Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil shampoing
m
18 août 2014 09:45
Salam les filles,

Alors voilà je viens de finir mon shampoing et je ne sait pas quoi choisir
Il me reste du petit marseillais à l'huile d'olive mais c juste une CATASTROPHE sur moi

Je souhaiterais acheter un shampoing ( + un après shampoings, j'ai déjà un masque pas mal de chez l'occitane ) chez un grossiste genre Bleu Libellule, parce que ceux qui se vendent en grande surface c pas top pr moi

Voilà mon type de cheveux : fin, chute, long, racines grasses pointes sèches, normalement bouclé mais n'ont aucune forme si je ne met pas de mousse à boucler

Donc il faudrait que je nourrisse les pointes, que j'assainisse les racines (pour pouvoir les laver moins souvent), que je leur donne du volume au racines et du corp aux longueurs( peut être me faut il un bon spray de coiffage ? )

Voilà je fais pas du tout confiance aux vendeuses, donc si je pouvais trouver parmis vous de bons conseils je serais ravis !!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide yawning smiley
T
18 août 2014 17:41
Je te conseille le shampooing PHYTOPANAMA qui régule les excès de sébum sans provoquer d’hyper-séborrhée réactionnelle.
m
19 août 2014 14:00
Salam,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Effectivement je pensais à la gamme PHYTO, car je cherchais qqch sans silicone et sans sulfate, et j'ai lu beaucoup d'avis positif sur les blogs

Du coup j'ai été choisir ma gamme directement sur le site de PHYTO, et effectivement comme shampoing tu m'as très bien ciblé !

Donc j'ai choisi ce shampoing pour mon cuir chevelu gras, puis comme après shampoing pour nourrir les longueurs j'ai choisit le PHYTOBAUME hydratation, et pour le coiffage un fluide lacté hydratant HUILE SOYEUSE et une crème boucle.

Voilà je vais commencé à prendre soin de mes cheveux lol j'ai pas acheté de masque car il me reste l'occitane, et je voulais faire des masque naturels

D'ailleurs si vous avez des recettes de bains d'huile de ricin, coco, avocats ... ou de masque naturel genre poudra amla, banane, miel, lait de coco, oeuf, yaourt ....

Je suis preneuses de tous conseils lol !

Pour nourrir, densifier, faire pousser, donner du volume ...
s
19 août 2014 14:08
Citation
Kagome a écrit:
Je te conseille le shampooing PHYTOPANAMA qui régule les excès de sébum sans provoquer d’hyper-séborrhée réactionnelle.

c'est sans silicone leurs shampoings?
m
19 août 2014 14:38
Citation
sosp a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Je te conseille le shampooing PHYTOPANAMA qui régule les excès de sébum sans provoquer d’hyper-séborrhée réactionnelle.

c'est sans silicone leurs shampoings?

Leur shampoings sont sans sillicone, mais je ne sait pas si c le cas de tous les produits de la gamme confused smiley
s
19 août 2014 14:44
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Je te conseille le shampooing PHYTOPANAMA qui régule les excès de sébum sans provoquer d’hyper-séborrhée réactionnelle.

c'est sans silicone leurs shampoings?

Leur shampoings sont sans sillicone, mais je ne sait pas si c le cas de tous les produits de la gamme confused smiley


je pense pas ....j'ai regardé sur le site j'en vois un seul sans silicone sinon ils le précisent pas donc il doit y en avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook