Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil suite à une opération du genoux
z
3 décembre 2015 10:19
Salam haleykoum à tous ,
Tout d'abord je découvre ce site donc excusez moi pour mes erreurs de débutant.

Voilà , je viens de me faire posé une prothèse totale du genoux droit , tout c'est bien passer , mais je ne cache pas que malgré les médicaments la douleur est là .
Et puis vous savez ce qu'on dit , nous les hommes ont est douillet !!!!!

Ma question , avez vous un conseil pour la nuit , si je peut mettre un cousin dessous , surélevé la jambe ect
Remède de grand mère pour soulager.

Toutes vos suggestions
Meci à tous
4 décembre 2015 08:32
bonjour,

j'ai la même chose que toi,( l’arthrose du genoux) je doit me faire opéré aussi mais j'hésite beaucoup, je regarde sur le net des conseilles pour soulagé la douleur et une autre façon de guérir
il parait que la gymnastique peur soulagé un peu, le vélo, c'est sque je fait,, et la marche,
regarde sur les sites de santé, tu trouvera plain de chose, pour ça,,
et bonne guérissant,




Citation
zakou44 a écrit:
Salam haleykoum à tous ,
Tout d'abord je découvre ce site donc excusez moi pour mes erreurs de débutant.

Voilà , je viens de me faire posé une prothèse totale du genoux droit , tout c'est bien passer , mais je ne cache pas que malgré les médicaments la douleur est là .
Et puis vous savez ce qu'on dit , nous les hommes ont est douillet !!!!!

Ma question , avez vous un conseil pour la nuit , si je peut mettre un cousin dessous , surélevé la jambe ect
Remède de grand mère pour soulager.

Toutes vos suggestions
Meci à tous
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
z
4 décembre 2015 09:21
Merci , pour les conseils.
Pour ton arthrose, je te conseil de prendre plusieurs avis de chirurgiens ,moi c'est ce que j'ai fait .
LA DOULEUR ÉTAIT DEVENU INSUPORTABLE
Bon courage .
L
4 décembre 2015 21:58
Salam,
Absolument pas! Y a pas pire pour le genou que le vélo! Demandes conseil a ton médecin pour savoir ce que tu as le droit de faire . A mon avis pas gand chose..
Un truc top mais faut trouver: c'est un kiné qui fasse de la fasciatherapie. Il soulage et remet d'aplomb le genoux en posant ses mains et en faisant des mouvements extrêmement léger pour "déplacer" les facias.
Autre type de kiné qui fonctionne très bien pour la douleur: les électrodes et la cryothérapie.

Y a que ces 2 choses qui vaillent....

Après bien sur les antidouleurs ça c'est a voir avec le médecin.
Et surtout pas de remede de grand-mère qui demande a manipuler ou positionner la jambe/le genou

Allah i chafikom
12 décembre 2015 23:20
Wa alaykum salam,

La glace sur la genou te permettra de calmer la douleur, voire même dans certain cas une bouillotte bien chaude.
Sinon, ton chirurgien peut te prescrire des dérivés morphiniques à très faible dose.

Lahi chafikoum !
13 décembre 2015 02:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter car je doute que des remèdes de grand-mère te soient d'un grand secours. Il faut envoyer du lourd dans ton cas.

Opérer, c'est bien mais il faut que le chirurgien assure aussi le SAV. On ne lâche pas les gens comme ça dans la nature avec un genou fraîchement opéré.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook