Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil ultime pour garder votre femme
10 novembre 2022 21:16
Messieurs, voici le conseil le plus important à appliquer pour qu'une femme vous soit entièrement dévouée.

Une femme ne cherche qu'à aimer et se faire aimer, et pour ça ne la laissez JAMAIS s'endormir sans lui avoir :
• Adressé du temps pour L'ECOUTER (c'est surement le problème numéro 1).
• Exprimer de la considération et de la gratitude pour sa personne et pour ce qu'elle fait pour le foyer, à l'aide d'un geste et/ou de mots.
• L'avoir rassurée sur votre dévotion envers elle.
• Fait la vidange, peu importe la manière.

Je peux vous assurer qu'avec ca, elle se réveillera tous les matins avec une force surhumaine pour ensoleiller votre quotidien.

Mesdames, vous pouvez valider/compléter (la version homme arrivera plus tard).
W
10 novembre 2022 21:22
"...Fait la vidange, peu importe la manière..."

T'as oublié le romantisme...

Citation
qaytr a écrit:
Messieurs, voici le conseil le plus important à appliquer pour qu'une femme vous soit entièrement dévouée.

Une femme ne cherche qu'à aimer et se faire aimer, et pour ça ne la laissez JAMAIS s'endormir sans lui avoir :
• Adressé du temps pour L'ECOUTER (c'est surement le problème numéro 1).
• Exprimer de la considération et de la gratitude pour sa personne et pour ce qu'elle fait pour le foyer, à l'aide d'un geste et/ou de mots.
• L'avoir rassurée sur votre dévotion envers elle.
• Fait la vidange, peu importe la manière.

Je peux vous assurer qu'avec ca, elle se réveillera tous les matins avec une force surhumaine pour ensoleiller votre quotidien.

Mesdames, vous pouvez valider/compléter (la version homme arrivera plus tard).
S
10 novembre 2022 21:33
Ill ouais, c'est clair. ça donne tout, sauf envie ...

Je vais rajouter un truc pour le posteur. Quand on arrive à donner envie à une épouse ou un époux de rester sans "besoins primaires" derrière, là, c'est qu'on est réellement "quelqu'un" de valeur ...
Citation
stinky2 a écrit:
"...Fait la vidange, peu importe la manière..."

T'as oublié le romantisme...
'
10 novembre 2022 21:35
Pour la vidange, je n'ai pas compris de quoi tu parles.

Sinon, les petites attentions comme :
-apporter le petit dej au lit
- lui proposer un resto romantique ou un week end pour vous deux.
- un petit message doux et aimant entre deux pauses quand le mari est au boulot. Sinon dès la sortie du boulot ou avant d'y entrer, penser à appeler sa femme, car ça démontre qu'elle occupe ton esprit et qu'elle est ta priorité.
- un petit cadeau, pas forcément cher, mais qui démontre l'intérêt que le mari a pour sa femme. Il faut savoir la surprendre par des choses simples comme lui acheter son yaourt préfèré, ou son chocolat préféré... Il faut savoir surprendre sa femme.

Mais bon, tout ça doit être spontanée. Quand on aime on ne compte pas et on ne calcul pas. Puisque la personne que l'on aime vit dans notre cœur, notre âme.

De toutes façons, une femme quand elle aime un homme, elle l'aimera tel qu'il est. Ce n'est pas son matériel, ni ce qu'il lui procure qui contribuera à le rendre aimant, mais son être.

La femme a besoin de ressentir qu'elle est aimée, désirée, rassurée. Une femme qui aime c'est fragile car elle livre sa vulnérabilité à son homme. C'est la chose la plus incroyable que l'amour permet d'offrir. L homme doit apprendre à prendre soin de cette vulnérabilité.
6
10 novembre 2022 21:38
Voilà les hommes 2022, émasculés et enc**lés.

Il faut un juste milieu et point.
Vol de nuit
S
10 novembre 2022 21:48
Ça part d'un bon sentiment c'est mignon mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire non plus car comme tout, on est vite écœuré par ce qui est trop redondant.
Il vaut mieux que ça reste occasionnel (pas rare non plus) pour que ça garde toute sa saveur.
Oui je suis bien une femme ?
10 novembre 2022 21:50
Je l'avais compris dans le sens, mettre à plat et résoudre les problèmes. Nettoyer/Apurer.


Citation
stinky2 a écrit:
"...Fait la vidange, peu importe la manière..."

T'as oublié le romantisme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/22 21:52 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 novembre 2022 21:55
T'as oublié le romantisme...
Je note le point mais le romantisme, c'était dans les points précédents. La plupart des femmes aiment quand leurs maris sont romantiques avec une part de virilité "animale" (j'ai pas d'autres mots en tête mais bon, l'idée est la).

Voilà les hommes 2022, émasculés et enc**lés.
???
S
10 novembre 2022 21:56
Je peux te demander depuis combien de temps tu es marié ?
10 novembre 2022 22:00
Dans un couple, chacun des conjoints à besoin de sécurité affective et matérielle, que ses besoins affectifs et intimes soient comblés, de son espace personnel (je ne parle pas d'espace physique), et du respect de sa personne.

Pour la sécurité affective, un homme fiable, loyal, fidèle et responsable.
Un homme qui envisage le mariage à vie.
Éviter les disputes, les bouderies.

Pour la sécurité matérielle qu'il loge, nourrisse, habille et prenne en charge les besoins de sa femme sans la restreindre.

Pour les besoins affectifs et intimes, entretenir une bonne relation de couple, avec pour base le respect.
Instaurer une complicité, faire des choses ensembles, passer du temps ensembles.
Éviter les disputes qui nuisent à la relation.

Pour l'espace personnel, respecter que l'autre fasse des choses de son côté, passe du temps seul.
Laisser l'autre avoir une vie, s'investir dans autre chose que le couple.

Pour le respect, accepter l'autre comme il est, ne pas forcer pour le changer, ne pas le le considérer, reconnaître ses qualités, ses efforts, son investissement dans le couple et la famille.
Pas de manque de respect, pas de rabaissement, pas de comparaison, pas de critiques incessantes, pas d'insultes, pas de violence.
W
10 novembre 2022 22:12
Peut être...
Il s'explique pas là dessus.
Bref....
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je l'avais compris dans le sens, mettre à plat et résoudre les problèmes. Nettoyer/Apurer.
L
10 novembre 2022 22:44
Non c'est très moyen, cela ne fonctionne qu'avec certaines femmes.

Non l'idéal c'est de trouver une femme qui a des "bonnes valeurs", qui aime Dieu.

L'harmonie est bien plus accessible ainsi.

C'est le seul moyen de garder une femme sans y perdre ses cheveux ou sa santé.

Il y a une deuxième solution, mais celle ci, je me la garde.

eye rolling smileygrinning smiley
M
10 novembre 2022 22:53
Dommageptdr, on voudrait bien apprendre la deuxieme solution.


Citation
LePassager a écrit:
Non c'est très moyen, cela ne fonctionne qu'avec certaines femmes.

Non l'idéal c'est de trouver une femme qui a des "bonnes valeurs", qui aime Dieu.

L'harmonie est bien plus accessible ainsi.

C'est le seul moyen de garder une femme sans y perdre ses cheveux ou sa santé.

Il y a une deuxième solution, mais celle ci, je me la garde.

eye rolling smileygrinning smiley
10 novembre 2022 23:22
Yen a vraiment qui apportent le ptit dej au lit ? Ça n’existe que danses films ça…
Sinon je suis d’accord avec reste de la liste
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Pour la vidange, je n'ai pas compris de quoi tu parles.

Sinon, les petites attentions comme :
-apporter le petit dej au lit
- lui proposer un resto romantique ou un week end pour vous deux.
- un petit message doux et aimant entre deux pauses quand le mari est au boulot. Sinon dès la sortie du boulot ou avant d'y entrer, penser à appeler sa femme, car ça démontre qu'elle occupe ton esprit et qu'elle est ta priorité.
- un petit cadeau, pas forcément cher, mais qui démontre l'intérêt que le mari a pour sa femme. Il faut savoir la surprendre par des choses simples comme lui acheter son yaourt préfèré, ou son chocolat préféré... Il faut savoir surprendre sa femme.

Mais bon, tout ça doit être spontanée. Quand on aime on ne compte pas et on ne calcul pas. Puisque la personne que l'on aime vit dans notre cœur, notre âme.

De toutes façons, une femme quand elle aime un homme, elle l'aimera tel qu'il est. Ce n'est pas son matériel, ni ce qu'il lui procure qui contribuera à le rendre aimant, mais son être.

La femme a besoin de ressentir qu'elle est aimée, désirée, rassurée. Une femme qui aime c'est fragile car elle livre sa vulnérabilité à son homme. C'est la chose la plus incroyable que l'amour permet d'offrir. L homme doit apprendre à prendre soin de cette vulnérabilité.
'
10 novembre 2022 23:27
Ça existe. smiling smiley
Citation
chidra54 a écrit:
Yen a vraiment qui apportent le ptit dej au lit ? Ça n’existe que danses films ça…
Sinon je suis d’accord avec reste de la liste
a
10 novembre 2022 23:46
je ne crois pas qu il existe des gens assez crades pour manger dans son lit, sans s être lavé un minimum du coup ?
je ne comprends pas le concept

Citation
chidra54 a écrit:
Yen a vraiment qui apportent le ptit dej au lit ? Ça n’existe que danses films ça…
Sinon je suis d’accord avec reste de la liste
10 novembre 2022 23:51
Un bon mari c’est un mari qui conduit comme un homme , une main sur le volant et l’autre main qui fouette la cuisse de madame par surprise …


Je vais pas tout vous apprendre , mais voilà quelques conseils elle aura trop envie de vous sauter dessus après sa …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
11 novembre 2022 00:08
Le plateau et les mouchoirs ça existe .

Tu fais bien de préciser "sans s être lavés un minimum" et heureusement


Citation
amirene a écrit:
je ne crois pas qu il existe des gens assez crades pour manger dans son lit, sans s être lavé un minimum du coup ?
je ne comprends pas le concept



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/22 00:10 par SalomaWhat?.
T
11 novembre 2022 00:32
Bien ditWelcome
Citation
Rozenn* a écrit:
Dans un couple, chacun des conjoints à besoin de sécurité affective et matérielle, que ses besoins affectifs et intimes soient comblés, de son espace personnel (je ne parle pas d'espace physique), et du respect de sa personne.

Pour la sécurité affective, un homme fiable, loyal, fidèle et responsable.
Un homme qui envisage le mariage à vie.
Éviter les disputes, les bouderies.

Pour la sécurité matérielle qu'il loge, nourrisse, habille et prenne en charge les besoins de sa femme sans la restreindre.

Pour les besoins affectifs et intimes, entretenir une bonne relation de couple, avec pour base le respect.
Instaurer une complicité, faire des choses ensembles, passer du temps ensembles.
Éviter les disputes qui nuisent à la relation.

Pour l'espace personnel, respecter que l'autre fasse des choses de son côté, passe du temps seul.
Laisser l'autre avoir une vie, s'investir dans autre chose que le couple.

Pour le respect, accepter l'autre comme il est, ne pas forcer pour le changer, ne pas le le considérer, reconnaître ses qualités, ses efforts, son investissement dans le couple et la famille.
Pas de manque de respect, pas de rabaissement, pas de comparaison, pas de critiques incessantes, pas d'insultes, pas de violence.
'
11 novembre 2022 00:33
Carrément, perdre ses cheveux ? ptdr

Je doute que la calvitie ait pour cause le stress ou une pression psychologue. En principe c'est hormonal. Donc les femmes ne sont pas responsables de vos chutes de cheveux. ?

En revanche, l'apparition prématurée des cheveux blancs est possiblement liée au stress ou choc psycho.


Citation
LePassager a écrit:
Non c'est très moyen, cela ne fonctionne qu'avec certaines femmes.

Non l'idéal c'est de trouver une femme qui a des "bonnes valeurs", qui aime Dieu.

L'harmonie est bien plus accessible ainsi.

C'est le seul moyen de garder une femme sans y perdre ses cheveux ou sa santé.

Il y a une deuxième solution, mais celle ci, je me la garde.

eye rolling smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/22 00:35 par SalomaWhat?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook