Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil au sujet de mon mari et moi
29 août 2015 15:32
Bonjour à tous

Bon alors voila j'ai fait une formation auxiliaire de vie et obtenue mon diplôme en mai.

Mi juin je suis parti au bled et je suis revenu en fin juillet. Donc j'ai pas pu déposer mes cv .

En août c'est impossible car j'ai mes enfants quand je lui dit avant d'aller au bled je les inscrits au centre il n'a pas voulu .il voulais que je laisse mes enfants à ma mère mais je lis dans son visage qu' elle ne veux pas et je respecte son choix c'est déjà pas mal qu' elle me garde ma fille de 2/1 .

En attendant je vais travailler dans l'intérim â la rentrée histoire que je croise pas mes bras et m'inscrire au code ce qui est pas mal pour une maman de trois gosses.

Monsieur n'est pas d'accord il veut que je cherche du travail et ne pas passer le permis et continuer l'intérim je lui fait la remarque gentiment de me laisser faire comme je l'ai laisser mais non il n'écoute pas.
D'esprit assez faible je me décourage vite j'aurais aimer me concentrer au code et inshallah 1 ans maxi j'aurais le permis dans ma poches. Dans mon domaine sans permis c'est mort .

Ma question comment le convaincre de me laisser faire ?
e
29 août 2015 15:40
Il veut que tu travailles mais ne veut pas que tu passes le permis.

C'est simple tu lui dit que dans ce domaine , la voiture est un critère de sélection au niveau de l'embauche. Pas de voiture pas de poste.
Sinon comment veux tu te rendre chez les personnes ? C'est logique !

Montre lui des annonces où il est bien spécifié "permis b exigé"
29 août 2015 16:11
Citation
Neutregena a écrit:
Bonjour à tous

Bon alors voila j'ai fait une formation auxiliaire de vie et obtenue mon diplôme en mai.

Mi juin je suis parti au bled et je suis revenu en fin juillet. Donc j'ai pas pu déposer mes cv .

En août c'est impossible car j'ai mes enfants quand je lui dit avant d'aller au bled je les inscrits au centre il n'a pas voulu .il voulais que je laisse mes enfants à ma mère mais je lis dans son visage qu' elle ne veux pas et je respecte son choix c'est déjà pas mal qu' elle me garde ma fille de 2/1 .

En attendant je vais travailler dans l'intérim â la rentrée histoire que je croise pas mes bras et m'inscrire au code ce qui est pas mal pour une maman de trois gosses.

Monsieur n'est pas d'accord il veut que je cherche du travail et ne pas passer le permis et continuer l'intérim je lui fait la remarque gentiment de me laisser faire comme je l'ai laisser mais non il n'écoute pas.
D'esprit assez faible je me décourage vite j'aurais aimer me concentrer au code et inshallah 1 ans maxi j'aurais le permis dans ma poches. Dans mon domaine sans permis c'est mort .

Ma question comment le convaincre de me laisser faire ?

Salam

Il y a une incohérence on va dire volontaire, car te voyant bouger et t'attaquer à
ce que les circonstances actuelles exigent pour une famille pour émerger du
train-train habituel et en toutes connaissances des choses ....Il commence par un veto
dirons-nous d'autorité sachant que l'un ne va pas sans l'autre. Essaie par la logique des
choses , que le permis de conduire de nos jours est une priorité, que ce soit pour les enfants
ou X autres activités ainsi qu'évidemment pour ton travail ... Il y a les moyens de la raison
puisqu'il sait et savait que tu te préparais pour entreprendre une activité dont tu as obtenu
le Clé par ton diplôme ....Peut-être aussi mis au pied du mur , tu as bousculé son égo ou
qu'il ne s'attendait pas que tu réussisses ce que tu as entrepris ....Rappelle-lui seulement
qu'il a consenti et doit respecter son engagement sinon parole....!
29 août 2015 20:48
Quand un mari refuse à sa femme de passer son permis,c'est le signe qu'il veut te limiter ta liberté de bouger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook