Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil svplait urgent
h
15 septembre 2008 11:36
voila jvous explike g tro envie de faire une couleur marron glace jsui brune actuellemen jvoulai savoir si sa mirai je sui bi de peau g tro peur detre deçu si jle fai c today ai je le droit pendant ramadan???? repondez moi svp!!!!
h
15 septembre 2008 11:44
sa serait bien ke kkun me reponde sil vous plait!!!!
s
15 septembre 2008 11:47
salam

je te conseille les marron de casting gloss In love, j'utilise le marron glacé

bonne couleur
p
15 septembre 2008 11:52
Citation
hbiba27 a écrit:
voila jvous explike g tro envie de faire une couleur marron glace jsui brune actuellemen jvoulai savoir si sa mirai je sui bi de peau g tro peur detre deçu si jle fai c today ai je le droit pendant ramadan???? repondez moi svp!!!!

très bonne question, j'ai également acheté une teinture avant le Ramadan et je n'ose pas la faire depuis car je me demande si une creme colorante est compatible avec le jeune ? a priori j'aurai dit non..

avis religieux bienvenus Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
15 septembre 2008 12:00
merci salma84 mai moi si jle fai jvai che le coiffeur parceke mes cheveux st noir fo dabrod les eclaircir jpense mai g tro peur ke sa fasse laid t voi passe du noir o marron!!!et pr petit chat ta raison ma belle fodrai ke kkun ns dise si on peut ou pa en cette periode de ramadan est ce ke sa casse le jeune????
h
15 septembre 2008 12:14
42 lectures et 2reponses seulment soyez solidaires les fillessssssssssssssssssssssssss!!!!
l
15 septembre 2008 12:17
Dans ma logique, je dis bien ma logique, tout est permis lors de la rupture du jeune.

Se colorer les cheveux revient au même que de se mettre du hénné (dans ma logique), donc je ne pense pas que cela soit interdit.

A mon avis. winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
15 septembre 2008 12:32
Ayé j'ai trouvéééééééééééééé !!


-----> [www.islam-qa.com]

Après chacunes en fait ce qu'elle en veut mais je pense qu'après la rupture du jeune, te colorer les cheveux est permis.

Pour ce qui est de la couleur, c'est un autre débat. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 14:37 par lallasalma22.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
r
15 septembre 2008 18:48
il faut que tu choisisse une couleur plus claire que celle que tu veux mettre.
perso, je voulais atténuer la couleur de mes mèches un petits peu, alors g essayé le blond foncé de casting.
et g eu comme résultat un joli marron chocolat smiling smiley

par contre une amie a moi a éssayé le maron chocolat sur une base foncé et elle a eu une couleur trèès foncée que celle sur la boite.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
15 septembre 2008 19:06
le blond foncé de casting gloss a beaucoup de succéswinking smiley
y
16 septembre 2008 00:27
Allah ou a3lam mais vaut mieux attendre la fin du ramadan pour te colorer les cheveux.
les gloss de l'oréal ont l'air délicieux pour les cheveux!!thumbs up
n
16 septembre 2008 11:54
la coloration pendant ramadan é possible tant que ca passe pas par la bouche cé permis ptdr
r
16 septembre 2008 12:19
oui c permis, sinon tu la fait après le ftour smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
h
16 septembre 2008 12:46
g ete che le coiffeur ojourdui mes cheveux st tro noir elle ma di k'il fallai gommé tt juska la racine ensuite pose la couleur et surtt y retourne tt les mois pr refaire les racine la misere g laice tombe!!!! Vous avez une astuce pr avoir de bo reflet ki connait les gloss jen ai entendu parle mai je c pa ce ke c'est????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook