Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil téléphone portable
t
4 octobre 2007 14:48
Voila je vous explique j'aimerai m'acheter un téléphone qui soit plat (ultra plat meme) qui soit a clapet ou qui glisse.
J'ai bien aimé le Razr dolce gabanna, le shine et les derniers U de Samsung, ya aussi les N-series de nokia qui sont pas mal.
Mais j'aimerais avoir vos avis concernant ces téléphones, vous me les conseillez ou pas?

Je vous remercie pour vos diverses aides
i
4 octobre 2007 15:02
(tm) Nokia (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
4 octobre 2007 15:06
ouai me lequel Nokia j'aime bien le N76 mais le prix waouuuuuuuuuuu
i
4 octobre 2007 15:13
Le Nokia N 95 est aussi super bien mais le prix ......ayayaye

[www.yabiladi.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
4 octobre 2007 15:16
c pa ayayaye c ahhh le prix lol
B
4 octobre 2007 15:18
Salam aalikoum


le motorola est pas trop cher (vu son ancienneté) mais limité niveau otpion/multimedia

le samsung presente le meilleur rapport kalité prix (et en general ils font tout niveau option et multimedia)

Nokia oublie c'est trop cher pour ce que c'est...


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 octobre 2007 16:02
Je prends note de ttes vos suggestions...
J'avais un petit faible pr le V3i de Motorola mais je ne m'y connais pas trop sur les options présentées
l
4 octobre 2007 16:11
J'ai le N80, je suis content : wifi- internet, messagerie et GSP (receptuer gps bluethoot necessaire).
Mais je compte passer au n95 plus design..
i
4 octobre 2007 16:13
Citation
tofeta78 a écrit:
Je prends note de ttes vos suggestions...
J'avais un petit faible pr le V3i de Motorola mais je ne m'y connais pas trop sur les options présentées

tu peux demander au vendeur de t'expliquer les différentes options et te faire des démonstrations
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
4 octobre 2007 16:16
le N80 il est bo mais il a l'air d'etre gros
b
4 octobre 2007 17:03
Citation
tofeta78 a écrit:
Je prends note de ttes vos suggestions...
J'avais un petit faible pr le V3i de Motorola mais je ne m'y connais pas trop sur les options présentées

j'ai un motorola v3 mais c'est limité cote option, je te conseille le samsungthumbs up
t
4 octobre 2007 17:10
bon la majorité penche pr le samsung je vais voir ce qu'ils font de design, elegant et plat.
Je vous tiens au courant aprés...

Merci a tous
l
4 octobre 2007 17:13
samsung thumbs up
design et fonctionnalités au top

je te conseille le U600 In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
4 octobre 2007 17:16
j'ai une preference pour les samsungs, les nokia sont mieux mais avec le style en moins....
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
4 octobre 2007 21:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si tu veut autonomie + un max d'options choisi Nokia !! J'ai testé presque tout les N-Series et c'est un vrai plaisir !!

Si tu veut design + multimedia choisi plutot Samsung !! J'ai bien aimé le E900 et le U600 !!

Sinon y a aussi Sony Erricson qui fait de bon portables smiling smiley !!

Et si j'ai un conseil a te donner évite Motorola !! C'est thumbs down !! J'ai eu le Raz V3 et il est vraiment faible niveau mémoire et un beau jour il a carément planté du coup lorsque je le fermais il s'éteignait completement avec une croix sur l'écran !! thumbs down !! Pour le KRZR K1 c'est le seul que j'ai bien aimé grace a son design et sa p'tite beauté grinning smiley sinon les autres je déconseille !!

N'hésite pas si ta des questions smiling smiley !
l
5 octobre 2007 13:58
fait attention au samsung E900 les touches LCD tactiles spinning smiley sticking its tongue outcest pas du tout pratique

je suis fatiguée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 15:26 par lilaah.
t
5 octobre 2007 14:27
jaime pas les touches tactiles ca me NERVE lol je prefere les bonnes vieilles touches
0
5 octobre 2007 15:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Au début c'est vrai que ca énerve mais au fur et a mesure tu sais c'est tres pratique et simple a utiliser smiling smiley !!

Moi je kiff le tactile In love !! En ce moment je suis avec un portable [ Smartphone ] tactile et uniquement tactile et ca change bien des bonne vieilles touches tongue sticking out smiley thumbs up !!!
l
5 octobre 2007 15:24
OUI JE VOULAIS Dire tactile, jen ai un tactile et ca menerveeeeeeeeeeeeee des fois


surtout pour prendre des fotos ou montrer les fotos angry smiley
l
5 octobre 2007 15:31
je suis vraiment fatiguéeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 15:31 par lilaah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook