Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil vacances en Espagne ? ? ?
30 juillet 2010 23:08
Salam, je compte partir une semaine en vacances en Espagne la semaine prochaine inchallah.
Que me conseillez vous comme destination ?
Le soir ou ça bouge avec des animations/concerts en plein air...
Sachant que je m'arréte à Benidorm, ville magnifique pour voir de la famille.smiling smiley
Merci.Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 23:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
31 juillet 2010 23:24
moi je te propose le pays basque,san sebastian,la semaine du 10 au 17 aout c'est les fetes içi,chui sure que tu vas bien aiméthumbs up
31 juillet 2010 23:52
Citation
Moul_javel a écrit:
moi je te propose le pays basque,san sebastian,la semaine du 10 au 17 aout c'est les fetes içi,chui sure que tu vas bien aiméthumbs up

Salam, impossible, j'ai prévu la semaine juste avant le ramadan, dommage,merci quand méme...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
1 août 2010 12:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
moi je te propose le pays basque,san sebastian,la semaine du 10 au 17 aout c'est les fetes içi,chui sure que tu vas bien aiméthumbs up

Salam, impossible, j'ai prévu la semaine juste avant le ramadan, dommage,merci quand méme...smiling smiley

tkt je peux te livrer du harira a ton hotel grinning smiley
1 août 2010 13:24
Salam angelo,

Tu va t arrêter à Benidorm alors ce que j ai bien compris tu as choisi costa blanca et tu n as q'une semaine, je te propose
d'aller à la manga ça fait partie de la région de Murcia c est pas loin en plus c est un endroit magnifique pour ceux qui aiment les plages, la pèche, les sorties en mer... c est une terre d une longueur de 21 km qui est situé entre deux mer la méditerranée et el mar menor, elle a un seul avenue Gran Via si tu vas directe tu peux voir la mer à ta droite et à ta gauche, il y a une place ou il y a bcp d ambiance la nuit c'est el Zuco c est sur la Gran Via, tu peux visiter aussi capo de palo c est à l entrée de la manga et faire un tour à cartagena, torrevieja, san javier et Mazzaron c est pas loin. Je voulais te proposer aussi d aller à malaga et ses environs, mais si je me rappelle bien j ai déjà vu sur un post que tu as visité costa del sol.

Voici une video pour avoir une idée [www.youtube.com]

Buen Viaje.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1 août 2010 21:10
Citation
sara** a écrit:
Salam angelo,

Tu va t arrêter à Benidorm alors ce que j ai bien compris tu as choisi costa blanca et tu n as q'une semaine, je te propose
d'aller à la manga ça fait partie de la région de Murcia c est pas loin en plus c est un endroit magnifique pour ceux qui aiment les plages, la pèche, les sorties en mer... c est une terre d une longueur de 21 km qui est situé entre deux mer la méditerranée et el mar menor, elle a un seul avenue Gran Via si tu vas directe tu peux voir la mer à ta droite et à ta gauche, il y a une place ou il y a bcp d ambiance la nuit c'est el Zuco c est sur la Gran Via, tu peux visiter aussi capo de palo c est à l entrée de la manga et faire un tour à cartagena, torrevieja, san javier et Mazzaron c est pas loin. Je voulais te proposer aussi d aller à malaga et ses environs, mais si je me rappelle bien j ai déjà vu sur un post que tu as visité costa del sol.

Voici une video pour avoir une idée [www.youtube.com]

Buen Viaje.

Salam, Sara, tout ça à l'ai magnifique, je vais voir inchallah, pourquoi pas une escapade la-bas...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook