Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil je suis perdu
H
8 janvier 2020 11:53
Salem


Dite ici quelqu’un sais comment on fait pour retrouver une personne avec son nom et sa ville
En faite j’avais son numéro sur whatapps et je l’ai supprimer donc j’ai restaurer mes contacts mais sa n’a rien changer c’est étrange sachant qu’il y a la sauvegarde donc je comprend pas.

Qui saurait m’aider?
M
8 janvier 2020 11:57
C'est peut être le destin ?
H
8 janvier 2020 11:59
Oui peut être
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
C'est peut être le destin ?
8 janvier 2020 12:01
Tu fais pages blanches sur le net et avec le nom de famille tu peux avoir au moins un très proche.
S
8 janvier 2020 12:07
Wa aleykoum salam,

Regarde si ça n'a pas synchronisé avec ton compte google, la tu serai chanceuse !
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salem


Dite ici quelqu’un sais comment on fait pour retrouver une personne avec son nom et sa ville
En faite j’avais son numéro sur whatapps et je l’ai supprimer donc j’ai restaurer mes contacts mais sa n’a rien changer c’est étrange sachant qu’il y a la sauvegarde donc je comprend pas.

Qui saurait m’aider?
H
8 janvier 2020 12:10
J’ai pas le nom de famille et comment ça page blanche?
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu fais pages blanches sur le net et avec le nom de famille tu peux avoir au moins un très proche.
H
8 janvier 2020 12:11
Ça marche avec les iPhone sa?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Regarde si ça n'a pas synchronisé avec ton compte google, la tu serai chanceuse !
8 janvier 2020 12:14
C'est l'équivalent des pages jaunes pour les particuliers.

Avec le prénom ou le mail et la ville tu fais Google et normalement tu trouves si la personne à un réseau social ou autre indication.

Google est très fort et te trouve des choses incroyables. Sait tout suite qui tu cherches. Les résultats sont très pertinents.
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai pas le nom de famille et comment ça page blanche?
S
8 janvier 2020 12:30
Ah bh la non je ne pense pas, c'est les comptes gmail.
Je peux pas t'aider la dessus sorry.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Ça marche avec les iPhone sa?
H
8 janvier 2020 12:32
J’ai pas le nom de famille donc je pense pas que ça va marcher
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est l'équivalent des pages jaunes pour les particuliers.

Avec le prénom ou le mail et la ville tu fais Google et normalement tu trouves si la personne à un réseau social ou autre indication.

Google est très fort et te trouve des choses incroyables. Sait tout suite qui tu cherches. Les résultats sont très pertinents.
8 janvier 2020 12:47
Justement si tu as juste le prénom ou le surnom et tu connais un peu la personne, tu sais un fait marquant ou une habitude de la personne, Google te trouve si elle y est. Et tout le monde y est. Ou est passé.

À chaque fois que je fais ce type de recherche suis étonnée de ce que je trouve.

C'est comme un robot surpuissant qui te connait si bien, tes critères de recherche habituels, qu'il te trouve exactement la personne que tu cherches.

Google est une sorte de fichiers policiers à tous les niveaux. Suffit d'être un peu perspicace dans le choix de tes mots de recherche pour y accéder à cette vaste bibliothèque.
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai pas le nom de famille donc je pense pas que ça va marcher
H
8 janvier 2020 12:51
Donc je vais que Google et je met « page blanche » dans la barre de recherche c’est sa?
Citation
Taki rumba a écrit:
Justement si tu as juste le prénom ou le surnom et tu connais un peu la personne, tu sais un fait marquant ou une habitude de la personne, Google te trouve si elle y est. Et tout le monde y est. Ou est passé.

À chaque fois que je fais ce type de recherche suis étonnée de ce que je trouve.

C'est comme un robot surpuissant qui te connait si bien, tes critères de recherche habituels, qu'il te trouve exactement la personne que tu cherches.

Google est une sorte de fichiers policiers à tous les niveaux. Suffit d'être un peu perspicace dans le choix de tes mots de recherche pour y accéder à cette vaste bibliothèque.
8 janvier 2020 13:03
Non. Rien a voir. Pages blanches c'est le bottin téléphonique.

Tu cherches par Google le prénom et une caractéristique de la personne. Plus tu en as, plus tu cibles.

Exemple : Cathy rousse folle Amiens

C'est à dire son surnom habituel est Cathy, elle aime se teindre en rouge, t'a dit qu'elle est fofole et habite proche Amiens.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Donc je vais que Google et je met « page blanche » dans la barre de recherche c’est sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook