Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre époux
11 novembre 2022 22:28
Oui c'est difficile pour elle de se mettre à notre place. Je me rappelle d'une vidéo où l'on avait injecté de la testostérone à une femme de manière à ce qu'elle avait le même taux qu'un homme. Elle expliquait qu'elle ressentait beaucoup plus ses pulsions primaires (agressivité, envie de faire des galipettes). Il faudrait que je retrouve la vidéo.

Et de la même manière, nous les hommes c'est très difficile pour nous de se mettre à la place des femmes...
Citation
Dz7678 a écrit:
Tu as raison mes mesdames pense que l’on est comme elle . On a un niveau de testostérone supérieur à vous de 5 fois . Si on se sent frustré c très compliqué pour nous . La base du mariage c aussi calme les pulsions de son homme .
12 novembre 2022 08:15
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Pr le coup ,je dirais pr garder sa femme ou homme a ces côtés en vivant une relation aimante, chaleureuse, sincère...faut être prêt soi mm au mariage,que l autre soit également prêt, que il ya une projection de vie commune,que les 2 sont ds la communication et trouver des solutions a tt problème qui va ds le sens du foyer donc bien choisir et prendre le temps pr finaliser le mariage,craindre Dieu....et puis adviendra ce qui viendra
D
12 novembre 2022 09:30
J’aimerai que tu la retrouve pour la partager
Citation
qaytr a écrit:
Oui c'est difficile pour elle de se mettre à notre place. Je me rappelle d'une vidéo où l'on avait injecté de la testostérone à une femme de manière à ce qu'elle avait le même taux qu'un homme. Elle expliquait qu'elle ressentait beaucoup plus ses pulsions primaires (agressivité, envie de faire des galipettes). Il faudrait que je retrouve la vidéo.

Et de la même manière, nous les hommes c'est très difficile pour nous de se mettre à la place des femmes...
17 novembre 2022 02:03
Il y a des femmes qui sont pas difficiles et qui se contentent de bien peu. Respect sans réciprocité ne saurait longtemps durer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook