Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil à toutes les mariées
11 juin 2012 10:10
Bonjour les filles,

J espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le souhaitez.
Je me trouve obligée de publier ce post pour ne plus tomber dans mes erreurs.

Ce qui m'est arrivé peut arriver à n'importe qui de vous toutes alors faites attention.

j'ai donné + d'importance à la fête du mariage, aux détails du détails, ca m'a stréssé a fond au point que j'ai négligé mon futur mari.

Dernièrement, il a craqué et moi de même et la situation s'est agravée au point d'annuler le mariage, je voyais tout détruire devant moi mais je ne pouvais plus m'arreter (a cause du stress et la panique).

Safi, on avait décidé de tout annuler et ma dignité m obligait à accepter cette décision, je ne pouvai pas lui dire que je l aimais et que je ne pouvais pas me séparer de lui et que je me foutais de la fête du mariage.

Heureusement pour moi, l3ana chitane et la situation s'est arrangée.

Les filles, faites attention et priorisez votre couple, la fête passe en un clin d'oeil, les invités ne seront jamais satisfaits alors vaut mieux garder la paix dans votre relation

je vous aime fillah
m
11 juin 2012 13:22
merccii hbiba.hmdlh ke ton problem s'est arrangé.wii c vrai t'a tout a fai raison je t'assure ke ouiii on églige notre relation é on s'interesse ka s ki nous fera plaisir . l3erss ghir nhar w ghaydouz mai ton marie rah ldwam .alah ydir lina li fiha lkhir.

mercci encore une fois
11 juin 2012 13:23
Exactement, Hamdoulilah 3la loutf Allah
w Allah ikamal 3la l 3rayssate kamline inchallah
t
11 juin 2012 13:30
hamdolilah w3la slamteeeeeeeeeeeek
11 juin 2012 13:32
Allah islamk a zwina, hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaah smiling smiley

daba, je ne prete attention qu a mon futur mari, le reste ce n'est que futil
t
11 juin 2012 13:40
ewa rah man 7e9ek parceke kima golti le mariage passe en un clin d'oeil, et les invités ne seront jamais satisfaits!!!
alors thlaaaaaaaaaaay frajlek howa lidayem lik.
R
11 juin 2012 14:02
Bonjour,

C'est très comique parce que y a même pas 30 min mon chéri m'a fait une remarque des plus surprenante.

Il a dit que depuis cette histoire de mariage j'ai découvert que tu étais une grande stressée de la vie et une grande perfectionniste, il a ajouté : "take it easy et pense à nous un peu plus"

Honnêtement je sais pas comment le prendre (sourire)

Et je pense vraiment que là soeuramie ton expérience et tes conseils sont les bienvenus.

Lah y dir lina et ljami3 lli fiha lkheir

Salam
11 juin 2012 15:29
Ritoune, ton mari a totalement raison.

le mien aussi me l'a dit à maintes reprises mais je n'y prêtais aucune intention, je me disais qu'il devait me supporter quoi que je fasse et quoi que je dise.

J'ai jamais pensé à lui, a sa situation, a son stress ou à ce qu'il ressent.
Il devait être l'éponge qui absorbait toutes mes craintes et peurs alors que moi je ne faisais rien pour le rassurer au contraire je lui ai montré une autre identité de mon moi.

Pensez au moment où il serai à vos cotés non pas aux personnes qui seraient à vos cotés.

Sérieusement, j ai du passer de trés mauvais moments en pensant que tout sera annulé!!!

HAMDOULILAH et STP ne faites pas comme moi
n
11 juin 2012 17:27
C'est tres vrai tout ca..durant la periode de mes fiancailles je suis devenu insuppotable sad smiley je m'allume pour rien de rien et je regrette bcp de choses car t9ele9na moi et lui de riiiien et generalement c'etait tjrs a cause de moi confused smiley mais la je ferais mon touuuuuut pour etre zeeeeen et peace et je me suis decide de tjrs lui donner la PRIORITE car c'est avec lui que je vais vivre pas avec cette ceremenie de kelkes heures .. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 00:03 par nwiwira.
11 juin 2012 17:29
BRAVOOOOOOO Nwiwira, ca c'est la bonne attitude smiling smiley
n
11 juin 2012 23:38
Soeuramie a raison imaginez les filles ke c a cause de ce mariage je stress a fond ke parfois il marrive de le detester de ne Plus supporter meme sa voix tellement je suis devenu insupportable kil ne voulai mme pa me voire. Heureusemnt je me di lah yen3el chitane, g peur ke ca ne soi pa comm je veux paske si ca se Passe pa comm prevu je vai deprimer, lah ysehel we safi
n
12 juin 2012 00:05
Soeuramie a raison imaginez les filles ke c a cause de ce mariage je stress a fond ke parfois il marrive de le detester de ne Plus supporter meme sa voix tellement je suis devenu insupportable kil ne voulai mme pa me voire. Heureusemnt je me di lah yen3el chitane, g peur ke ca ne soi pa comm je veux paske si ca se Passe pa comm prevu je vai deprimer, lah ysehel we safi
12 juin 2012 10:22
merciiiiiiiii pour le conseil soeuramie t'es un ange mouah addi dounya
12 juin 2012 10:28
Noorprincesse, ca va se passer comme Dieu le voudra, bien ou pas, l'important c'est que tu te mari avec la personne que tu as choisi.

La manière (la fête) n'est pas aussi importante que le fait (le mariage).
Profite de ces moments de préparatifs avec lui, montre lui ton amour.

wellah a l bnate, ita c le plus important, a un moment je voyais tout ca s'écouler devant moi aprés une année de préparation rah j'allais exploser de tristesse.

Maintenant hamdoulilah, je lui exprime mon amour, et je n arrete pas de lui dire que j ai hate d etre pour lui (même si je stresse encore mais je le cache)

Les filles ressaisissez vous SVP

Merci kharboucha, t adorable smiling smiley
n
12 juin 2012 12:03
merci bcp pr ce conseil soeuramie t'as parfaitement raison , lah ikemel belkhir wikhelikom lb3dkom
12 juin 2012 12:30
Allah ikamal 3lina w 3likoum bikhir inchallah
p
12 juin 2012 12:53
merci bcp ma chérie pour tout ces conseils vous avez tout a fais raison les filles , les hommes sont en général comme des bébés ke tu dois toujours les protégé et leurs faire plaisir et il faut toujours leur prêté attention et k'il soit toujours prioritaire avant toute chose.
12 juin 2012 13:01
Bien dit pucepuce smiling smiley
n
12 juin 2012 22:30
Lah ykemel 3lina kamline
13 juin 2012 09:34
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook