Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil téléphone portable
s
5 octobre 2007 20:13
Citation
tofeta78 a écrit:
Voila je vous explique j'aimerai m'acheter un téléphone qui soit plat (ultra plat meme) qui soit a clapet ou qui glisse.
J'ai bien aimé le Razr dolce gabanna, le shine et les derniers U de Samsung, ya aussi les N-series de nokia qui sont pas mal.
Mais j'aimerais avoir vos avis concernant ces téléphones, vous me les conseillez ou pas?

Je vous remercie pour vos diverses aides
salam
j'ai pris le shine pour 153 euros en renouvellement,la note est salée,mais je me suis fait plaisir
aprés moi je suis pas trop accès sur les acessoires,gadgets, que peut m'apporter un portable tant qu'on peux me joindre et que je peux appeler,vous allez me dire pourquoi l'ais-je achetée ?????????
tout simplement parce que je kiffe son design !!!!!!!
t
5 octobre 2007 21:25
Salma84 je suis comme toi je ne suis pas à la recherche de la pointe de la technologie, ce que je veux c'est un beau téléphone que je puisse parler dedans et qu'on m'entende et ds le meilleur des cas qu'on me réponde lol...

momo695comment ca se fait que tu aies tout pleins de téléphone et qu'en plus tu aies des prix... tu serais pas gérant d'un tiliboutik
evil
n
5 octobre 2007 22:43
j'ai le samsung D900i franchement cé le top, j'en suis satisfaite, il fait tout sauf le menage ,le repassage et le repas cé dommage

sinon radio,mp3,bluethooth, camera, photo, enregistreur,agenda etcccccccccccccccccccccccccccc et le top on peux meme téléphoner avec grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
0
5 octobre 2007 22:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Héhé non meme pas gérant de téléboutique grinning smiley tongue sticking out smiley !! En fait j'aime bien les nouvelle technologies donc j'achete les téléphone pour voir et je les revend deux semaines apres si j'ai pas attaché sinon je garde grinning smiley !! Actuellement j'ai accroché avec le Sony Erricson M600i !! Le tout tactile et simple , idéal pour l'envoi de sms et la navigation sur le net In love !! Le tout doté du systeme Symbian 60 qui fait de lui un exellent smartphone !! Un ordinateur de poche quoi !!

Mais bon celui la je compte le vendre aussi pour me prendre le nouveau F500 de chez Samsung !! Le new lecteur de divx thumbs up avec 400 mo de mémoire Interne !!
t
6 octobre 2007 19:13
Nawelle mdrr trop forte bah je sais tjs pas lol quand ya trop de choix on perd du temps comme dit ma mere, si yen avaient que 2 jaurais vite choisi...
Momo merci pr tes comm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook