Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil : trajet-traversée-billet ???
9 avril 2007 23:38
Salam , étant un routard de la route du bled , vos questions-renseignements pour la réservation de billet de bateau , autoroute et trajet sont les bienvenues winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
10 avril 2007 13:17
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un routard de la route du bled , vos questions-renseignements pour la réservation de billet de bateau , autoroute et trajet sont les bienvenues winking smiley


salam

le biladi était en panne ,as-tu des nouvelles ?
10 avril 2007 13:28
Citation
idfixe a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un routard de la route du bled , vos questions-renseignements pour la réservation de billet de bateau , autoroute et trajet sont les bienvenues winking smiley


salam

le biladi était en panne ,as-tu des nouvelles ?

Salam , le ferry "Le Biladi" et de service en ce moment , aucun probléme winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
10 avril 2007 13:47
je rentre au bled ds un mois en voiture ,je part du sud ouest de la france,mais parceque j ai des enfants en bas age,je compte passer une nuit a l hotel en espagne,aux abords de l autoroute,je suppose qu il vaut mieux reserver sur le net avant?et pour la traversée,tarifa est moins chère?faut reserver avant?merci angelo d avance
10 avril 2007 15:33
Citation
benfernas a écrit:
je rentre au bled ds un mois en voiture ,je part du sud ouest de la france,mais parceque j ai des enfants en bas age,je compte passer une nuit a l hotel en espagne,aux abords de l autoroute,je suppose qu il vaut mieux reserver sur le net avant?et pour la traversée,tarifa est moins chère?faut reserver avant?merci angelo d avance

Pour étre tranquille , vaut mieux réserver juste avant de partir (1semaine) sinon les hotels en Espagne , c'est pas ça qui manque...

Pour la traversée Tarifa/Tanger , l'été à partir d'une certaine date , l'accés pour les voitures dans les fast-ferry est interdite pour le voyage aller , c'est que pour les touristes piétons sans voitures ...
Par exemple l'été dernier , impossible de prendre le ferry par Tarifa avant le 04 aout , essentiellement pour l'aller , le retour pas de probléme ...
La compagnie FRS , l'été pendant la période de transit , c'est à dire 15/06 au 15/09 naviguent au départ d'Algeciras/Tanger en 70 minutes ...
Pour les tarifs , j'ai payé début janvier Tanger/Tarifa 80 euros la voiture et 29 euros par personne et départ toutes les 2 heures...
Pour la traversée la moins chére , c'est la moins chére que Algeciras/Tanger ,
Par contre pour Ceuta , le prix par personne et à peine un peu moins cher de 2/3 euros ,
Mais pour la voiture c'est un peu plus cher de 4/5euros par Ceuta ...
ps: pour les réservations tu peux réserver sur leur site ou sur place , l'agence FRS se trouve en plein port sur la gauche,personnel trés accueillant et professionnel,et surtout 10% de remise si tu prends l'aller/retour ...Cool
[www.frs.es]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/07 15:54 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
10 avril 2007 15:56
merci angelo pour ta reponse tres utile
b
8 juillet 2007 14:25
sala
je pars a bled le 26 juillet et je voudrait reserver le bâteau pour le 28.07.07 mais j' ai fas tous les site je n' arrive pas a trouver de billet pour le bâteau Mellilia-Nador pour ce jour et au soir
pourrais-tu m' aider a trouver une solution et encore mieux des stes ou je pourrais reserver
j' attend avec impatience ta reponse, je sais qe je me sui pas prise tôt, mais que veux tu s' est les vacaces.salam
a
8 juillet 2007 15:53
on ma dit a l agence que pour tomponner les passports ca se fait avant la montée et pas a l interieur du bateau secondo a partir du 23h les bateaux ne sortent plus jusqu a 7 h du matin si vous avez des infos concérnant et que cette année il y a trois types de billets par exemple un billet qu est te pérmis d acceder au bateau diréctement et les autres en forme de bon a échanger sur place contre un billet
b
9 juillet 2007 22:33
tu ne réponds pas a ma question
9 juillet 2007 22:40
Mélilla/Nador perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2007 22:45
salam


on est les seuls a acheter les billets sur placeOhperplexe

vous les achetez en agence ou sur internet vos billets?moody smiley

Et autre question pour angelo, y'a combien de compagnie exactement,combien de bateaux par jour, a malaga, et a almeria?moody smiley

j'ai fait quelques recherche, et j'ai l'impression que la plupart des ferries sont complet le jour ou vont partir mes parentssad smiley

Et encore une, entre malaga et almeria, quel est le plus avantageux question prix?tongue sticking out smiley

merci angelowinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 juillet 2007 22:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam


on est les seuls a acheter les billets sur placeOhperplexe

vous les achetez en agence ou sur internet vos billets?moody smiley

Et autre question pour angelo, y'a combien de compagnie exactement,combien de bateaux par jour, a malaga, et a almeria?moody smiley

j'ai fait quelques recherche, et j'ai l'impression que la plupart des ferries sont complet le jour ou vont partir mes parentssad smiley

Et encore une, entre malaga et almeria, quel est le plus avantageux question prix?tongue sticking out smiley

merci angelowinking smiley

Salam , faut se renseigné chez Wasteels ou chez euromer 0467659511 , certains réservent sur place...
Pour ma part ,c'est pas mon trajet , donc pas mon points forts...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 22:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2007 22:51
Citation
borania a écrit:
sala
je pars a bled le 26 juillet et je voudrait reserver le bâteau pour le 28.07.07 mais j' ai fas tous les site je n' arrive pas a trouver de billet pour le bâteau Mellilia-Nador pour ce jour et au soir
pourrais-tu m' aider a trouver une solution et encore mieux des stes ou je pourrais reserver
j' attend avec impatience ta reponse, je sais qe je me sui pas prise tôt, mais que veux tu s' est les vacaces.salam

Pour Alméria/Nador : [www.comarit.com]

[www.ferrimaroc.com]


[www.euromer.net]

[www.trasmediterranea.es]

[www.euroferrys.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/07/07 23:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook