Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil teinture cheveux
d
15 février 2011 23:35
salam tous le monde

je voudrais avoir votre conseil, je suis brune j'ai les cheveux noir tres long, mais je n'ai marre du noir, j'ai envie de changer je veux faire blonde !!

mais les gens me deconseille me disent que le noir me va tres bien.

merci pour vos messages.
p
15 février 2011 23:45
Salam ma soeur

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de me faire cette colo:

[www.exposay.com]

Mais mon entourage veut pas!!!

En plus ça demande de l'entretien donc je me tate spinning smiley sticking its tongue out

Bonne chance!
d
15 février 2011 23:49
voila c'est la meme chose en plus mon noir c'est une coloration faut que je prend le risque de decapé mais tous mes coiffeur ne veulent pas ...

pourquoi ton entourage ne veut pas ?
p
15 février 2011 23:53
Parce qu'ils aiment ma couleur de cheveux et ils disent qu'il y a plein de filles qui revent d'avoir les cheveux noirs au naturel et se font des colos.

Et j'ai les cheveux fins aussi je pense pas qu'il supporteraient le choc du décapage!
d
15 février 2011 23:56
maiS le noir c'est ta couleur naturel ? tu nas pas fait de coloration?
p
15 février 2011 23:59
Oui c'est ma couleur naturel!
d
16 février 2011 00:01
donc tu n'as pas besoin de décapage alors et tu aura le resultat que tu veux pas comme moi !
p
16 février 2011 01:57
Quand on a les cheveux noirs il faut obligatoirement un décapage non?

Même naturels Heu
P
16 février 2011 09:12
S'ils sont naturel pas spécialement besoin d'un décapage.

Par contre si tu veux passer du jour au lendemain du chatin très foncé au blond y'aura peut etre beaucoup de "casse". décoloration + recolo oblige . Surtout que tu dis que tu as les cheveux fins.

Pour arriver à un joli blond je te conseille plutôt de commencer par un léger éclaircissement. histoire d'obtenir un chatin moyen ou clair et ensuite de afire plein (mais alors vraiment plein) de mèches FINES blondes mélangées avec des mèches miels.

Si tu demandes ca à un coiffeur il devrait pas refuser!

et progressivement à force de faire dse mèches à chaques fois tu obtiens un joli blond smiling smiley mais faut quand même 2 ou 3 mois de patiente

Citation
Yabiloulette a écrit:
Quand on a les cheveux noirs il faut obligatoirement un décapage non?

Même naturels Heu
l
16 février 2011 09:31
salam


comment entretien-t-on ce genre de cheveux qui ont subis un changement de couleur noir------->blond ???????

svp exemple de soin les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 11:51 par na-wal.
f
16 février 2011 15:21
tu vas tué tes cheveux miss, je te deconseille de faire un decapage

tant pi garde ta couleur noir, dailleurs eva longoria sur la photo est pas belle, ac son vieux blond
cest pas du blond sa, cest nimporte quoi

sa cest du blond, [imworld.aufeminin.com]

tout le reste qui vire au jaune sur une brune je trouve que sa fait pas joli donc attend que tes cheveux pousse pour les eclaicir sur des tons plus classe, comme le chatain doré ecct, mais le blond de eva cest moche je trouve

voilawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 15:22 par minaa_.
l
16 février 2011 18:08
Salam minaa la couleur que tu a mis c du blond platine , je trouve ça moche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
16 février 2011 19:08
Dallila, garde tes cheveux en noir lol

là j'ai une colo blonde et c'est beaucoup trop d'entretien, avoir ses repouses c horrible!!

Moi, la j'ai envie de faire une colo brun foncé mais mon entourage me deconseille, le blond me va bien sad smiley

En fait, nous les filles on est jamais contente winking smiley
d
16 février 2011 22:01
mdrr grave moi je suis jamais contente

moi j'ai envie de changer ma tete lol
P
16 février 2011 22:08
salam,

je me fais tous les 4 ou 5 mois mon lissage brésilien smiling smiley
résultat: pas une seule fourche, cheveux brillants et doux et lisses aussi smiling smiley
Citation
na-wal a écrit:
salam


comment entretien-t-on ce genre de cheveux qui ont subis un changement de couleur noir------->blond ???????

svp exemple de soin les filles
p
16 février 2011 23:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam minaa la couleur que tu a mis c du blond platine , je trouve ça moche

Moi aussi, surtout sur une arabe typée...
p
16 février 2011 23:53
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
S'ils sont naturel pas spécialement besoin d'un décapage.

Par contre si tu veux passer du jour au lendemain du chatin très foncé au blond y'aura peut etre beaucoup de "casse". décoloration + recolo oblige . Surtout que tu dis que tu as les cheveux fins.

Pour arriver à un joli blond je te conseille plutôt de commencer par un léger éclaircissement. histoire d'obtenir un chatin moyen ou clair et ensuite de afire plein (mais alors vraiment plein) de mèches FINES blondes mélangées avec des mèches miels.

Si tu demandes ca à un coiffeur il devrait pas refuser!

et progressivement à force de faire dse mèches à chaques fois tu obtiens un joli blond smiling smiley mais faut quand même 2 ou 3 mois de patiente

Salam Princesse

Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire, je vais attendre que mes cheveux poussent car la ils sont assez courts.

Un léger eclaircissement c'est une coloration chatain?

Merci pour tes éclaircissements lol smiling smiley
n
17 février 2011 01:53
ma couleur naturelle est noir corbeau je sui passer au blond ya 4 ans

g commencer petit a petit c est a dire mon coiffeur a commencer par me faire une couleure marron puis ensuite avec des meche puis de plus en plus clair

maintenant j ai un joli blond
cheuveux lisse bouclé en bas c manifique faut savoir que sa ne va pas a tou le monde moi je sui assez claire de peau je ne sui pas typez magrebine le seul incoveniant c que t obliger de passer chez le coiffeur tout les deux mois donc sa demande beaucoup d entretien.

je te deconseille de passer du direct noir blond le resultat sera moche
l
17 février 2011 08:30
je trouve que les bruns nous vont mieux à nous les maghrebines....Les blonds je trouve pas ça super top sur nous Heu surtout lorsque les racines poussent, je trouve ça dégueu.
f
17 février 2011 09:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam minaa la couleur que tu a mis c du blond platine , je trouve ça moche

salam Lamyaa smiling smiley
oui justement jai googolé blond platine pour trouver cette image, c clair que sa va pas a tout le monde

moi jai cette couleur en mèches (et des yabies mon confirmées que sa mallait bien [storage.canalblog.com]

je trouve sa toujours mieux que le blond de eva, elle est trop typée pour se permettre ces couleurs, le piiire cest la teinture des sourcils cest trop flag

sinn il y a ce blond [www.elle.fr]
mais encore une fois sa va pas a tout les type de peau, une fille typée teinte comme sa, cest catastrophique



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/11 09:37 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook