Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre époux
11 novembre 2022 19:49
Mesdames, voici le conseil le plus important à appliquer pour que votre epoux vous soit fidèle et ne puisse pas s'imaginer avec une autre femme (il faut l'ensorceler).

En réalité, un homme ce n'est vraiment pas compliqué. Ne le laissez JAMAIS sortir votre homme de votre foyer sans lui avoir :
• Vider son cerveau de tous les problèmes de couples.
• Rempli son estomac à ras bord.
• Vider ses ***** jusqu'à ce qu'elles deviennent des raisins secs.

Je peux vous assurer qu'avec ca, même si il croise Monica Belluci, aucune pulsion ni aucune pensée ne lui traversera l'esprit.

Messieurs, vous pouvez valider/compléter.
C
11 novembre 2022 19:55
Aleykoum salam,

Ton post est d'une vulgarité, comme le précédent.

Un peu de pudeur stp...?
Citation
qaytr a écrit:
Mesdames, voici le conseil le plus important à appliquer pour que votre epoux vous soit fidèle et ne puisse pas s'imaginer avec une autre femme (il faut l'ensorceler).

En réalité, un homme ce n'est vraiment pas compliqué. Ne le laissez JAMAIS sortir votre homme de votre foyer sans lui avoir :
• Vider son cerveau de tous les problèmes de couples.
• Rempli son estomac à ras bord.
• Vider ses ***** jusqu'à ce qu'elles deviennent des raisins secs.

Je peux vous assurer qu'avec ca, même si il croise Monica Belluci, aucune pulsion ni aucune pensée ne lui traversera l'esprit.

Messieurs, vous pouvez valider/compléter.
C
11 novembre 2022 20:01
Salam

Le pire c est que dans les faits il a pas tord
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Ton post est d'une vulgarité, comme le précédent.

Un peu de pudeur stp...?
11 novembre 2022 20:02
Je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit.
Parler de relations intimes n'a rien de vulgaire. C'est la base même d'un couple et c'est en général l'une des sources principales de problèmes dans un couple.
Malheureusement, dans notre communauté on a rendu ça tellement tabou qu'on esquive à tout prix le sujet. Et malheureusement ça finit par des histoires de tromperies.

Je préfère dire clairement les termes. Je suis néanmoins navré que ça ait pu te déranger.

Paix.

Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Ton post est d'une vulgarité, comme le précédent.

Un peu de pudeur stp...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 20:03 par qaytr.
z
11 novembre 2022 20:10
Du coup ton conseil pour ne pas avoir de problème de couple c'est "vider le cerveau du mari de tous les problèmes de couple".

C'est un peu comme dire que si on veut être riche il faut être riche, ça ne va pas aider grand monde...
A
11 novembre 2022 20:12
ptdr
Citation
qaytr a écrit:
Mesdames, voici le conseil le plus important à appliquer pour que votre epoux vous soit fidèle et ne puisse pas s'imaginer avec une autre femme (il faut l'ensorceler).

En réalité, un homme ce n'est vraiment pas compliqué. Ne le laissez JAMAIS sortir votre homme de votre foyer sans lui avoir :
• Vider son cerveau de tous les problèmes de couples.
• Rempli son estomac à ras bord.
• Vider ses ***** jusqu'à ce qu'elles deviennent des raisins secs.

Je peux vous assurer qu'avec ca, même si il croise Monica Belluci, aucune pulsion ni aucune pensée ne lui traversera l'esprit.

Messieurs, vous pouvez valider/compléter.
A
11 novembre 2022 20:13
Oui c'est une réalité il faut être en accord sur ça sinon ça peut devenir problématique
Citation
qaytr a écrit:
Je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit.
Parler de relations intimes n'a rien de vulgaire. C'est la base même d'un couple et c'est en général l'une des sources principales de problèmes dans un couple.
Malheureusement, dans notre communauté on a rendu ça tellement tabou qu'on esquive à tout prix le sujet. Et malheureusement ça finit par des histoires de tromperies.

Je préfère dire clairement les termes. Je suis néanmoins navré que ça ait pu te déranger.

Paix.
C
11 novembre 2022 20:14
Je le conçois parfaitement.

À mon sens, ce sujet n'est pas tabou. Tout réside dans la manière de l'aborder. En l'occurence, la tienne était digne d'une discussion en bas des tours.

Je trouvais cela regrettable car dans le fond, ton post aurait pu ns permettre d'en savoir davantage sur les améliorations à apporter au sein de son couple.


Citation
qaytr a écrit:
Je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit.
Parler de relations intimes n'a rien de vulgaire. C'est la base même d'un couple et c'est en général l'une des sources principales de problèmes dans un couple.
Malheureusement, dans notre communauté on a rendu ça tellement tabou qu'on esquive à tout prix le sujet. Et malheureusement ça finit par des histoires de tromperies.

Je préfère dire clairement les termes. Je suis néanmoins navré que ça ait pu te déranger.

Paix.
A
11 novembre 2022 20:17
Mais non c'est pas ça qu'il veut dire il veut dire par là changer les idées de son mari afin qu'il ne pense pas aux problèmes extérieur
Citation
zenith182 a écrit:
Du coup ton conseil pour ne pas avoir de problème de couple c'est "vider le cerveau du mari de tous les problèmes de couple".

C'est un peu comme dire que si on veut être riche il faut être riche, ça ne va pas aider grand monde...
11 novembre 2022 20:20
Une chienne la nuit , une amie pour la vie avec qui passer du bon temps sans se prendre la tête , une mère de foyer la journée ,
Une femme soumise qui écoute le mari , et qui fait de bons plats ,


Un bon couple parfait … Tout est dans le dosage …


Faut savoir être polyvalente mesdames ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 20:21 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 novembre 2022 20:25
Ca pour le coup c'est vulgaire.
Citation
Hous's a écrit:
Une chienne la nuit , une amie pour la vie avec qui passer du bon temps sans se prendre la tête , une mère de foyer la journée ,
Une femme soumise qui écoute le mari , et qui fait de bons plats ,


Un bon couple parfait … Tout est dans le dosage …


Faut savoir être polyvalente mesdames ?
S
11 novembre 2022 20:29
Parle avec ton homme de ce qu'il attend de toi ,fuis les réseau sociaux fait ta vie de famille avance dans ta donia et dans ton din avec lui soit fidele et n'écoute pas les gens sauf ce qui te veulent du bien et arrete de te faire emporter par tous les idée qui passent tu as l'air d'être sensé ne perd pas se ton bon sens , si tu perd ton homme tu t'en voudra qu'Allah te facilite
11 novembre 2022 20:34
Je suis d'accord avec le sujet.
11 novembre 2022 20:36
Justement c’est en accord avec les thèmes de tes posts
Citation
qaytr a écrit:
Ca pour le coup c'est vulgaire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 novembre 2022 20:40
Non, car la tu donnes une image degradante. Ce n'est pas le but de mon propos.
Citation
Hous's a écrit:
Justement c’est en accord avec les thèmes de tes posts
M
11 novembre 2022 20:57
perplexeperplexeperplexe

Ce poste donne beaucoup a reflechir.
Mes pauvres neurones.ptdr Neanmoins, perso, je bois vos mots.
Je lis toutes ces participations avec curiosite.

Bonne soiree. Angel
S
11 novembre 2022 21:08
Remerci Allah de t'avoir donner un homme par ton bon comportement envers lui, ya beaucoup de femmes qui en rêve ?? qu'Allah facilite a tous
S
11 novembre 2022 21:22
C'est du même niveau que toi ...
Citation
qaytr a écrit:
Ca pour le coup c'est vulgaire.
11 novembre 2022 21:45
Je retiens qu'il faut moins de choses pour retenir un homme qu'une femme.ptdr
D
11 novembre 2022 22:15
Tu as raison mes mesdames pense que l’on est comme elle . On a un niveau de testostérone supérieur à vous de 5 fois . Si on se sent frustré c très compliqué pour nous . La base du mariage c aussi calme les pulsions de son homme .
Citation
qaytr a écrit:
Mesdames, voici le conseil le plus important à appliquer pour que votre epoux vous soit fidèle et ne puisse pas s'imaginer avec une autre femme (il faut l'ensorceler).

En réalité, un homme ce n'est vraiment pas compliqué. Ne le laissez JAMAIS sortir votre homme de votre foyer sans lui avoir :
• Vider son cerveau de tous les problèmes de couples.
• Rempli son estomac à ras bord.
• Vider ses ***** jusqu'à ce qu'elles deviennent des raisins secs.

Je peux vous assurer qu'avec ca, même si il croise Monica Belluci, aucune pulsion ni aucune pensée ne lui traversera l'esprit.

Messieurs, vous pouvez valider/compléter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook