à peu prés dans tes couleurs. et j'aime beaucoup la couleurs des chaussures associée à celle de la ceinture.
Pour les collants, là ils sont marrons mais si tu veux quelque chose de plus épais je te conseille aussi le tregging. ça pourrait passer avec un tregging effet jean brut et des bottes un peu plus hautes.
Par contre pour la veste moi je la choisirais un chouiya plus claire ou un trench beige pourquoi pas

Salam. Le lien ne fonctionne pas
n
19 novembre 2011 15:57
Citation
zann a écrit:
merci nessima....

le noir je trouve sa trop NOIR en faite lol...pour aller avec du beige, je suis difficile mais je trouve que sa va pas ensemble, il faudrait peu etre une couleur plus clair que le noir nan??

je bloque trop sur ca, je sais pas pk je l'ai acheter en vrai

Le noir me paraît plus simple à accorder mais si tu veux plus de couleurs alors il ya le marron pr le tregging ou crème à la rigueur, franchement je vois pas d'autres couleurs parske sinon vla la galère pour accorder ta veste tes chaussures etc... Bisous
p
20 novembre 2011 16:11
[www.misscoquines.com]

ses bottes irait avec selon vous?
S
20 novembre 2011 16:51
Citation
zann a écrit:
[www.misscoquines.com]

ses bottes irait avec selon vous?

As-salam alaykoum zann,

Pour ce qui est des bottes, je n'aime pas du tout. C'est pas beau. sad smiley

Voici quelques paires que j'ai sélectionné sur le même site qui pourraient aller avec la tunique que tu as choisi:
- [www.misscoquines.com]
- [www.misscoquines.com]

Personnellement, je trouve que la tunique camel associée avec un legging noir et une des paires que je t'ai proposé, ça ferai vraiment bien...
n
20 novembre 2011 20:09
Citation
Samwi a écrit:
Citation
zann a écrit:
[www.misscoquines.com]

ses bottes irait avec selon vous?

As-salam alaykoum zann,

Pour ce qui est des bottes, je n'aime pas du tout. C'est pas beau. sad smiley

Voici quelques paires que j'ai sélectionné sur le même site qui pourraient aller avec la tunique que tu as choisi:
- [www.misscoquines.com]
- [www.misscoquines.com]

Je n'aime pas non plus celle que tu as sélectionner zann... Celles ci sont bien thumbs up

Personnellement, je trouve que la tunique camel associée avec un legging noir et une des paires que je t'ai proposé, ça ferai vraiment bien...
p
21 novembre 2011 14:19
selem

merci pour votre franchise lol, mais le hic c'est que la tunique n'est pas camel...elle est beige ...

voila c'est axactement cette couleur et cette coupe
[www.enviedefraises.fr]
A
21 novembre 2011 15:49
Citation
zann a écrit:
selem

merci pour votre franchise lol, mais le hic c'est que la tunique n'est pas camel...elle est beige ...

voila c'est axactement cette couleur et cette coupe
[www.enviedefraises.fr]
salam , ta tunique n'est pas beige mais blanc cassé . et avec ça tu peux oser des couleurs comme le bordeau ou plus simplement couleur jeans avec bottes larges mi-hautes dans ce style --------->>>ici


et là tu as ta couleur associée à du bleu gris je trouve ça beau ------------->ici
21 novembre 2011 16:30
il faut une loupe pour voir tes images tournesol grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook