Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil tenues femmes voilées
P
5 avril 2015 21:09
Salem Alaycoum mes chères sœurs

J'espère que vous vous portez bien smiling smiley. Récemment je me suis enfin voilée al hamdulilaih, je respecte enfin ce commandement d'Allah moi qui aime la mode c'était pas évident. Que Dieu me pardonne. Mais je me sens beaucoup mieux;
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des astuces, des conseils modes ou des sites en lignes pour un look mastour chic et raffiné.

BarakAllahoufikoum
U
6 avril 2015 12:28
Assalamoualaykoum Bye il y a beaucoup d site qui vendent des vetements chic et à la mode pour femme musulmanes grinning smiley comme muslimaboutique elle vend de SUPER bon produit grinning smiley et tt mes hijab viennent de ce site winking smiley ou sinon au marché d'aulnay (si tu n'es pas loin) ils vendent les mêmes produits mais pour une fraction du prix winking smiley et je te conseille de porter des tenues qui vont juste en dessous du genoux , il n'y en a pas beaucoup dans les magasins mais je les fait faire ( et pour vraiment pas cher ) a une couturière ! sans etre indisçrete tu viens de quelle region ?
P
7 avril 2015 10:54
BarakAllahoufiki de m'avoir répondu smiling smiley.

Je vais jeter un coup d'œil au site que tu m'as proposé. Je suis de Nice. Effectivement le marché d'Aulnay dans mes souvenir est super et pas chère du tout !
U
7 avril 2015 11:00
Wa fik barakallah grinning smiley inchallah si je trouve d'autre sites comme celui ci je t'avertirais winking smiley
l
7 avril 2015 11:35
bonjour
voila un lien [bit.ly] il y a des vêtements pour les femmes voilées très chique et élégante
P
10 mai 2015 14:45
Salem Alaycoum

Je vous relance mes sœurs si vous avez d'autre sites n'hésitez pas
Je connais [www.misstoura.fr] c'est testé et approuvé on trouve des look moderne chic et raffiné !
F
10 mai 2015 14:59
Salam aleikoum

Je recommande :
-Neyssashop [neyssa-shop.com]

-Nabira [nabira.fr]

-Bismillah boutique (en particulier pour les produits al Bassira) : [www.bismillah-boutique.com]

-Hijab glam [www.hijabglam.com]

Si je pense à d'autres sites je viendrais compléter.
P
10 mai 2015 17:04
Alaycoum salem

Je te remercie ma chère sœur pour ta contribution je vais vite jeter un coup d'œil smiling smiley
a
10 mai 2015 17:18
salam
tu peux trouver des jupes longues chez Mango ( bien coupée et de bonne matière ) , des vestes chez Zara ou encore des pantalons amples chez H&M...
P
10 mai 2015 17:29
Citation
amandes77 a écrit:
salam
tu peux trouver des jupes longues chez Mango ( bien coupée et de bonne matière ) , des vestes chez Zara ou encore des pantalons amples chez H&M...

Alaycoum salem

Oui effectivement mes jupes et robes longues proviennent de Zara ou Mango. Mais bon il n'y a pas beaucoup de choix et des fois les prix sont élevés pour une simple de jupe. Mais bon au moins on est pas déçu de la qualité ça c'est vrais.
12 mai 2015 01:22
Salam aleykum Sister c'est vrai que c'est difficile de trouver de belles fringues quand on est voilée, il y a toujours un problème: transparence, manches 3/4...

Alors j'avais testé les sites spé mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur (qualité bof et prix élevés sans parler des fdp) maintenant je prends mes jupes chez primark il y a vraiment beaucoup de choix pour pas cher 10 euros en moyenne et pas du tout transparente, en été je rajoute un débardeur coloré avec des motifs et un gilet uni ou une chemise en jean clair...
12 mai 2015 10:01
Salam,

Il y a énormément de sites internet pour les femmes voilées ou pour les femmes qui veulent s'habiller de façon mestour.

Voici une liste de sites sur lesquels j'ai acheté et ou j'ai été satisfaite:

- neyssa shop
- muzligne
- la perle de l'élégance
- pearl collection
- belle pour son mari
- aliyah and co
- madhuri nasr (plus pour les abayas)
- misstoura (plutôt pour les femmes grandes)
- Rupali online (tenue indienne)

Voici également des sites qui ont l'air pas mal mais ou je n'ai jamais acheté encore:

- inayah
- madina boutik
- modeetmastour
- Bycasteline
- hijabglam
- sandyamode
P
12 mai 2015 18:26
Alaycoum salem

Je suis tout à fait d'accord ma sœur. Une jupe avec un gilet c'est pas mal aussi si on accessoirise avec un jolie sac et un beau hijab. A ce propos avec le beau temps je cherche un gilet fin et mastour.
BarakAllahoufiki ma sœur Dimakheir je vais jeter un coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 18:27 par Pititange.
F
12 mai 2015 20:25
Il y a aussi le site Mayssa [www.mayssa.fr] , je n'ai encore jamais commandé chez eux mais ils ont des produits qui me plaisent.

Cette saison j'ai craqué pour ce gilet, ils ont de jolies couleurs :
[www.blancheporte.fr]
P
12 mai 2015 20:34
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a aussi le site Mayssa [www.mayssa.fr] , je n'ai encore jamais commandé chez eux mais ils ont des produits qui me plaisent.

Cette saison j'ai craqué pour ce gilet, ils ont de jolies couleurs :
[www.blancheporte.fr]


Très jolie ce petit gilet. Il est léger ?
F
12 mai 2015 20:46
Citation
Pititange a écrit:
Très jolie ce petit gilet. Il est léger ?
Oui c'est une matière comme les tee-shirt (polyesther/viscose), et même en rose pale ce n'est pas transparent.
O
14 mai 2015 10:00
Salam

Clothilde, as tu deja commande sur ces sites?

Jai tjrs peur de commander sur des sites pas connu?
F
14 mai 2015 10:18
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Clothilde, as tu deja commande sur ces sites?

Jai tjrs peur de commander sur des sites pas connu?
Wa aleikoum salam

Oui j'ai déjà commandé sur tous les sites que j'ai cité, sauf Mayssa.
Je n'ai pas eu de problème.
O
14 mai 2015 10:32
Merci, jachete mes abaya dans des boutique arabe mais le choix est pas tres grand.

Lete arrive jaimerai des robes en coton, changer un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook