Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil teinture couleur chatain
m
21 janvier 2008 11:28
que me conseillez vous j'aimerai me faire une couleur chatain
pour camouffler mes racines et mes meches
A votre avis , le mieux c'est d'aller chez le coiffeur ou bien une couleur chatain c'est facile à faire
donc acheter une teinture et se l'appliquer toute seule
Sinon pour vous quelle marque de teinture utilisez vous ?
Ou bien dans quel salon allez vous ? auriez vous les prix coupe+teinture
Merci bcp,
t
21 janvier 2008 14:02
Salam mariama smiling smiley

Pour camoufler tes racines et tes mèches, tu peux te faire toi-même une coloration. La couleur châtain n'est pas difficile mais ça dépend de ta couleur à la base.

Moi aussi j'avais des mèches que je voulais camoufler et je voulais retrouver mon châtain alors j'ai utilisé Nutrisse de Garnier (tu as plusieurs sortes de châtains) et j'ai été contente du résultat grinning smiley

Après, à toi de voir selon la couleur actuelle de tes cheveux.

Mais si tu n'es pas sûre alors vas plutôt chez le coiffeur et lui te conseillera au mieux winking smiley
m
21 janvier 2008 15:02
l'annee derniere j avais été chez un coiffeur pour un chatain ça valait pas le coup

car deja c etait terne en plus la couleur est parti vite

autant la faire moi meme

j ai noté Nutrisse de Garnier merci bcp
s
23 janvier 2008 20:43
salam
crème casting gloss thumbs up In love

que ce soit chez le coiffeur ou chez toi, la couleur s'en va au bout de 10 shampoings voir plus
m
24 janvier 2008 09:17
salma84 tu fais quelle couleur toi ??
l
24 janvier 2008 09:59
dECIDEMENT moi aussi je pense a faire une couleur en meme temps que la coupe moi jai envie dun marron chocolat chaud pas un truk terne justement et des mêches fine couleurs miel pour éclairer tous sa
et jhesite a le faire chez le coiffeur vu ma tignass on va y rester toute la journée ou moi meme toute seule sais pas

sinon on ma conseiller CASTING GLOSS c pas mal aparement sa fait 1 couleur brillante
m
24 janvier 2008 10:37
les meches j arrete a cause de :

du prix
ça abime trop les cheveux
c est a refaire tous les 3 mois
ça fait moche quand ça pousse
et tu peux pas le faire toi meme lol

pour ta tignace il faut dé-saipaissir le cheveux c est ce que je vais faire
f
24 janvier 2008 11:36
salam

moi aussi je suis comme salam84 , j'utilise l'oréal casting gloss In love ze viens de me faire une couleur Ambre et ça fait super beau ça donne une couleur chocolat clair tongue sticking out smiley à la base j'ai la couleur de cheveux un roux qui fait chatain clair et pas carotte No no hamdoulah

sinon d'habitude j'utilise le schwarzkopf thumbs up la couleur rouge cachemire , rubis In love... mais la j'ai voulu changer de couleur

donc essaye le l'oréal casting gloss , ils font de belles couleur en ce moment et c'est facile à appliquer winking smiley

tu peux trouver le marron glacé, ambre , chatain clair , auburn, acajou ... à ta de voir ce que tu veux comme couleur spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
24 janvier 2008 12:11
Citation
mariama_72 a écrit:
salma84 tu fais quelle couleur toi ??
salam

marron glacé In love ça à recouvert mes mèches caramel, ensuite ça vire un peu au acjou surtout quand je suis

au soleil smiling smiley
A
25 janvier 2008 04:14
Salam

Moi depuis 5ans je fais ma couleur je suis chatain a la base au debut je faisais de l'eclairssissant et puis j'ai decidée de changer de tete j'ai ete chez le coiffeur pour me faire brune chocolat et au fur et a mesure des shampoing jme suis retrouvé casiment rouse lol j'avais des moches reflets roux a la lumiere :s j'aimais vraiment pas
maintenant j'ai recuperer ma couleur hamdoulillah smiling smiley
s
25 janvier 2008 09:43
salam

un conseil, acheter 2 boîtes, si vous voulez que la couleur ressort mieux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook