Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil tenue vestimentaire pour entretien
m
12 novembre 2006 22:29
Pour un entretien dans une banque ou une assurance, le tailleur ( pantalon/jupe, veste) est-il forcément obligatoire ou peut-on mettre d'autres vêtements qui passent bien aussi??
J'attends vos conseils, merci!!
c
12 novembre 2006 22:31
ben c mieux jpense tailleur, ça fait classe !
c pas forcement obligatoire, mais conseillé !
à part ça jvois rien dautres, pantalon noir, chemiz blanche !

c le mieux tailleur ( pantalon c mieux aussi lol mais ça depend des gouts) et pi une bonne coiffure, maquillage legé, normal ! quoi

bonne presentation
n
12 novembre 2006 22:41
moi je mettais tailleur pantalon veste et chaussure à talon bien coiffé et bien maquillé (pas flachiiii)grinning smiley
ça fait bonne figure et plus classe smiling smiley
12 novembre 2006 22:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben c mieux jpense tailleur, ça fait classe !
c pas forcement obligatoire, mais conseillé !
à part ça jvois rien dautres, pantalon noir, chemiz blanche !

c le mieux tailleur ( pantalon c mieux aussi lol mais ça depend des gouts) et pi une bonne coiffure, maquillage legé, normal ! quoi

bonne presentation

No nopantalon noir et chemise blanche , c'est pas conseillé sauf pr postuler dans la restauration winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
12 novembre 2006 23:09
le pantalon, veste, chemise blanche, jtrouve que c trop commun, moi jpensais à pantalon noir et un haut de couleur
c
12 novembre 2006 23:11
Citation
misslala a écrit:
le pantalon, veste, chemise blanche, jtrouve que c trop commun, moi jpensais à pantalon noir et un haut de couleur


ben tu peux tjrs essayer le tailleur noir avec un haut de couleur lol avec par dessus la veste du pantalon of course lol !
m
12 novembre 2006 23:16
mon pb c que j'aime pas le style BCBG lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook