Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sur une TELE LED 107 CM
O
25 juin 2014 13:39
Welcome Salam ouaaliikoum .
Une TELE -LD 107 CM qui fonctionne entre 1 mois et 1 mois demi par an au bled a 1 km de la mer ne vat t elle pas s abimer pendant 10 mois d arrêt .
Merci aux MRE qui ont ce même produit et le même temp de fonctionnement que le mien de me conseillez ou de me donnaient une astuce pour mieux conserver ma TÉLÉ Bye
b
26 juin 2014 17:03
Citation
dourka a écrit:
Welcome Salam ouaaliikoum .
Une TELE -LD 107 CM qui fonctionne entre 1 mois et 1 mois demi par an au bled a 1 km de la mer ne vat t elle pas s abimer pendant 10 mois d arrêt .
Merci aux MRE qui ont ce même produit et le même temp de fonctionnement que le mien de me conseillez ou de me donnaient une astuce pour mieux conserver ma TÉLÉ Bye
Alaykoum salam,
Je ne vois pas de problème même si vous habitez à 10 metres de la mer il faut juste couvrir la télé pour proteger le plastique et l'ecran.

Ahmed
O
26 juin 2014 18:55
Salam ouaaliikoum .
Je vous remercie de votre réponse et de votre conseil avec ma satisfaction thumbs up Es possible de me dire si vous possédez le même produit au bled .Barak allah oufik
b
26 juin 2014 19:03
Citation
dourka a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Je vous remercie de votre réponse et de votre conseil avec ma satisfaction thumbs up Es possible de me dire si vous possédez le même produit au bled .Barak allah oufik

Non mais je vous ai repondu d'un point de vue technique smiling smiley
Ahmed
O
26 juin 2014 20:24
Barak allah oufik Bye
b
26 juin 2014 21:34
Citation
dourka a écrit:
Barak allah oufik Bye
wafika baraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook