Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil sincère fissabilillah
A
9 octobre 2019 12:19
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus verte chez le voisin. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme à patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie en jeux entre les mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/19 15:28 par Al Qamarr.
1
1&2
9 octobre 2019 12:26
Avec toute les histoire farfelu et les fake on a bien vu qu'il fallait faire attention ,mais c vrai que c bien de le dire les gens raconte ce qu'il veule et souvent on peut les influencer dans le mauvais choix alor qu'on ne connait même pas la veriter et gagner les péché avec eux GRACE A NOS CONSEIL OU A CAUSE
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus vert qu'ailleurs. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme de patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie entre des mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.
P
9 octobre 2019 12:26
thumbs up
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus vert chez le voisin. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme de patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie entre des mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.
9 octobre 2019 12:29
Salam

Tu généralises, ce qu’il faut faire, pour tous mais cependant, il n’empêche que tu ne peux t’empêcher de glisser nonobstant tes belles paroles : Quand il s’agit des Femmes ! ( Encourager Une Femme à Patienter ??? )
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus vert qu'ailleurs. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme de patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie entre des mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.
s
9 octobre 2019 12:33
Fissabilillah...

Si un jour je ne suis pas juste dans mes propos, dans mes conseils ou si je suis injuste envers quelqu'un, je vous demanderai au nom d'ALLAH de me reprendre avec toute la sagesse que cela implique...
Welcome
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus vert chez le voisin. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme de patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie entre des mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.
9 octobre 2019 12:36
Tu as totalement raison.

Amin.
A
9 octobre 2019 12:38
Merci frérot. Je me relis jamais avant de poster, c'est mon défaut lol

De même pour moi thumbs up
Citation
stinky a écrit:
Fissabilillah...

Si un jour je ne suis pas juste dans mes propos, dans mes conseils ou si je suis injuste envers quelqu'un, je vous demanderai au nom d'ALLAH de me reprendre avec toute la sagesse que cela implique...
Welcome
A
9 octobre 2019 12:40
Salam Alikoum

Smeh, j'ai pas compris oma ino
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu généralises, ce qu’il faut faire, pour tous mais cependant, il n’empêche que tu ne peux t’empêcher de glisser nonobstant tes belles paroles : Quand il s’agit des Femmes ! ( Encourager Une Femme à Patienter ??? )
M
9 octobre 2019 12:49
Il y’a des profils ici, qui sont créés que dans le but d’égarer les gens, et détruire des familles.
Donc si vous pouvez, évitez d’étaler vos vies sur les forums.
Régler vos problèmes en interne, en famille.
C’est pas parce que quelqu’un commence son soit disant conseil par BismiAllah, qu’il te veut du bien.
La première devise ici est la méfiance.
Préserver votre couple, votre famille et vos enfants.
Salem alikoum
9 octobre 2019 13:25
Bien dis thumbs up
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Ne comparez jamais votre homme ou votre femme avec un autre. Croyez pas que l'herbe est plus verte chez le voisin. Les gens racontent ce qu'ils veulent bien raconter et font croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. La vérité, seuls les concernés la connaissent.
Faites attention aux conseils que vous lisez ici, prenez les avec des pincettes et faites le tri.
Je parle pas des cas de violences psychologiques et physiques parce que ça c'est une autre histoire et jamais je pourrais encourager une femme de patienter dans de telles conditions.
Soyez lucides, sincères et jugez votre situation par vous même.
Ne mettez pas votre vie entre des mains de parfais inconnus car il y a des gens vicieux et méchants.

Qu'Allah apporte la paix dans chaque foyer. Amine.
9 octobre 2019 13:35
Salam

Effectivement la vérité directe est très peu appréciée !!
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Smeh, j'ai pas compris oma ino
A
9 octobre 2019 13:41
perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement la vérité directe est très peu appréciée !!
9 octobre 2019 13:44
Cherche pas à comprendre ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
perplexe
A
9 octobre 2019 13:56
T'as raison il n'y a rien à comprendre en faite grinning smiley
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Cherche pas à comprendre ptdr
9 octobre 2019 14:28
Salam

Étrange cette manie de croire qu’on peut changer le Monde et d’être si sûr d’y arriver ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
perplexe
A
9 octobre 2019 15:32
Je vois pas où tu veux en venir frère. Si t'as quelque chose contre moi dis le franco. C'est quoi le soucis ? Bref je comprends rien à ce que tu me dis mais au moins tu m'as permis de relire mon poste pour corriger mes erreurs. Merci thumbs up

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Étrange cette manie de croire qu’on peut changer le Monde et d’être si sûr d’y arriver ?
9 octobre 2019 15:57
Salam

Je savais que cela finirait par ce genre d’interrogations !
N’est-ce pas un Forum ? Et qu’on a le droit implicite de répondre ou pas aux posts qui se présent ou inspire une réponse : juste, moyenne,approximative ou nulle ? Donc mon humble post aura au moins volontairement ou pas servi à quelque chose de positif !!! Ps: Saches que je n’agresse directement Personne sauf quand quelque chose m’interpelle
Tout simplement !!! Ai-je raison ou Tort je n’en sais rien, et à vrai dire je suis souvent apostrophé, cependant l’orgueil apporte l’echec et la ruine aussi bien intellectuelle que les rapports avec les autres . Il ne faut voir le Mal partout .
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je vois pas où tu veux en venir frère. Si t'as quelque chose contre moi dis le franco. C'est quoi le soucis ? Bref je comprends rien à ce que tu me dis mais au moins tu m'as permis de relire mon poste pour corriger mes erreurs. Merci thumbs up
A
9 octobre 2019 15:59
Tu vois de l'orgueil dans mes postes ? On se comprend pas je crois mais c'est pas grave. Pense ce que tu veux frère. Allez sans rancune. Salam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je savais que cela finirait par ce genre d’interrogations !
N’est-ce pas un Forum ? Et qu’on a le droit implicite de répondre ou pas aux posts qui se présent ou inspire une réponse : juste, moyenne,approximative ou nulle ? Donc mon humble post aura au moins volontairement ou pas servi à quelque chose de positif !!! Ps: Saches que je n’agresse directement Personne sauf quand quelque chose m’interpelle
Tout simplement !!! Ai-je raison ou Tort je n’en sais rien, et à vrai dire je suis souvent apostrophé, cependant l’orgueil apporte l’echec et la ruine aussi bien intellectuelle que les rapports avec les autres . Il ne faut voir le Mal partout .
M
9 octobre 2019 16:13
Oui un jour tu m'a blessé, je profite de cette occasion pour te le dire

Mais c'est pas grave, je t'en veux pas...

Ne me refais plus ça stp

Je te pardonne "fissabilillah"

Citation
stinky a écrit:
Fissabilillah...

Si un jour je ne suis pas juste dans mes propos, dans mes conseils ou si je suis injuste envers quelqu'un, je vous demanderai au nom d'ALLAH de me reprendre avec toute la sagesse que cela implique...
Welcome
s
9 octobre 2019 16:40
perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Oui un jour tu m'a blessé, je profite de cette occasion pour te le dire

Mais c'est pas grave, je t'en veux pas...

Ne me refais plus ça stp

Je te pardonne "fissabilillah"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook