Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp ..conseil urgennnnnt mon frere viol ma niece
h
19 août 2013 15:45
salam ts le monde

Je suis complétement abasourdi , choqué je sais pas si ya un terme exact pr exprimer la situation ds laquelle je suis , g attendu de retrouver mes esprit pr pouvoir en parler a quelqu'un

Voila ya ma ptite sœur qui m'a appler vers 13h auj.. completement choqué en me disant qu'elle a surpris vers 3h du matin mon frere sur ma niece de 9 ans , elle été figé n en croyant pas ces yeux el n a pas pu réagir elle attendu le lendemain pr questionner ma niéce qui lui apprend ke c est pas la 1er fois elle decrit ts ce qui il fesait , ma soeur lui demanda pourkoi elle garder le silence depuis ts ce temps ma niéce dit k elle a trop peur de le dire et supplia ma sœur de ne r1 dire !!!!

Mo sur le coup de la rage et de la colerei je voulais ke ma niéce vienne chez moi pr aller a la police jm' en fou ke ca soit mon frere il a commis du pedophilisme de l inceste il m erite d'etre enfermer .
Mé maintnant ke j y reflechit la chui perdu

1er man : si je le denonce ca va fer lefé d 'une bombe il sera renier de la famille et l histoire ira jusqu'au bled et la honte sur la famille et tt la communauté ( mon père et très connu et respecter par ts le monde on fé tré svt appel a lui pr des histoire de couple ou de famille et il a tjr su regler ts les problèmes) et je srais celle ki a envoyer son frere en prison

2ememan : c 'est un taré , un gd malade , comment on pt faire ca a sa niéce si je garde aussi le silence il va continuer a lui faire et je culpabiliserai aussi

par pitié keske je doit faire meme mn mari ma dmander ske j avé j avé les yeux en sang mais je pouvais evidamment r1 lui dire c tement dure a garder secret k il en aurait parler
meme ds notre propre famille on n est pas a l' abri le jugement sera dure
je voulais demander conseil au cheikh diagana mé c tellement honté et chokant ke g voulais vs dmander conseil par pitié k allah ns protege
s
19 août 2013 15:54
ça craint vraiment, tu t'en fous de ce que penses ta famille j'tenvoit un message privé stp.
M
19 août 2013 15:55
Quel âge a t-elle ta nièce? Quel âge a t-il ton frère?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
19 août 2013 16:02
que dieu vous vienne en aide
moi je pense qu'il est obligatoire de dénoncer ces faits d'urgence quelques soient les conséquences sinon vous êtes complice
d'autre part il faut prendre en charge la petite fille et consulter un pédopsychiatre
s
19 août 2013 16:08
Mais allez à la police merde !!!! c'est une enfant de 9 ans !!!! au lieu de penser à ce qu'on va penser de ton père qui est respecté pense à cette gamine à qui on à brisé sa vie ! franchement jss ecoeuré autant par ton frère que par toi qui reste passive
a
19 août 2013 16:42
Faite éxaminer la petite par un medecin, puis chez un psycologue
meskina j'imagine l'état dans lequel elle doit être !!!!

Ensuite vous prenez votre frére, et vous le faite interné de force en hopital
psycatrique, et dire qu'il n'est plus saint d'esprie et qu'il a des tandence pédophile.

Ensuite c'est ton frére c'est la famille, il a fait quelque chose d'horrible,
je vais m'attiré des foudres je le sais, mais evité la case POLICE
car vous aller juste détruire un membre de votre famille en plus de la petite.

En HP, il sera entouré de médecin qui pourront le soigner.
Si la police s'en mèle sa sera, tribunal + media + les gens qui vous feront la misére.
T
19 août 2013 16:50
Salam


La hawla wala qouwata illa billah

Que dire....

Je ne sais quoi te conseiller tellement je suis choquée on n'est plus en securité même au sein de notre propre famille... pauvre petite qu'Allah lui facilite et qu'IL pardonne à ton frère...


J'ai une fille j'ose même pas te dire ce que moi j'aurai fais si on la violait..
p
19 août 2013 16:53
Salam,

Question très importante!!!

Quel est l'âge de ton frère?

Est -ce la fille de ton frère ou de ta soeur ou est-ce une nièce du côté de ton mari?

Ce ne sont pas des questions de simple curiosité....

N'agis pas trop vite!!! Faut être certaine des allégations de ta petite soeur.

Peut -être devrais -tu rencontrer ta nièce victime et lui parler avec douceur et compréhension de la situation. Soit extrêmement prudente dans la façon d'aborder la question. Elle se sentira probablement coupable...

Il existe d'autres solutions que d'en arriver aux flics mais tout dépend de l'âge de l'agresseur.

Il existe également des associations "sos inceste" pour demander conseil de manière anonyme. Il suffit de faire la recherche sur un google :

Voici un lien :

[www.sos-inceste-pour-revivre.org]

En attendant, fais en sorte qu'aucune de tes nièce ne se retrouvent seules en sa présence...
p
19 août 2013 16:56
Je viens de voir ton profil :

Tu vis en Mauritanie?

Si tel est le cas, je ne pourrais malheureusement t'être d'aucune aide...

Tu n'as pas le choix si ce n'est d'en parler à tes parents : à eux d'adopter la meilleure solution d'autant plus que tu dis que ton papa est souvent appelé à jouer au médiateur. Il a adoptera inchallah l'attitude qui s'impose dans une telle situation.
19 août 2013 17:19
salam
ton histoire ma choquer! starfoullah! comment on peut faire sa? a sa niece en plus?
la ces grave, mnt ton frere doit payer ce quil a ft, mais ft pas que toi tu le paye! ces lui qui a tout ft, mettez lui un cp de pression faites le interner! pr la petite ammener la chez un medecin pr voir ce quil a ft, et chez un psy car ca doit etre tres dur pr elle autant mental que physique!
parles en a ta famille, car ces grave! apres a eux de voir pr la police!
r
19 août 2013 17:27
Ton frère mérite d'être puni par un chatiment exemplaire.

Dommage que nous sommes en France, les pédophile sont relachés 1 semaine après...

Il faut que tu sauve la petite on s'en fou de la réputation OK !
s
19 août 2013 17:37
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ton histoire ma choquer! starfoullah! comment on peut faire sa? a sa niece en plus?
la ces grave, mnt ton frere doit payer ce quil a ft, mais ft pas que toi tu le paye! ces lui qui a tout ft, mettez lui un cp de pression faites le interner! pr la petite ammener la chez un medecin pr voir ce quil a ft, et chez un psy car ca doit etre tres dur pr elle autant mental que physique!
parles en a ta famille, car ces grave! apres a eux de voir pr la police!

+1000, rien a ajouter
19 août 2013 17:41
Dans cette sordide affaire, il y a une petite victime et un bourreau. Se taire c'est être complice. Parler c'est faire cesser une injustice et faire prendre conscience à ce taré qu'il n'a pas le droit de disposer du corps de cette petite fille ni de celui des autres


« Et qui pardonne au crime en devient complice. »
f
19 août 2013 18:15
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ton histoire ma choquer! starfoullah! comment on peut faire sa? a sa niece en plus?
la ces grave, mnt ton frere doit payer ce quil a ft, mais ft pas que toi tu le paye! ces lui qui a tout ft, mettez lui un cp de pression faites le interner! pr la petite ammener la chez un medecin pr voir ce quil a ft, et chez un psy car ca doit etre tres dur pr elle autant mental que physique!
parles en a ta famille, car ces grave! apres a eux de voir pr la police!

+1000, rien a ajouter

Salam, tu as raison. Faut penser à la petite c'est tout !
s
19 août 2013 18:33
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ton histoire ma choquer! starfoullah! comment on peut faire sa? a sa niece en plus?
la ces grave, mnt ton frere doit payer ce quil a ft, mais ft pas que toi tu le paye! ces lui qui a tout ft, mettez lui un cp de pression faites le interner! pr la petite ammener la chez un medecin pr voir ce quil a ft, et chez un psy car ca doit etre tres dur pr elle autant mental que physique!
parles en a ta famille, car ces grave! apres a eux de voir pr la police!

+1000, rien a ajouter

Salam, tu as raison. Faut penser à la petite c'est tout !

tout à fait c'est elle la victime. Miskina ça fait trop mal au coeur..
p
19 août 2013 18:36
dis le à tes parents
attrapes ton frère et dis lui a ql point il t dégoûte
dis lui q sil retouch 1 seule fois encore à ta nièce direct les flics
dis ya q1 chose qui te retiens c'est tes parents
rassures ta nièce dis lui pas de sa faute ne la laissé plus tt seule
et dis a ton frère sil en âge qil degag car cest la honte de la famil
tu peux dmd conseil a un num enft maltraite j sai plus j crois l 112
il est important q ta nièce se fass suivre par un medecin car el va avoir des sequelles meskina
et dis eqalement à ton frère de faire pareil car cest une deviance
a
19 août 2013 19:47
qu'est ce que ça change l'âge du violeur et de la violée ?

on pardonne selon les âges ?

on pardonne si c'est la nièce par alliance aussi ?

il y en a qui ont de ces questions ...

ton frères est un violeur pédophile et incestueux

comment peut on hésiter une seconde à le dénoncer ?

voilà comment des tas de gamins souffrent en silence parce que des gens pensent que leur 'honneur' est plus important que réparer une injustice

ton frère est malade : aujourd'hui, c'est ta nièce, demain ce sera ta fille, puis ce sera la sienne sans compter toutes les cousines et les gamines du quartier
ton silence est criminel
19 août 2013 20:25
salam

bon la pédophilie n'est PAS UNE MALADIE arrêter de faire faire passer ca comme un trouble psychologique c'est FAUX , ces espèces organiques commettent du mal en état de conscience par pitié ne dites plus que c'est une maladie .

comme le dit les autres membres pensent à ta nièce en premier informe la famille pur qu'elle se fasse soigner car c'est elle la véritable victime et rien à faire de la réputation de la famille ou l'honneur je sais pas quoi , l'enfer qu'elle a vécue à cause de ce pervers aura d'énormes répercussion sur sa vie en société et sentimental pour parler des moins pires , elle a besoin de soins pour affronter ce qu'elle a vécue inshaAllah .
19 août 2013 20:26
si à part la castration je ne vois ce qu'il y aurait comme soin pour cette espèce .

salam
a
19 août 2013 20:51
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

bon la pédophilie n'est PAS UNE MALADIE arrêter de faire faire passer ca comme un trouble psychologique c'est FAUX , ces espèces organiques commettent du mal en état de conscience par pitié ne dites plus que c'est une maladie .

comme le dit les autres membres pensent à ta nièce en premier informe la famille pur qu'elle se fasse soigner car c'est elle la véritable victime et rien à faire de la réputation de la famille ou l'honneur je sais pas quoi , l'enfer qu'elle a vécue à cause de ce pervers aura d'énormes répercussion sur sa vie en société et sentimental pour parler des moins pires , elle a besoin de soins pour affronter ce qu'elle a vécue inshaAllah .

me concernant, quand je dis 'malade', je ne l'excuse pas du tout
je pense comme toi qu'il est responsable
c'est juste que c'est un vice qui est en lui, il est pervers et ne rien dire n'est pas la meilleure solution
ce genre de gens doivent être dénoncés et affichés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook