Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sport confinement
D
29 mars 2020 15:35
Salam le confinement risque de dure et j aimerai entretenir la forme ne me dite pas le jogging c pas mon truc

Au gar du site quel sont vos conseil connaissez des cours en ligne avec des bon coach ?? Merci
C
29 mars 2020 15:36
Salam

Ben tu fais quoi comme sport d'habitude, on pourra peut-être bien te conseiller ...
D
29 mars 2020 15:38
Salam j étais inscrit dans une salle mais depuis peu de temps donc je ne suis pas un pro je voula justement commence à me entretenir
H
29 mars 2020 15:43
Salam,

Here for you:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam le confinement risque de dure et j aimerai entretenir la forme ne me dite pas le jogging c pas mon truc

Au gar du site quel sont vos conseil connaissez des cours en ligne avec des bon coach ?? Merci
B
29 mars 2020 15:48
Tape se que tu recherche sur Youtube, sur insta aussi y a du contenu interessant.
Apres les exercices qu'on fait le plus souvent tu les connais (pompe, gainage, developper, squat, burpees,...) fait les a ton rythme et essai de travailler une partie de ton corps par seance (haut du corps, bas du corps, full body).
Refait se que tu faisait en salle mais au poids du corps et comme tu le sent apres si tu veut suivre un programme regarde sur youtube y a pas mal de truc.
D
29 mars 2020 16:01
Salam hspecter et merci CT ce qu il me faut je vais essaye de me y mettre thumbs up
Citation
HSpecter a écrit:
Salam,

Here for you:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
H
29 mars 2020 16:31
Aleykoum Salam,

You're welcome Welcome

Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam hspecter et merci CT ce qu il me faut je vais essaye de me y mettre thumbs up
M
29 mars 2020 17:48
Regarde les programmes full body. Le seul mot, c’est la motivation. Le temps on peut le trouver, c’est pas un problème. Bon courage
D
30 mars 2020 14:52
Salam c note merci oui j vais me motive comme tu disthumbs up
Citation
Mryabi a écrit:
Regarde les programmes full body. Le seul mot, c’est la motivation. Le temps on peut le trouver, c’est pas un problème. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook